bébé pendant mariage
Salut à toutes,
Voilà ça fait 11 ans avec mon chéri, 2 qu'il veut un bébé, je l'ai fait attendre mais maintenant je me tate grosse envie, je lui avait dit après le mariage mais c'est en octobre 2010 ça me parait loin donc je me demande si je ne vais pas lancer la chose maitenant, qu'en pensez-vous ? avez-vous vu de belles robes de mariée pour femme enceinte ? je n'ai pas encore acheté la mien
Voilà ça fait 11 ans avec mon chéri, 2 qu'il veut un bébé, je l'ai fait attendre mais maintenant je me tate grosse envie, je lui avait dit après le mariage mais c'est en octobre 2010 ça me parait loin donc je me demande si je ne vais pas lancer la chose maitenant, qu'en pensez-vous ? avez-vous vu de belles robes de mariée pour femme enceinte ? je n'ai pas encore acheté la mien
Réponses
Si tu en as envie, maintenant, et que ton chéri attend depuis deux ans, alors ne pensez qu'à vous et lancez vous.
je sais pas trop... moi je me dis que le mariage c'est super stressant, et que du coup, j'aurais peur que ma grossesse se passe pas bien, et j'ai pas envie de ça. Donc nous on mettra en route juste après!!!J'ai aussi envie de pouvoir profiter du mariage à fond, et j'ai pas mal de copines qui ont eu des petits soucis, et donc devait rester coucher tout ça... donc bon pas top si tu prévois de te marier!
sinon il existe de belles robes pour femme enceinte:
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robes-de-Mariee-enceinte_c2713
sinon il existe de belles robes pour femme enceinte:
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robes-de-Mariee-enceinte_c2713
Oui, il y a de belles robes pour femmes enceintes !
merci, tu as raison caro c'est ce qui m'arrête un peu je voudrais profiter de la fête à fond, merci pour le lien sur les robes elles sont magnifiques.
Le seul truc avec la grossesse c'est qu'on ne sait jamais quand ça va tomber, je me lance maintenant je peu acouché avant ou trés longtemps après voir la veille, c'est pas évident j'ai presque envie d'avancer le mariage, à mai vous croyez que c'est possible ?
Le seul truc avec la grossesse c'est qu'on ne sait jamais quand ça va tomber, je me lance maintenant je peu acouché avant ou trés longtemps après voir la veille, c'est pas évident j'ai presque envie d'avancer le mariage, à mai vous croyez que c'est possible ?
nous on se marie en Mai!
c'est vrai que si vous êtes pressé, pourquoi ne pas l'avancer! le seul problème est peut etre de trouver une salle. nous on se marie le vendredi de l'ascension, c moins cher, et plus facile pour trouver des prestataires. A priori, si vous aviez prévu Octobre, il va pas falloir trainer, mais je pense que c faisable! Renseigne toi sur les salles+traiteur et si ca c bon, le reste suivra!
c'est vrai que si vous êtes pressé, pourquoi ne pas l'avancer! le seul problème est peut etre de trouver une salle. nous on se marie le vendredi de l'ascension, c moins cher, et plus facile pour trouver des prestataires. A priori, si vous aviez prévu Octobre, il va pas falloir trainer, mais je pense que c faisable! Renseigne toi sur les salles+traiteur et si ca c bon, le reste suivra!
tout est possible du moment qu ela mairie a une placve une salle un traiteur un dj c bon ^^ e't le budget aussi lollll
nous çà fait 2ans que j'ai arrêtée la pilule donc si çà arrive je repousserai peut etre le mariage. mais bon je prend mon mal en patience ...
nous on se marie en aout et on attend le mariage
nous aussi marige en aout et l'envie est la met on attend a peut pres juin (meme si j'ai deja arreté la pillule depuis juin 2009)
je ne suis pas enceinte mais juste un petit mot
dire que ma mère c marié en bleu marine en avril 76 et que je suis née en mai 76.
je suis dégoutée quand on voit les superbes robes qui se font à l'heure actuelle.
bon courage à toutes celles qui se marient enceinte et surtout pensez à vous le regard des autres on s'en fou
dire que ma mère c marié en bleu marine en avril 76 et que je suis née en mai 76.
je suis dégoutée quand on voit les superbes robes qui se font à l'heure actuelle.
bon courage à toutes celles qui se marient enceinte et surtout pensez à vous le regard des autres on s'en fou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salu, si l'envi est la fonce
moi je me marie en novembre 2010 et j'ai arreter la pilule depuis aout 2008 et toujours rien donc je prefere me marier enceinte que d'attendre pour avoir un enfant car parfois cela mets enormement de temps
moi je me marie en novembre 2010 et j'ai arreter la pilule depuis aout 2008 et toujours rien donc je prefere me marier enceinte que d'attendre pour avoir un enfant car parfois cela mets enormement de temps

je suis tout a fais d'accord avec toi angeleddy, c'est triste d'attendre et d'espérer et que rien arrive
tu sais si tu le mets en route dès maintenant tu aura accouché depuis deux mois pour ton, mariage donc c fort possible mais bébé n'aura que deux mois et sa demande beaucoup d'attention a moins que tu le fasse gardez!
a vous de voir!

merci ça du coup nous avons avance le mariage au 5 juin au lieu du 2 octobre 2010, je vais arrêter la pillule en mars et on verra
je vous souhaite que ca marche rapidement
tout plein de bonheur
tout plein de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à bébé pendant mariage
- Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?
- un bébé de 5 mois pendant la soirée
- surprise pendant le mariage
- braderie pendant mon mariage.
- Le DJ pendant le mariage il mange???
- jeux pendant le mariage!!
- Un bébé avant le mariage
- bébé puis mariage ... ???
- bébé avant mariage ou pas?
- mariage pendant le carême de pâques?