Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?
Bonjour les filles,
Avant de commencer je vais me décrire.
Leslie : 29 ans en octobre, 1m63, 45/46kg, et le plus important je me marie le 01/08/2009 avec l'homme que j'aime.
Je suis tombée enceinte le 15/08/2007 et au bout de 2 mois de grossesse, l'échographie a révelé que le phoetus était mort. J'ai dû subire un curtage (aspiration du phoetus) et les 3 semaines qui ont suivie j'ai eu des contractions toutes les 2min (je n'exagère pas). Depuis çà, j'espère tous les mois être enceinte. Cependant, fin janvier, mon copain a demandé ma main, et je ne sais plus quoi faire. Soit, j'essaie d'être enceinte et accoucher avant le mariage et pouvoir espérer garder quelques kilos et avoir des seins. Soit, j'attends de faire un bébé après le mariage dans toute l'égalité de la religion. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance.
Avant de commencer je vais me décrire.
Leslie : 29 ans en octobre, 1m63, 45/46kg, et le plus important je me marie le 01/08/2009 avec l'homme que j'aime.
Je suis tombée enceinte le 15/08/2007 et au bout de 2 mois de grossesse, l'échographie a révelé que le phoetus était mort. J'ai dû subire un curtage (aspiration du phoetus) et les 3 semaines qui ont suivie j'ai eu des contractions toutes les 2min (je n'exagère pas). Depuis çà, j'espère tous les mois être enceinte. Cependant, fin janvier, mon copain a demandé ma main, et je ne sais plus quoi faire. Soit, j'essaie d'être enceinte et accoucher avant le mariage et pouvoir espérer garder quelques kilos et avoir des seins. Soit, j'attends de faire un bébé après le mariage dans toute l'égalité de la religion. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance.
Réponses
salut
je suis bien triste pour toi
moi g une fille et un garcon
g mis 1 an et demi avant d'avoir ma fille car je ne pense ka ca
je trouve toutes positions possible pour avoir plus de chance de tomber enceinte
et un jour je me suis dit (c vrai pas facile)
je passe a autre chose et un mois et demi apres je suis tombe enceinte
voila mon histoire
mais pour toi le pb si tu tombe enceinte pendant tes preparations tu vas etre fatiguee et pour ta robe ca va etre embetant
voila ce que j'en pense
en tout cas bon courage
et plein de
je suis bien triste pour toi
moi g une fille et un garcon
g mis 1 an et demi avant d'avoir ma fille car je ne pense ka ca
je trouve toutes positions possible pour avoir plus de chance de tomber enceinte
et un jour je me suis dit (c vrai pas facile)
je passe a autre chose et un mois et demi apres je suis tombe enceinte
voila mon histoire
mais pour toi le pb si tu tombe enceinte pendant tes preparations tu vas etre fatiguee et pour ta robe ca va etre embetant
voila ce que j'en pense
en tout cas bon courage
et plein de

Salut Alex et merci de ta réponse.
Tout le monde me dit de ne plus y penser et le moment viendra. Et s'est vrai que je n'avais pas pensé à la fatigue si je tombe enceinte maintenant. Merci et à +
Tout le monde me dit de ne plus y penser et le moment viendra. Et s'est vrai que je n'avais pas pensé à la fatigue si je tombe enceinte maintenant. Merci et à +
bonjour leslie moi avant d'avoir mon fils (il a six mois) j'ai fait aussi une fausse couche çà été très douloureux mais après 1 mois d'essai je suis retombé enceinte et 9 mois après mon fils était né. Après ma faussse couche 1ans et demi avant le mariage (je me marie le 12 juillet 2008) je me suis aussi posé la question à savoir attendre après le mariage ou recommancer maintenent et je me suis fixé une date si fin avril 2007 je n'était toujour pas enceinte on attendrai après le mariage pour réesseyer car je ne voulait pas être enceinte pour le mariage et aussi par rapport à la commande de la robe. du coup j'ai accouché en 12 novembre 2007 et je suis la plus heureuse des mamans.
Jespère t'avoir aidé bisous et bonne chance
Jespère t'avoir aidé bisous et bonne chance
bonjour a toi,
moi perso ce sera après !!! tout de suite apres !!!
moi perso ce sera après !!! tout de suite apres !!!
un bébé avant ou pendant le mariage c'est légal
personnellement, je préfère après.
Mais sincèrement le dis alex, dans ce genre de choses tout se passe dans la tête. Plus tu vas y penser et moins tu arriveras.
Prends les choses comme elles viennent.
C'est sur qu'être enceinte pendant les prépa ça risque d'être difficile. Mais en même temps une mariée enceinte c tellement beau
Quoiqu'il en soit je te souhaite de réussir, qu'importe le moment où ça viendra
Mais sincèrement le dis alex, dans ce genre de choses tout se passe dans la tête. Plus tu vas y penser et moins tu arriveras.
Prends les choses comme elles viennent.
C'est sur qu'être enceinte pendant les prépa ça risque d'être difficile. Mais en même temps une mariée enceinte c tellement beau
Quoiqu'il en soit je te souhaite de réussir, qu'importe le moment où ça viendra
salut leslie je suis bien triste pour toi il ne m'ai jamis arrivé ça mais je comprends ta douleur parce que moi aussi je veux des enfants et se deviens presque une obsession personnellement sa sera ap le mariage moi aussi je veux que mes enfants nessent au sein du mariage c juste une question de point de vue pas de critique à ce sujet bien sur bon courage

coucou,
j'ai un enfant de 12 mois et on se marie l'année prochaine. Franchement après ma grossesse j'étais super fatiguée car mon bébé a eu les coliques du nourrisson et je dormais peu et quand il a eu 6 mois j'ai eu un gros coup de fatigue, il parait que ça arrive souvent. Je ne me serais pas vu en train de préparer mon mariage pendant cette période.
Selon ma propre expérience tu devrais peut-être attendre que le mariage soit passé.
Pas facile à prendre cette décision....
j'ai un enfant de 12 mois et on se marie l'année prochaine. Franchement après ma grossesse j'étais super fatiguée car mon bébé a eu les coliques du nourrisson et je dormais peu et quand il a eu 6 mois j'ai eu un gros coup de fatigue, il parait que ça arrive souvent. Je ne me serais pas vu en train de préparer mon mariage pendant cette période.
Selon ma propre expérience tu devrais peut-être attendre que le mariage soit passé.
Pas facile à prendre cette décision....
Laisse faire les choses : avant, pendant, après.... prends la vie comme elle vient et elle ne va pas te décevoir. si tu veux ton bb avant ton mariage : tu l'auras, la machine fonctionne, si tu le veux après, c'est à toi de voir.... moi perso j'arrête les bb (j'en ai fait 3
) à vous les jeunes.... biz

Salut à toutes, moi je suis personnellement enceinte actuellement avec naissance prévu pour septembre 2008. Le mariage est quand à lui prévu pour mai 2009, bébé aura donc 8 mois. Avant d'en arriver là, des années de galère pour tombée enceinte du 2ème, (stimulations ovariennes sans succés, traitements....) l'endométriose était toujours gagnante !! En novembre 2007, intervention chirugical où tout y est passé, du kyste au fibrome en passant par le curetage des trompes: la totale ! Décembre 2007, Mon love me demande en mariage le 26 décembre. Ce même jour on fait un gros calin pour fêter ça ! En janvier qq jours avant la date prévue de mes règles, on va pour réserver une salle pour Octobre 2008. Une semaine après j'aprenais que j'étais enceinte ! du coup on a repoussé le maraige à 2009. Tout ça pour dire que pour ma part le désire d'enfant était trop fort et j'ai préféré privilégier la grossesse. On était plus à qq mois prèe. Après pour les q kilos en trop après l'accouchement.. peut m'inporte. A toi de voir, où tu calcules en te disant que si tu tombes enceinte d'ici octobre, c'est jouable pour le mariage amis tu auras ton bout de chout tout petit pour la fête.. où tu te dis, je me marie enceinte... Ou tu attends après le maraige et là tu as encore plus d'un an à attendre... Pas facile mais dans tous les cas, quoiqu'on puisse te dire du genre "Arrête d'y pensé, c'est psychologique..." pour être passé par là je sais ohhhh combien c'est soulant ce genre de remarque !!! Moi maintenant je peux leur répondre : bah non vous voyez c'était pas psyhologique, mais mécanique en ce qui nous concerne !!!
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
moi j'ai eu mon petit tom il y a six mois et je me marie en juin 2009 il ne faut pas te focaliser sur l'idée avant après pendant tu t'en fiche tout sera merveilleux
cc moi j'a
escusé moi j'ai beugé moi j'ai su que j'etait enceinte 2 semaine apres le mariage mais bébé a été conçu avant le mariage bisous
je ne peux que te dire mon chemin personnel, je trouve que la vie est faites d'etape et j'aime a vivre les grandes joie 1à une, donc perso, je prefere vivre le sacrementent seul puis la joie d'etre mere, deja parceque quand tu regarde les nouvelle maman elle ne pense qu'a leurs petit bout(chose que je comprend puisque pour nous un enfants c plus fort que le mariage, la preuve, mon hom demarre l'audite pdt le marriage (bcp d'absence de 1mois) pour etre là pour ma grossessse)
voila je ne sais pas si cela t'aura aidé , si tu es commme moi tu te diras oui tt a fait ou non je pense pas ca du tt, g du mal pour prendre les decision et seulement face au conseil que je me decide
voila je ne sais pas si cela t'aura aidé , si tu es commme moi tu te diras oui tt a fait ou non je pense pas ca du tt, g du mal pour prendre les decision et seulement face au conseil que je me decide
ps pense aussi a la coupe de champ que tu loupera si tu es enceinte et et si tu allaite, c dommage c LA COUPE DE CHAPMPAGNE
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bof moi j'aime pas le champagne donc pas de souci pour ça !
Sinon je pense tout comme toi, la limace
Une étape à la fois pour en profiter ^^
Sinon je pense tout comme toi, la limace

je cours pas apres mais comme on compte se marier qu'une fois on veux tout faire même elle, pour n'avoir aucun regret,
ps ce weec end ce fut samedi rencontre couple et dimanche coupleS
on est super heureux super épanouis et on a même prevus d'allé a la messe dimanche prochain et je vous jure que c'est un evenerment pour nous
ps ce weec end ce fut samedi rencontre couple et dimanche coupleS
on est super heureux super épanouis et on a même prevus d'allé a la messe dimanche prochain et je vous jure que c'est un evenerment pour nous
Super nouvelle, la limace !!!!
Moi j'ai hâte de commencer ces rencontres !!!
Faut déjà qu'on s'inscrive
Moi j'ai hâte de commencer ces rencontres !!!
Faut déjà qu'on s'inscrive
il y avait un couple de juin 2009,, bon c certain cela depend de qui organise , on a eu un mec venu presenter des reunion pour post mariage et lui il m'etait antipathisqque un max
j'ai 2 bout de chou et suis ravie qu'ils soient présent pour notre mariage ils sont plus grands aussi , desolée mais seule toi peut savoir vraiment ce que tu ressents et connait tes envies c'est très personnel comme choix et à prendre à deux... non ?...
coucou
personnellement je néai jamais vécu de fausse couche mais je bosse dans une maternité et malheureusement je vois aussi des femmes qui font des fc donc je peux comprendre ce que tu ressens . mais je suis d'accord avec la limace: il faut vivre chaque étape en son temps! vis ton mariage et les préparatif(et ca prend bcp de temps!!!) c sur il y a des femmes qui sont super en forme pdt leur grossesse mais c pas toutes donc pense que tu peux etre fatiguée! et la nuit de noce vous fétez votre union dignement...!!!et en cadeau de mariage, une bonne nouvelle!!!
voila ce n'est que mon avis!
personellement nous avons décidé d'attendre après le mariage mais si ct arrivé avant jaurais été la + heureuse!!! (je vois des bout de chou tous les jours donc forcément ca donne encore + envie!!!)
personnellement je néai jamais vécu de fausse couche mais je bosse dans une maternité et malheureusement je vois aussi des femmes qui font des fc donc je peux comprendre ce que tu ressens . mais je suis d'accord avec la limace: il faut vivre chaque étape en son temps! vis ton mariage et les préparatif(et ca prend bcp de temps!!!) c sur il y a des femmes qui sont super en forme pdt leur grossesse mais c pas toutes donc pense que tu peux etre fatiguée! et la nuit de noce vous fétez votre union dignement...!!!et en cadeau de mariage, une bonne nouvelle!!!
voila ce n'est que mon avis!
personellement nous avons décidé d'attendre après le mariage mais si ct arrivé avant jaurais été la + heureuse!!! (je vois des bout de chou tous les jours donc forcément ca donne encore + envie!!!)
ma reponse: pour moi dans ma conception des choses c est le mariage et apres le bébé ensuite si j etais toi je ne me prendrai pas la tete et si peu t importe d avoir bébé avant et meme pendant le mariage laisse la nature fait les choses arrivera ce qui arrivera quand cela arrivera...
pour moi j'ai une fille de 6 ans et un autre de 17 mois et on se marie le 12 juillet
avant ma deuxième j'ai subit comme toi un curtage pour un foetus mort ,et sur la question de reprendre une grosse a suivre ne sait pas posé car le fait de le vouloir étais très fort,et pour le mariage on a la joie d'avoir nos filles avec nous
mais après ça dépend des personnes
avant ma deuxième j'ai subit comme toi un curtage pour un foetus mort ,et sur la question de reprendre une grosse a suivre ne sait pas posé car le fait de le vouloir étais très fort,et pour le mariage on a la joie d'avoir nos filles avec nous
mais après ça dépend des personnes

Pareil que Lalimace, après, juste après le mariage.
Ca me permettra de profiter de ce moment avec encore l'esprit "jeune fille" et rêve de princesse...
Je n'ai "que" 27 ans, je suis plus à trois mois près
Ca me permettra de profiter de ce moment avec encore l'esprit "jeune fille" et rêve de princesse...
Je n'ai "que" 27 ans, je suis plus à trois mois près

Coucou...
Moi j'ai la chance d'etre enceinte 3 mois (deja maman d'un tit mec de 6ans) et je ne vais te dire qu'une seule chose :
Il n'y a que toi au fond qui peu s'avoir si réellement tu veu ce tit bout maintenant (et malgré la dur épreuve que tu traversé), il y aura forçément des pours et des contres, des d'accord avec toi et des pas d'accord, mais c'est trop personnel...
Ecoute toi.. se que ton corps te dit.. et te demande...
mais éssaye de ne pas en faire une fixette essaye de ne prendre que le positif car se que tu as vécue est deja très dur a vivre...
Donne nous de tes nouvelles
Moi j'ai la chance d'etre enceinte 3 mois (deja maman d'un tit mec de 6ans) et je ne vais te dire qu'une seule chose :
Il n'y a que toi au fond qui peu s'avoir si réellement tu veu ce tit bout maintenant (et malgré la dur épreuve que tu traversé), il y aura forçément des pours et des contres, des d'accord avec toi et des pas d'accord, mais c'est trop personnel...
Ecoute toi.. se que ton corps te dit.. et te demande...
mais éssaye de ne pas en faire une fixette essaye de ne prendre que le positif car se que tu as vécue est deja très dur a vivre...
Donne nous de tes nouvelles

Voilà, c'est décidé : nous nous y mettrons à notre nuit de noces pour que je puisse profiter du mariage et éviter les symptômes...
Je ne voulais pas avoir d'enfants avant le mariage mais ça, c'est dans la tête et je suis tétue (ce n'est pas une question de religion mais plutôt de nom, de famille, bref, je ne sais pas comment l'expliquer).
Vous pouvez vous donner quelques mois pour essayer et quand tu as pense que ça fait juste par rapport à la date du mariage, vous faites une pause.
Je ne voulais pas avoir d'enfants avant le mariage mais ça, c'est dans la tête et je suis tétue (ce n'est pas une question de religion mais plutôt de nom, de famille, bref, je ne sais pas comment l'expliquer).
Vous pouvez vous donner quelques mois pour essayer et quand tu as pense que ça fait juste par rapport à la date du mariage, vous faites une pause.
Nous ser sera après le mariage on ne vas pas attendre longtemps
Nous voulions vivre ça rien que nous deux. pouvoir le fêter et nous amuser.
J'ai 2 amies qui voulait se marier étant enceinte, et elles ont du rester coucher dès le 5ème mois. Elles ont dû annuler le mariage.
Mais bon je n'ai que bientôt 25 ans. alors je me dis aussi que nous avions le temps.
Nous voulions vivre ça rien que nous deux. pouvoir le fêter et nous amuser.
J'ai 2 amies qui voulait se marier étant enceinte, et elles ont du rester coucher dès le 5ème mois. Elles ont dû annuler le mariage.
Mais bon je n'ai que bientôt 25 ans. alors je me dis aussi que nous avions le temps.
j'en aurai 33 et je me sens pas vielle
Mais non, t'es pas vieille... roooo!
nous c'est pareil, on arrête la pilule le soir du mariage!
moi j'aurai 30 ans juste après le mariage et non on est pas vieilles!!
moi j'aurai 30 ans juste après le mariage et non on est pas vieilles!!
En fait, je l'ai arrêtée fin mars comme ça je découvre mes cylcles et puis nous avons changé d'avis en cours de route puisque nous voulions nous y mettre mi-juin (et qu'il vaut mieux avoir 2 cycles naturels)
j'arrrete la pillule au retour du vdn , mais on mettra des cappote encore 5à6mois, pour que je reprenne un bon cycle et une bonne muqueuse( conseile de ma temouine sage femme)
Ah bon, 5 à 6 mois !!! Ah non, je ne pourrai pas attendre septembre-octobre pour m'y mettre : j'en pette déjà de devoir attendre le mariage.
Et puis, si ça ne marche pas dessuite...
j'arriverai peut-être aux 6 mois : NON PITIE
Et puis, si ça ne marche pas dessuite...

moi non plus je peux pas attendre! c'est quoi l'histoire des deux cycles naturels?
ca fait 15 ans que je prend la pillule mm 17ans en fait
elle m'a surtout expliqué que pour ma muqueuse se sera mieux que tt redeviens naturel, je prefere attendre 6moi plutot que de perdre le premier
Moi, je l'ai prise pendant 9,5 ans...
Wombat : quand tu finis la plaquette, tu as les règles artificielles. Si tu ne prends plus la pilule, tu auras des règles naturelles (elles arrivent plus ou moins régulièrement, sont plus abondantes...) Il est conseillé d'avoir 2 règles naturelles avant de tomber enceinte pour avoir moins de chance de faire une fausse couche.
La Lim : pourquoi tu ne l'arrêtes pas maintenant ? Tu pourrais t'y mettre plus tôt... T'es pas "trop" vieille pour l'instant mais si tu attends trop mamie...
Wombat : quand tu finis la plaquette, tu as les règles artificielles. Si tu ne prends plus la pilule, tu auras des règles naturelles (elles arrivent plus ou moins régulièrement, sont plus abondantes...) Il est conseillé d'avoir 2 règles naturelles avant de tomber enceinte pour avoir moins de chance de faire une fausse couche.
La Lim : pourquoi tu ne l'arrêtes pas maintenant ? Tu pourrais t'y mettre plus tôt... T'es pas "trop" vieille pour l'instant mais si tu attends trop mamie...
ors de question que je risque d'etre enceinte pour mon mariage ou pour le vdn, g attendu 33ans je suuis pas a 6mois pres , surtout si c pour la santé du petit
moi mon gynéco, m'a dit que la pillule n'avait pas d'incidence, mais on va quand même attendre 2 mois après avoir arrêter la pillule.
enfin je n'y suis encore pas.
enfin je n'y suis encore pas.
Arrête, tu vas me faire culpabiliser
C'est bien que tu le prennes comme ça. Moi, j'ai peur de faire un blocage tellement j'y pense et j'en ai envie... C'est pas bon, mais je ne peux pas me contrôler. Peut-être que ça ira mieux quand on essaiera...

C'est bien que tu le prennes comme ça. Moi, j'ai peur de faire un blocage tellement j'y pense et j'en ai envie... C'est pas bon, mais je ne peux pas me contrôler. Peut-être que ça ira mieux quand on essaiera...
c ce que m'a espliqué ma temouine au moin si il y a un accident cappot, j'aurai une vrais surprise lol
Oui, tu auras un bébé en latex peut-être ?
non vinil je suis allergique au latex
moi aussi j'y pense beaucoup beaucoup! je vais voir ma gynéco pour ça la semaine prochaine. ELle me dira...
j'y pense bcp, mais là c le moment alors je veux en profité tranquillement, un jours apres l'autre

oui pour le mariage tu as raison, moi non plus je ne veux pas du tout du tout être enceinte pour le mariage.
pour le bebe aussi, je me donne 2ans avt de m'engoisser car cela ne fonctionne pas
ça aussi! de toute façon ça ne marche pas forcément en un clin d'oeil. je crois que c'est un peu plus d'un an en moyenne.
Visiblement, on peut aller consulter au bout d'1 an 1,5 an d'essais. Avant, les médecins trouvent que c'est normal ; en même temps, si on doit partir dans des traitements lourds, autant être sûrs que ça ne marche pas tout seul...
oui c ce que m'a dit mon pére, d'où les deux ans car g pas envi de calculer , je prefere etre tranquille et comme schreck sera bcp abs les 2premiere année
salut leslieolivier,
ne te pose pas trop de question, que tu sois enceinte ou pas le jour de ton mariage cela ne pose aucun souci, laisses faire les choses et le temps, il faut surtout que tu sois prête car tu as subi des choses difficiles ...
je te souhaite bon courage et je te souhaite plein de bonheur ...
ne te pose pas trop de question, que tu sois enceinte ou pas le jour de ton mariage cela ne pose aucun souci, laisses faire les choses et le temps, il faut surtout que tu sois prête car tu as subi des choses difficiles ...
je te souhaite bon courage et je te souhaite plein de bonheur ...
pas d'accord avec toi si elle stress pour le mariage c pas terrible pour le bebe
Comme la Lim... Et si elle est malade et qu'elle ne peut pas danser... pas cool le mariage. Elle aura passé 1 an à préparer et elle ne pourra même pas profiter. C'est bien que ce jour soit inoubliable mais pour des raisons positives.
comme tu dis
leslieolivier, ce choix est tout à fait personnel.
Un enfant, pendant ou après le mariage,si il est fait dans l'amour et qu'il est voulu, pourquoi pas??
Ne te poses pas autant de question, le jour ou ça arrivera tu seras heureuse!
Bon courage et félicitations pour ton mariage
Un enfant, pendant ou après le mariage,si il est fait dans l'amour et qu'il est voulu, pourquoi pas??
Ne te poses pas autant de question, le jour ou ça arrivera tu seras heureuse!
Bon courage et félicitations pour ton mariage

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos messages...çà m'a fait du bien de vous lire et de voir l'implication de chaqu'une.
Pour ma part, j'ai pris la pillule pendant environ 10 ans et je suis tombée enceinte presque 1 an jour pour jour après l'arrêt de la pillule. J'ai mon témoin qui a 2 enfants et ses grossesses ont commencées 1 ou 2 mois après l'arrêt de la pillule (elle n'a jamais eu de fausse couche et nous avons le même âge).
Chaque femme et chaque corps est unique.
En ce qui me concerne, je pense que je vais me focaliser sur les préparatifs de mon mariage (ce qui va me permettre d'oublier l'envie de grossesse et la déception de ne pas être enceinte tous les mois) et si çà arrive avant le mariage tant mieux sinon j'espère que je concevrais durant ma nuit de noce ou mon voyage de noce en jeune mariée.
Merci encore à toutes. Cà fait du bien de parler.
A bientôt et félicitation pour vos mariages et bébé venu ou à venir.
Pour ma part, j'ai pris la pillule pendant environ 10 ans et je suis tombée enceinte presque 1 an jour pour jour après l'arrêt de la pillule. J'ai mon témoin qui a 2 enfants et ses grossesses ont commencées 1 ou 2 mois après l'arrêt de la pillule (elle n'a jamais eu de fausse couche et nous avons le même âge).
Chaque femme et chaque corps est unique.
En ce qui me concerne, je pense que je vais me focaliser sur les préparatifs de mon mariage (ce qui va me permettre d'oublier l'envie de grossesse et la déception de ne pas être enceinte tous les mois) et si çà arrive avant le mariage tant mieux sinon j'espère que je concevrais durant ma nuit de noce ou mon voyage de noce en jeune mariée.
Merci encore à toutes. Cà fait du bien de parler.
A bientôt et félicitation pour vos mariages et bébé venu ou à venir.

Super profite bien et effectivement ça te changera les idées, et qui sait...

alors nous avons deja une petite fille de un an et demi et je suis enceinte je dois accoucher ds deux semaines et on a decidé de se marié le 30 aout cette annee depuis un mois et demi ou deux je sais plus et a part pour essayer la robe aucun soucis ...................je suis en pleine forme BB aussi et je vais me marier avec mes deux filles aupres de moi ca sera géniale...il n y a pas de modele a respecter le tout est d etre heureux comme on l entend...si bébé doit venir avant ...et bien c cool ...voila mon point de vue...
perso après aussi !!! bisous
c'est un choix personnel !!! personne peut repondre à ta place !
je voulais aussi le mariage les enfants après la vie a voulu les choses autrement et finalement surtout la grande le petit se rend pas trop conte mais elle est super fière d'assister au mariage de ses parents et je regrettes pas qu'ils soient présent pour rien au monde donc à toi de voir de poser le pour et le contre
je voulais aussi le mariage les enfants après la vie a voulu les choses autrement et finalement surtout la grande le petit se rend pas trop conte mais elle est super fière d'assister au mariage de ses parents et je regrettes pas qu'ils soient présent pour rien au monde donc à toi de voir de poser le pour et le contre

ok lalimace, mais je ne pensais pas au stress, je disais simplement que le choix lui revient maintenant en effet il faut qu'elle soit prête.
mais d'accord avec toi le stress est pas bon pour le bébé
mais d'accord avec toi le stress est pas bon pour le bébé
Super contente pour toi alexchrislaurahélo (ta pas trouvé plus long? ) lol
Tout a fait d'accord avec toi il n'y a pas de model a respeter il faut suivre son instint son coeur !
Tout a fait d'accord avec toi il n'y a pas de model a respeter il faut suivre son instint son coeur !

D'un commun accord j'arrete la pilule le jour J et je suis trés trés contente !
Mais c'est surtout parcequ'on se sent prêts tous les deux et maintenant.
D'accord aussi il y a pas de modèle, faites selon vos coeurs, à tous les deux,c'est très personnel, et puis on peut pas prévoir le moment exact où bébé viendra.
Mais c'est surtout parcequ'on se sent prêts tous les deux et maintenant.
D'accord aussi il y a pas de modèle, faites selon vos coeurs, à tous les deux,c'est très personnel, et puis on peut pas prévoir le moment exact où bébé viendra.
ornyliae alex tout court ca ira
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage