Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ambiance coktail

ambiance coktail

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

compte supprimé
10-04-2009 11:10:47
Quels style musique y aura-t-il pendant le coktail (VH) et pendant le repas? et votre style de soirée?

Nous pendant le coktail ce sera ambiance budha bar autour de la piscine avec les flambeaux les bougies et un boudha sur le bar central
Pendant le repas ce sera ambiance Hôtel Coste, on adore tout les 2!
Pour la soirée c'est festif! On veut que tout le monde s'amuse et il y a une realité, on s'amuse le plus sur les musiques des années 80 voir meme un peu avant! donc i lest evident qu'il y aura des trucs de maintenant, et des trucs de "vieux" (mais ça tres tres peu!! faut pas deconner non plus lol)
et aussi pas mal de salsa et musiques latinos car nous avons des aficionados de feria et danses latines et antillaises!
nos bandanas floqués à nos surnoms seront distribuer pur lancer la soirée dans un esprit tres festif... mais pas "beauf"

Réponses

stefi_03
10-04-2009 11:13:35
Tu as les albums de l'hotel Coste???
delphjc
10-04-2009 11:15:39
ambiace jazzy, lounge pour l'aperetif puis aprés on a laissé nos goûts musicaux à l'animateur en precisant comme toi le côté festif !!

je suis une fan de salsa et autres musiques "exotiques" , dc zouk ,flamenco st aussi les bienvenus !!

l'important c que tt le monde s'amuse
comment vas tu synage ? bientôt prête ?
compte supprimé
10-04-2009 11:16:08
non et j'ai pas le droit de dire comment je les ai c'est dans le reglement du forum ]
mais tu peux en ecouter des morceaux sur le net!! j'adore ça dechire je trouve comme musique d'ambiance
compte supprimé
10-04-2009 11:16:55
rho oui je suis de plus en plus "au point" le stress va et vient! tantot stressée tantot fataliste... dur à gerer tout ça!! lol
stefi_03
10-04-2009 11:18:05
Pour l'ambiance Budha que tu veux peut etre que les musique de chez Yves rocher te plairont, l'hotel coste comme je te l'ai dis il y a des cd en vente!
compte supprimé
10-04-2009 11:20:23
oh désolée j'ai fait une enorme faute d'orthographe!! au titre!! cocktail!! et non coktail!! brrr
rho mais je m'occupe de rien c'est mon dj qui s'en charge, il a déjà tout ce qu'il faut, puis j'habitais à agde et diso que l'ambiance budha est frequente là bas dans les bars de plage ou autre donc je connais bien et c'est comme ça que j'ai appris a apprecier lol mais merci bcp du conseil
dadou0703
10-04-2009 11:23:24
pour ce sera ambiance lounge!
stefi_03
10-04-2009 11:23:50
Bref nous on met pas de musique pour le VH par contre pour le repas ouais ce sera jazzy, soul...
compte supprimé
10-04-2009 11:24:16
oui budha bar coste lounge tout ça c'est la meme!! j'adore mais le budha et le lounge c'est pareil le coste est different mais reste dans l'esprit
reine87
12-04-2009 17:03:17
nous pour le cocktail il aura un pianiste avec un piano à queue et une chanteuse,
pour le repas un fond musical calme mais on en sait pas encore
tout ce qu'on veut éviter c'est le "beauf" comme tu dis synage
reine87
15-04-2009 10:58:06
coucou les filles
hier on a vu l'agence d'animation et on a réservé pour le piano (850e) et le dj (550e), on attend le contrat et la rencontre avec les artistes
et vous?
hln_laf
15-04-2009 11:10:50
ben justement je ne savais pas quoi mettre pour le cocktail.. donc merci pour vos idées, c super bien buddha bar.
Pour la reception, on va commencer par mettre des trucs pour faire danser tout le monde jeunes&vieux (musique rétro)... puis des jeux..puis on restera dans les tons "ensoleillés"
en même temps on n'est pas beaucoup (60) donc ça sera plus facile de garder l'ambiance.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ambiance coktail