Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ANIMATIONS

ANIMATIONS

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

MANU49
03-09-2007 21:24:09
C'est MANU49, je voudrais avoir des idées animations pour le mariage de ma cousine, elle se marie dans 3 semaines. Merci par avance!

Réponses

Aleydis
04-09-2007 07:51:59
Tu as le jeu des 12 mois et le jeu lui/elle - moi par exemple^^
gigi457
04-09-2007 07:59:51
tu as le jeu des mollets! ]
elolens
04-09-2007 21:21:15
c'est koi ces jeux svp, expliquez, ça pourrai me servir !
cessili
04-09-2007 22:12:55
le jeu lui/elle -moi :
le marié a 2 petites pancartes une avec "moi" et l'autre avec "elle", la mariée a aussi 2 petites pancartes une avec "moi" et l'autre avec "il", l'animateur pose des questions et les mariés lèvent la pancarte avec le nom de la personne qui fait ce qui était dans la question (ex : qui sort la poubelle? le marié lève "moi" et la mariée lève "lui")
le jeu des 12 mois : tu choisis 12 personnes(qui te serviront pour les 12 mois) dans la salle et tu leur donne des choses à aller chercher (cravate, stylo, briquet ...) le dernier qui ramène a un gage doit inviter les mariés un mois précis (ex : moi je me marie en juillet donc le premier qui perd devra nous inviter en aout ...) et ainsi de suite... le dernier lui gagne et nous devrons l'inviter en juillet de l'année suivante
ce qui est sympa avec le jeu des 12 mois c'est de proposer des idées pour les invitations par exemple celui qui invite en janvier peut inviter pour partager la galette des rois ]
par contre GIGI457 peux tu nous expliquer le jeu des mollets ???
vivieced
05-09-2007 08:48:17
Il y a tellement de sujets maintenant sur le forum qu'il est difficile de s'y retrouver.
Manu, il y a un sujet qui s'intitule "jeux" dans lequel il y a plein d'idées, malheureusement je ne sais pas sur quelle page. Clique sur "Recherche sur le forum", saisi "mollets" et là tu cliques sur "aller sur le sujet" (je crois)
Sinon, Cessili, pour le jeu des mollets :
Faire sortir plusieurs femmes. Pendant ce temps, on prend quelques hommes dans la salle. Ils s'alignent, remontent leur pantalon jusqu'aux genoux. Là, on fait rentrer les femmes, les yeux bandés. Ils faut qu'elles reconnaissent les mollets de leur ami rien qu'au touché.
cessili
05-09-2007 09:38:28
ah pas mal mais il ne faut pas de femmes jalouses !! hihihi ] ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à animations