alliances
coucou
samedi 18, nous avons acheté nos alliances " on s'est fait plaisir", cette semaine nous y retournons, et a notre grande suprise publicité dans boutiques et vitrines, moins60%
sur la seconde alliance " chouette", mais nous on a rien eu alors que promo depuis le 17/02...
on demande du coup, et la la responsable nous dit on vous donnera un bon d'achat " soit en calculant 597 euros", eh je me retourne vers mon futur mari, et la on se dit ah non, c pas possible, donc on oblige le remboursement en disant qu'il avait qu'on prévoir et surtout avoir fais cette réduc", et la en faite bah il appelle le grand chef, lui dit à la vendeuse envoyé moi un mail j'y regarde semaine prochaine,
mais qu'en pensez vous, s'il refuse remboursement " normalement je pense qu'ils ont pas le droit", on fait koi? sachant alliance commandé et payé on peux plus rien faire...
mais bon 597 euros de bijoux dans les 6 mois, " oups"
désolée pour le pavé mais je sais plus moi...
samedi 18, nous avons acheté nos alliances " on s'est fait plaisir", cette semaine nous y retournons, et a notre grande suprise publicité dans boutiques et vitrines, moins60%

on demande du coup, et la la responsable nous dit on vous donnera un bon d'achat " soit en calculant 597 euros", eh je me retourne vers mon futur mari, et la on se dit ah non, c pas possible, donc on oblige le remboursement en disant qu'il avait qu'on prévoir et surtout avoir fais cette réduc", et la en faite bah il appelle le grand chef, lui dit à la vendeuse envoyé moi un mail j'y regarde semaine prochaine,
mais qu'en pensez vous, s'il refuse remboursement " normalement je pense qu'ils ont pas le droit", on fait koi? sachant alliance commandé et payé on peux plus rien faire...
mais bon 597 euros de bijoux dans les 6 mois, " oups"
désolée pour le pavé mais je sais plus moi...
Réponses
Effectivement, ce n'est pas très cool de leur part de ne pas avoir applique la réduc directement, le truc c'est que je ne sais pas s'ils peuvent te rembourser, c'est peut-être compliqué au niveau de leur comptabilité, mais je comprends bien qu'un avoir de 600 euros,
,on n'achète pas des bijoux tous les jours surtout pour cette somme là . J'espère de tout coeur que la situation s'arrangera le mieux possible pour vous, bon courage à tous les 2

ah pas top sa menace les de leur dire d'allez porté plainte s'il ne te rembourse pas, et de leur faire de la mauvaise pub et aussi d'envoyé un courrier a 60 millions de consommateur sa devrait les faire bouger car la un avoir d'autant ces quand meme incensé
Euh... Prenez l'offre en photo et gardez bien la facture qui prouve que vous avez acheté le 18. Ils sont tenu d'appliquer l'offre du moment qu'ils l'affichent sur leur vitrine, sinon c'est de la publicité mensongère (et ce n'est certainement pas votre problème s'ils ne l'ont pas fait d'eux même lors de votre passage en caisse).
S'ils ne veulent pas vous rembourser alors qu'ils étaient obligés de vous faire cette réduction, il faut leur dire que vous allez dans ce cas vous diriger vers la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Ca devrait faire son petit effet (et d'ailleurs je vous conseille effectivement de vous adresser à la DGCCRF s'ils ne veulent pas vous rembourser, ça va leur faire bizarre ^^)
S'ils ne veulent pas vous rembourser alors qu'ils étaient obligés de vous faire cette réduction, il faut leur dire que vous allez dans ce cas vous diriger vers la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Ca devrait faire son petit effet (et d'ailleurs je vous conseille effectivement de vous adresser à la DGCCRF s'ils ne veulent pas vous rembourser, ça va leur faire bizarre ^^)
Oui Kell a raison prend en photo le papier ou est indiquée l'offre et garde ta facture avec la date d'achat en preuve. Dis leur que tu vas l'envoyer à la répression des fraudes et tu verras que tu auras ton remboursement, j'ai déjà eu un problème de ce genre pour un article soldé qu'un magasin ne voulait pas reprendre alors que dans les cabines d'essayages il y avait un panneau qui indiquait que tous les articles étaient repris sous 7 jours (ben sur non portés et avec les étiquettes) mon père est allé prendre le panneau en photo et leur a dit qu'on allait l'envoyer à la répression des fraudes et comme par hasard ils ont repris l'article sans rien dire mais une vendeuse est allée enlever le panneau dans les cabines d'essayages...
merci pour vos réponses,
je vais voir a ca dans la semaine passé devant la boutique et prendre la vitrine en photo " avec ce gentil mot moins 60% sur la deucième... c gentil...
je vais voir a ca dans la semaine passé devant la boutique et prendre la vitrine en photo " avec ce gentil mot moins 60% sur la deucième... c gentil...
bon bah on se fais rembourser... trop cool...géant


Impecc !!



oui oufff. 597 euros d'économie...c sympa juste avant le mariage









et ce n'est pas rien comme économie

super ces chouette sa
bon c vraiment good...enfin ok depuis ce matin
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage