Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Angoissée

Angoissée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

elo59
04-07-2008 18:15:54
Je sais bien que ça n'a rien à voir avec le forum mais nous partons demain matin pour la Grèce et je suis complètement paniquée à l'idée de prendre l'avion (c'est la première fois). En plus, mon homme qui l'a déja pris souvent commence à me dire aujourd'hui qu'il n'aime pas du tout prendre l'avion... J'angoisse !!

Réponses

elo59
04-07-2008 18:23:09
Rassurez moi les filles ! Ce n'est pas si terrible que ça, si ?
Cétoine
04-07-2008 18:36:32
C'est génial de prendre l'avion! moi perso, j'adore, c'est trop beau (quand tu es encore en dessous des nuages en tout cas)
chouquinette
04-07-2008 19:09:14
mais non ne t'inquiete pas!
tu te fais peur toute seule
et puis c'est vraiment beau de la haut, et surtout tu pars en vacances, que demander de plus.
ZEN......
et bonne vacance
lalimacerouge de schrek
05-07-2008 08:22:59
tu fais comme moi tu prend du vin blanc ca roule tt seul , en plus il se passe un truc tt con, c'est qu'a un moment ton cerveaux ton cerveau bascule et tu devien fataliste de mourir là, tu fais de l'ordre ds ta tt et t deja arrivé
lova2
05-07-2008 10:52:18
j'ai pris l'avion l'année derniere pour la premiere fois (tunisie) et a l'aeroport g pas mal angoisé mais une fois que l'avion est en vol ca va r a s en fait fo pas regarder au decollage et a l'atterissage c le moment ou l'on voi la terre se derober sous les yeux
ce qui m'as fait le plus bizarre c a l'atterissage la pression a fait mal a mon oreille sinon au retour du coup aucun soucis ni angoisse ni mal d'oreille
bon courage et dit toi que ca vau le coup vous allez passer des vacances merceilleuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à angoissée