Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

un bébé de 5 mois pendant la soirée

un bébé de 5 mois pendant la soirée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gaelle-seb
25-06-2010 16:40:11
Bonjour, ma cousine voudrait venir avec un de ses enfants.
Déjà on avait dit pas d enfants car pas assez de place sauf pour les personnes qui ne peuvent vraiment pas les faire garder.
mais la elle a 4 enfants et veut amener son dernier qui a 5 mois

mais je trouve qu a cette age se n est pas bon de le laisser dans la salle avec la musique toute la soirée
vous en pensez quoi??

Réponses

mystsuki
25-06-2010 16:46:13
Perso il y aura ma filleule de 3 mois à la noce.
Ca n'est qu'une soirée, ne t'inquiètes pas pour le bébé il survivra

De plus mieux vaux à cette âge qu'il reste avec sa mère justement plutôt qu'il soit gardé par une nourrice, car le lien entre les 2 est encore très fort...
Bon courage en tout cas
gaelle-seb
25-06-2010 16:48:50
ben il y a son père qui garde les 3 autres déjà donc je pense qu il peut garder le dernier
franchement mon fils sorti depuis son 1er mois
mais dans les soirées bruyantes je ne voulais pas mais bon c est mon avis a moi ( je ne dit pas que c est mal pour les perosnnes qui le font)
boubette36
25-06-2010 17:03:08
on a eu notre fille âgée de presque 1an au mariage de ma cousine mais étant très en retard en développement elle se comporté comme un enfant de 5mois, elle était en poussette et tout s'est bien passé, on a pu s'amuser et elle n'a embêter personne, 5 mois ça va et il y a encore un lien très fort encore
hello kitty
25-06-2010 17:16:48
ma fille qui aura 7 mois à mon mariage le 25 septembre sera là.
on a demandé au restau un endroit tranquille pour les bébés
Calys-
25-06-2010 17:40:07
si il y a un endroit pour mettre le lit pliant a cet age c pas tres compliquer les bébés ^^
marine35
25-06-2010 18:14:12
j'ai été au mariage de la cousine de chéri;, la petite n'avait que 1 mois. Après j'ai pas pu m'amuser autant que je voulais non plus
lorette12
25-06-2010 19:04:12
Pour ma part je pense que c'est aussi un événement important que j'ai très envie de partager avec les enfants de mon entourage
et puis c'est tellement féerique pour eux

je me souviens du mariage d'un oncle auquel j'ai participé et pour tant j'étais enfant, mais c'était que du bonheur
sabco
25-06-2010 19:07:03
tu sais les enfants il ne faut pas les mettre trop dans des cocons, il faut les habituer a tout .
hello kitty
25-06-2010 19:11:55
bien dit sabco et lorette12!!!!!
LetwithJu
25-06-2010 19:38:24
Je suis du même avis que vous les filles, faut les habituer quand ils sont petits sinon après c'est un mal aussi, au moindre bruit ils se reveillent.. Bref pour répondre à ta question je ne trouve pas que ce soit "nocif" pour lui
tweet
25-06-2010 19:49:06
si elle apporte la poussette landeau il pourra dormir dedans ça se passera bien moi j'avais pris la poussette pour mon fils de 3 ans 1/2 et le lit parapluie pour ma fille de 2 ans ils se sont très vite endormis
virginie72
25-06-2010 19:54:19
je suis pas trop du meme avis que vous les filles meme si il faut les habituer a du bruit perso pour la sono je pense que c'est fort pour un si petit bébé mais ce n'est que mon avis
nath2607
25-06-2010 20:30:52
oui je suis d'accord avec virginie!
je pense que oui certes on veut partager ce merveilleux moment avec eux!
mais assez difficile pour tout le monde de passer une bonne soirée avec des enfants en bas age enfin surtout au moment de danser!!! et c'est vrai que la sono est à mon avis un peu trop forte pour eux à cet age!!!
personellement j'ai un bébé qui aura dix mois au mariage et je la veux pret de moi toute la journée (normal) mais arrivé 21h voir 22h(c'est la fete lol) elle ira faire dodo!!!! ( je suis en train de voir pour que quelqu'un puisse la récupérer et éviter de la mettre dans la salle prévus au cas ou mais pas facile vu que toutes les personnes de confiance seront forcement avec nous!!!!
boubette36
25-06-2010 20:35:34
bin vous savez mes parents fesaient des soirées quand j'étais bébé, je dormais sous la sono et apparament ça ne me gêné pas mon fils n'a pas été habitué au bruit dès que les voisins font une soirée c'est la cata car ça me fait une nuit blanche, il tient pas de moi pour ça ]
virginie72
25-06-2010 20:42:10
boubette mes fils sont pas spécialement habitué au bruit seulement le quotidien et en soirée bien fatigué ils s'endorment mais sincèrement je prendrais pas le risque pour un bébé de 5 mois il y a un décibel a respecter pour cet age comme pour les adultes d'ailleurs mais plus fort donc perso après chacun fais ce qu'il veut mais a mon avis c'est loin d'etre bon pour eux surtout si petit
Cocinelle
25-06-2010 20:56:35
Si la question, c'est savoir si c'est bon ou pas pour le bébé, je pense que c'est aux parents et uniquement aux parents de répondre. Idem si la question est de savoir si ça va les empêcher de profiter.
Aprés, si la question c'est savoir si ça va changer l'ambiance de la soirée, franchement, je pense pas. Si les parents prévoient ce qu'il faut, il dormira la plus part du temps et je pense qu'il y aura assez de gens pour s'en occuper si ce n'est pas le cas. QUand à toi, ne change rien à ce que tu avais prévu, part du principe que les parents viennent avec lui en connaissance de cause ....
marine35
25-06-2010 20:58:20
le bébé de 5 mois va pas être non plus sous la sono. après c'est le choix de ta cousine, si elle a décidée de la prendre, elle sera peut être vexée si tu lui dit de pas venir avec.
lilounoah84
25-06-2010 21:29:48
5 mois , perso j'aurai pas pu me séparer de mon bb à cet âge .... ta zine profitera certainement plus de sa soirée en sachant que sa pépette est à ses côté que loin d'elle elle n'aurai peut être pas profité de la soirée car à culpabiliser ou penser à elle toutes le 2 secondes .... je pense que c plus pr ça .... puis c super ssypa au papa de les garder pendant que sa femme fait la fête !! puis c peut être un deal entre le papa et la maman lollll le papa garde les enfants mais si maman veut faire la fête bin elle prend bb , ça rassure papa loooollll nan là j'déconne ]
virginie72
25-06-2010 21:55:25
cocinelle c'est aux parents de décidé certes mais je pense qu'a un moment ou a un autre il faut faire attention meme si l'enfant n'est pas sous la sono comme le dit marine la musique va dépassé le nombre de décibel qu'un enfant de cet age peut supporter cela risque un problème auditif pour plus tard ou meme rien ce que je souhaite mais je pense qu'il faut etre conscient du risque encouru.
MAG2606
25-06-2010 22:25:40
Je n'ai pas d'enfant, mais je pense que si j'en avais je n'aimerai pas que l'on me dises ce que je dois faire où pas faire avec mon bébé de 5 mois!
Quand on a un enfant, on l'assume et l'éducation que l'on veut lui donner aussi.
Donc je pense que tu devrais laisser ta cousine faire comme elle le sent... mais si tu t'inquietes vraiment pour la santé de ce petit, et bien arrange toi pour qu'elle soit loin de la sono et des courants d'air (c'est ce que nous avions fait au mariage avec les grands parents)
prunette72
25-06-2010 23:06:20
c bizarre d'inviter mais de refuser les enfants. et apres tinquiete pas les parents seront là

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un bébé de 5 mois pendant la soirée