Animation soirée (prix)
J'aimerai savoir comment vous avez organisé vos soirées pour le mariage. Avez vous fait vous même des playlists ou avez vous pris quelqu'un, à quel coùut ? Merci de vos réponses
Réponses
nous on a un dj et un animateur pour les jeux...
le dj avec tout le materiel, lyre, rampe de lumieres, toile au plafond = 790 euros, l'animateur 250 euros.
le dj avec tout le materiel, lyre, rampe de lumieres, toile au plafond = 790 euros, l'animateur 250 euros.
On avait un Dj : 480 euros + 2repas a compter
Et très très content de sa prestation!
Et très très content de sa prestation!
Effectivement ça fait un budget mais il me semble en effet difficile d'animer nous même, c'est ce que voudrait faire mon cher et tendre....
Tout dépend combien il y a d'invités. Perso nous étions 90 et ne voulions pas que quelqu'un d'entre nous s'en occupe, mais a chacun sa facon de voir les choses 

Notre premiere liste d'invités nous amène à 137 mais on va peut être devoir réduire parce qu'on a du mal à trouver une salle (on habite dans la montagne...) mais je ne me sens pas de dire à un des invités qu'il devra s'occuper de l'animation. Je vais essayer de chercher une solution...
nous on as un DJ pour 40euro
Nous, 2 DJ + tout le matériel compris, ils arrivent à 16h et n'ont pas de limite d'heure:500euros
40€ pour le DJ ! Qui dit mieux ??? Comment fais tu ?
nous il prend 500 euros il vaut mieu en prendre un de dj vous etes quand meme nombreux
je dirais comme mist65, nous en prendra pas (on est que 30, personne aime danser, on a pas de budget... Bref) Mais si vous êtes une centaine, je pense qu'un dj est indispensable...
15-07-2010 11:56:35
alors là, j'avoue que le prix défie toute concurrence ninie...
Perso, on l'a eu avec nous de 19h00 à 3h00 du mat' et on en a eu pour 600 €. Il a fait l'animation de la jarretière.
Perso, on l'a eu avec nous de 19h00 à 3h00 du mat' et on en a eu pour 600 €. Il a fait l'animation de la jarretière.

oups, c'était moi Casper
perso on sera 50.
on fera nous meme la playlist
on fera nous meme la playlist
Nous on a pris un DJ qui fait aussi animateur, et qui s'occupe des enfants, il nous coute 650€ à partir du VH en sans limite d'horaire!
playlist ca peut etre bien aussi tu trouve un bon copain qui organise les jeus ( on a toujours un pote qui fait rire tout le monde)

Le dj, le matos et l'éclairagiste nous prennent 1200 euros... Pas de jeux, on est contre, quelques animations en cours de discutions... Mais pas encore fixés...
dsl c'est 450 euro le 5 c'est pas marquer ^^
j'ai un dj a partir de 16h jusqu'a pas de limite et je paye 600 euros il fait aussi l'animation les jeux etc... on est que 44 mais pour moi c'est important que personne ne fasse l'animateur qu'il puisse profiter pleinement de la soirée
nous pour l'animation et dj de 17h a 6h

oups il nous prend 600 euros

le notre est compris dans la prestation mais n'a pas ce qu'on veut! du cuop on grave descd car il bosse à l'ancienne
Pour nous 600 euros, de 18 h à 5 h , avec photos de la soirée sur cd, un site internet de la soirée avec photos et videos en ligne , une video de la soirée sur dvd ...
C'est le post sur lequel on a pas economisé, c'est celui sur lequel je compte le plus ....
C'est le post sur lequel on a pas economisé, c'est celui sur lequel je compte le plus ....
650 pour 2 personnes, qui jouent de l'instrument, ont tous le matos (y compris vidéo projecteur), passent de la musique, peuvent faire faire des chorégraphies! Bref, ils sont supers, ce sont des amis à mes parents!
Nous pensons que l'animation d'un mariage est le point le plus important de la soirée, donc je te conseillerais de prendre quelqu'un, mais après c'est à chacun de voir.
Nous pensons que l'animation d'un mariage est le point le plus important de la soirée, donc je te conseillerais de prendre quelqu'un, mais après c'est à chacun de voir.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage