animations pendant le repas??
bonjour les filles j'aimerais savoir si vous faites des animation pendant le repas, et comment vous vous organisés?
es-ce-que c'est vous qui les organisé? ou quelqu'un d'autre comme témoin famille etc............
et une derniére petite question avez-vous des idées d'animations????
merci beaucoup que ferait-on sans ce site merci ludo
es-ce-que c'est vous qui les organisé? ou quelqu'un d'autre comme témoin famille etc............
et une derniére petite question avez-vous des idées d'animations????
merci beaucoup que ferait-on sans ce site merci ludo



Réponses
Nous on en fera pas, j'ai peur que ca passe mal avec la barriere de la langue
ah bon vous allez faire un mariage mixte?
le seul prévu pas nous c'est celui du parapluie après on prévoit rien mais mon témoin a lachée une info apparemant ... ce sera en fin de repas je pense et va sur google t'as un tas d'info je sais qu'il y aeu des post dessus

ok merci sandy
au fait c'est quoi le jeu du parapluie?
désoler j'y connait rien du tout
au fait c'est quoi le jeu du parapluie?
désoler j'y connait rien du tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors nousa vions commencé par des quizs musicaux ensuite le chant du coq le jeu de 12 mois et voilà!
Nous on va faire le jeu de cendrillon juste après louverture de bal (qui se fera après l'entrée) et ensuite, le jeu lui/elle et les chaises musicales.
le jeu de cendrillon ? c'est quoi ?
On laisse à la charge des invités l'organisation de jeux.
C quoi le jeux de cendrillon, je connais pas non plus?
C quoi le jeux de cendrillon, je connais pas non plus?
oui cheri est irlandais
c'est un jeu que j'aime bien parce qu'il permet aux personnes seules de danser au moins une fois. Vous prenez un nombre de femmes (seules d'abord et les mariées apres!),vous leur dîtes de poser une de leurs chaussures au centre de la piste de danse puis elles se mettent en ligne à côté. Le même nombre d'hommes arrive (les célibataires en priorités, pareil) et ils ramassent tous une chaussure. Ensuite, ils doivent retrouver leur cendrillon et leur acorder une danse (une valse surement). Voilà!
C super!! Il se pourrait que j'organise ce jeu en faite.


ah ok sympas

et c'est qui qui organise les jeux ?
pour moi le jeu de cendrillon risque d'être difficile il y a pratiquement que des couples
pour moi le jeu de cendrillon risque d'être difficile il y a pratiquement que des couples
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah ok, mais faut que les gens seuls aient envie de danser avec des inconnus

c'est vrai que sa doit être sympa et sa peu former quelque couple cela est bien pour les celibataire endurci

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour nous les jeux etaient faits par le dj
celui que j'avais vu jeu parpaluie il y a une musiue les mariés sont au milieu avec leur parapluie et les gesn leur lance des serpentins jusqu'à ce qu'on les voit plus
le jeux du tee shirt aussi est bien tu dessigne un homme qui doit faire signe le tee shirt aux hommes et une femme qui fait la meme chose le premier qui fini gagne un souvenir du voyage de noce et en plus les tee shrit sa fait un souvenir pour les mariees!
je l'avait vu avec les temoins
ben nous pour les jeux, on s'est mis d'accord, chaque témoin en présente un et ma mère aussi car le DJ voulait pas s'en occuper. Moi, je m'occupe des sucres.(vous savez, le truc où les gens écrives un ptit mot pour les mariés et l'enroulent autour d'un morceau de sucre), ben c'est moi qui animerais celui-là.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas de jeux pour nous. On n'est pas de grands fans de ce genre de truc! En général, dans les mariages où on est allé, c'est le moment que Loulou choisit pour aller fumer et moi, en général, j'ai une subite envie de faire pipi!!!
lol!
lol!
A celles qui ne font pas de jeux, vous ferez quoi pour divertir vos invités, à part la soirée dansante ?
bha , comme on est prout prout ma chere, il est de bon ton dans mon milieu de savoir tenir une conversation durant plus d'une heure, en l'occurence largement plus puis de se délier les jambes en dansant des valses et rock,
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
euh en général on a pas besoin ds mes amis et famille de les divertir ils le font eux mêmes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le jeu des "mots laids" avec en fond, la musique de Benny Hill (entre le poisson et la viande)
Un "qui est-ce humain" avec en fond, la musique de la soupe aux choux (j'adore
) et pour l'après jeu, la danse des canards (j'avais dit qu'elle y serait pour mon mariage tu t'en souviens la Lim ?) entre le fromage et le dessert
Un "qui est-ce humain" avec en fond, la musique de la soupe aux choux (j'adore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bha moi comme mon hom n'a toujours pas apri a valsé je crois bien que nous ouvrirons le bal comme ca
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous avons prévu comme distraction
1/ Le diaporama
2/ quizz des serie tv par équipe avec des gages pour les perdants : une etiquettes noté boulets / une photos du groupe avec des grimaces / corvées de services de la piéce montée / danser la dance des canards ... et les gagnants la casquette !
3/ une petite chorégraphie comme ouverture de bal
4/ La fontaine aux chocolat avec ses brochettes
de fruits
5/ au vin d'honneur lacher de ballons et apéro : lancer de bouquet
j'espère qu'avec tout cela ils seront distrés nos invités !
1/ Le diaporama
2/ quizz des serie tv par équipe avec des gages pour les perdants : une etiquettes noté boulets / une photos du groupe avec des grimaces / corvées de services de la piéce montée / danser la dance des canards ... et les gagnants la casquette !
3/ une petite chorégraphie comme ouverture de bal
4/ La fontaine aux chocolat avec ses brochettes
de fruits
5/ au vin d'honneur lacher de ballons et apéro : lancer de bouquet
j'espère qu'avec tout cela ils seront distrés nos invités !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage