pr l'entrée ds la salle, nous avions mis "music" john miles, et pr le gâteau la BO de local hero de mark knophler, pr le 1er slow, le slow de ramstein !!!! suivi de toi + moi de grégoire...
moi j'ai un gros problème j'en sais rien du tout pour l'entrée dans la salle/ gateau à la rigueur une musique style tube de l'été (euh je me suis pas encore concerté avec mon zhom )
pour l'eglise vivo per lei de andrea b et h segara (c la music de notre dvd faire part) et pour entree en salle et le gato la nouvelle de black eye peace je c plus le titre mais ellle met l'ambiance (en ^plis je suis fier c mon cheri ki la trouver)
Bon, nous on a que la musique du gâteau en fait et se sera la BO de Pirates des Caraïbes. ça colle au thème et on trouve que ça va pas mal avec cet événement. Mais pour le reste, on patoge un peu...
En plus, on ne sait pas si on peut mettre de la musique dans la Mairie... Votre avis ???
Nous adorons tout les 2 la musique classique..donc l'entrée a l'aglise se sera sur "les canons " de Pachelbel, la sortie sur "Oh Happy Day"...le gâteau ont en sait rien pour le moment...et l'ouverture du bal se sera sur un air de valse viennoise..mais on a pas encore décidé... voili voilou..!
Bises
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage