ba moi je ne demande pas car sinon ce n'est plus la surprise mais sinon c'est vrai que j'aimerais qu'il nous surprène avec soit une chanson ou autre bon déja je sias qu'on va avoir une surprise qauand on va rentré a la maison mais bon !!! c'est la tradition chez nous qu'il aye faire un tour de déménagement dans la masion des marié
simpa pr le demenagement pitchoune lol!!
vi c ck jme dis aussi mais jespere quils vont penser à nous en faire on a juste di a nos proche kon aimeré trop un diapo de nous
Pour nous aussi je pense que nous aurons le droit à quelques jolies surprises de la part de notre famille proche Ce sera La Surprise !
Attention aux émotions lol
Ben nous on en aura car ma témoin m'a déjà demandé les coordonnée du DJ et de l'animateur pour se mettre ad'accord.
Mais je sais pas à quoi on aura droit
on a rien demander non plus, mais a vrai dire ma mère est trés forte pour sa! et avec mes témoins... je m'attend a passer par tte les émotions!
il me tarde de voir!
On a rien demander mais comme souvent pour les 30 ou mariage d'amis ou famille cheri leur fait des diapos ou betisier donc j'espere qu'il penseront a nous ???
nous aussi on espère qu'ils vont préparer quelque chose. en tout cas, pour la nuit de noce c'est nos parents qui choissent l'endroi c'est une surprise on sera où uniquement à la fin de la soirée, mais ils nous ont dit que personne saurai où c'est pour pas qu'on vienne nous embeter.
on demendera pas non plus , j'y avais méme pas pensé avant ce poste ...c vrai que j'aimerai bien ...au méme temps je prefere ne pas compter ladessus pour eviter d'etre decus
je n'ai rien demandé non plus, et je ne pense pas non plus qu'on me fasse de surprise, d'habitude c'est moi qui fait des surprises et non l'inverse donc voilà
cc
Nous on a rien demander mais ma soeur m'a dit que jaurais des belles surprises et que je noublirais jamais mon mariage^^je sais pas si jedois etre rassurer ou avoir peur lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à surprise pendant le mariage