Angoisses
Salut les filles,
Une angoisse me tord le ventre depuis hier soir... Je vous explique... Nous étions tous les deux avec mon chéri en train de cocooner et nous parlions mariage, et là, j'ai entamé un jeu dangereux.
D'après toi, ma robe : avec ou sans bretelle ?
Sous vêtements : guepière ou soutien gorge ?
Coiffure : chignon ou pas ?
Bouquet : rond ou tombant ?
... et il a répondu complètement à côté de la plaque... alors que, d'habitude, il me connait bien, c'est lui même qui farfouille dans les boutiques quand on fait du shopping, et il trouve très souvent le truc que j'achète au final (pas pour lui faire plaisir, je précise, vraiment parce que j'aime...). Donc, là, du coup, j'ai l'impression qu'il se fait une image de la mariée idéale et que moi, je serai qu'une déception quand il me verra...
J'angoisse... Rassurez-moi, svp...
Une angoisse me tord le ventre depuis hier soir... Je vous explique... Nous étions tous les deux avec mon chéri en train de cocooner et nous parlions mariage, et là, j'ai entamé un jeu dangereux.
D'après toi, ma robe : avec ou sans bretelle ?
Sous vêtements : guepière ou soutien gorge ?
Coiffure : chignon ou pas ?
Bouquet : rond ou tombant ?
... et il a répondu complètement à côté de la plaque... alors que, d'habitude, il me connait bien, c'est lui même qui farfouille dans les boutiques quand on fait du shopping, et il trouve très souvent le truc que j'achète au final (pas pour lui faire plaisir, je précise, vraiment parce que j'aime...). Donc, là, du coup, j'ai l'impression qu'il se fait une image de la mariée idéale et que moi, je serai qu'une déception quand il me verra...
J'angoisse... Rassurez-moi, svp...

Réponses
peut etre parce que justement pour ton mariage tu veux etre exceptionnelle alors tu as choisi des choses inhabituelles?
Salut! C'est plutôt embêtant tout ça, mais dis-toi que de toute façon il te trouvera belle vu qu'il t'aime! Et si tu aimes ta robe, tes accessoires et ta coiffure, il les aimera sûrement! C'est un ensemble! Du coup, même si c'est tout le contraire de ce qu'il pensait, il va certainement adorer! Pis tu seras sous ton meilleur jour, toute belle! Je suis sûre que tu as fait les meilleurs choix pour ta tenue! Et dis-toi qu'il sera surpris en te voyant car il s'attendait à toute autre chose! Surprendre, c'est entretenir l'amour! Voilà!
J'espère que j'ai pu un peu te rassurer! Tout plein de bonheur pour votre mariage!
Bérénice
J'espère que j'ai pu un peu te rassurer! Tout plein de bonheur pour votre mariage!
Bérénice
Merci les filles...
Le plus embêtant, c'est que je n'ai justement rien fait d'exceptionnel... J'ai choisi les choses les plus simples pour ne pas me sentir déguisée le jour J...
Pfuuu, dilemne...
Le plus embêtant, c'est que je n'ai justement rien fait d'exceptionnel... J'ai choisi les choses les plus simples pour ne pas me sentir déguisée le jour J...
Pfuuu, dilemne...
J'ai aussi fait dans la simplicité! J'ai aussi eu un doute après avoir acheté la robe car je la trouvais tout d'un coup trop simple... Alors j'ai juste ajouter des accessoires pour l améliorer: collier en strass, mitaine avec paillettes,...
ben moi c'est pas mieux quand il parle de ma robe :il dir (ton bout de chiffon)!!!!

Peut être qu'il ne veut pas savoir et comme il te connais bien il ne veut justement pas y penser... Il veut se reserver la surprise pour le jour j!
Moi il sait que je suis assez imprévisible dans mes goûts donc il se pose pas trop de question de peur de me voir porter un truc completement fou...
Moi il sait que je suis assez imprévisible dans mes goûts donc il se pose pas trop de question de peur de me voir porter un truc completement fou...
t'inquiètes pas moi c'est pareil j'en suis sûre qu'il ne va pas me trouver à son goût mais bon c'est pas grave. Et puis comme il m'a dit je te trouve bien de toutes façons donc...
en meme temps comme nos hommes nous ont vu toute nue!!sa peux pas etre pire!!!il ne pourra qu'apprécier notre robe!!!en plus ce jour la est magique donc tout resplendit et sourtout nous dans nos robes !!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage