bébé puis mariage ... ???
Coucou,
Voilà, je suis enceinte et le bébé est prévu pour début mai 2010. Or nous avions prévu de nous marier le 14 août 2010. Nous l'avons annoncé à tout le monde. Le bébé aura 3 mois. Est-ce que cela vous semble juste de se marier aussi tôt après bébé ? certains me disent que le corps change tellement que pour la robe c pas facile... et gérer la préparation mariage + l'arrivée de bébé sera-t-il facile ??? on se demande s'il ne vaut pas mieux reculer le mariage. Qu'en pensez-vous ?
Voilà, je suis enceinte et le bébé est prévu pour début mai 2010. Or nous avions prévu de nous marier le 14 août 2010. Nous l'avons annoncé à tout le monde. Le bébé aura 3 mois. Est-ce que cela vous semble juste de se marier aussi tôt après bébé ? certains me disent que le corps change tellement que pour la robe c pas facile... et gérer la préparation mariage + l'arrivée de bébé sera-t-il facile ??? on se demande s'il ne vaut pas mieux reculer le mariage. Qu'en pensez-vous ?
Réponses
coucou carina !
je suis exactement dans la même situation que toi
bébé vient d'arriver il vient d'avoir 3 mois (j'ai accouché le 25 mai) et je me marie le 19 septembre 2009 et il est vrai que le corps change mais je me suis arrangée avec la vendeuse de ma robe pour qu'elle prenne mes mesures à la dernière minute (ce qui vient d'être fait) et elle me la reprendra si je maigri encore!nous perso ca ne nous pose pas de problème on est content que bébé sera là pour notre mariage d'ailleurs notre thème c'est "bébé invite au mariage de ses parents"
mis à part le fait que je suis encore ronde et que ca a été un peu la course pour les préparatifs mais sinon aucun problème pour ma robe!
au fait félicitation ! un bébé y'a rien de plus beau ! moi c'est avec mon fils que j'ai envie de me marier maintenant ! lol
bises
je suis exactement dans la même situation que toi
bébé vient d'arriver il vient d'avoir 3 mois (j'ai accouché le 25 mai) et je me marie le 19 septembre 2009 et il est vrai que le corps change mais je me suis arrangée avec la vendeuse de ma robe pour qu'elle prenne mes mesures à la dernière minute (ce qui vient d'être fait) et elle me la reprendra si je maigri encore!nous perso ca ne nous pose pas de problème on est content que bébé sera là pour notre mariage d'ailleurs notre thème c'est "bébé invite au mariage de ses parents"
mis à part le fait que je suis encore ronde et que ca a été un peu la course pour les préparatifs mais sinon aucun problème pour ma robe!

au fait félicitation ! un bébé y'a rien de plus beau ! moi c'est avec mon fils que j'ai envie de me marier maintenant ! lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bises
pour moi le bébé aura huit mois au moment du mariage. Pour la préparation tu peux t'y prendre dès maintenant et faire le maximum de choses avant l'arrivée de bébé. Pour ta robe du peux la choisir quand tu commence à avoir un peu de ventre, voir le style de robe qui te convient en sachant qu'on ne perd pas tout en trois mois et t'arranger avec la couturière pour prendre les mesures au derniers moment comme le dit Gaby.
Moi j'ai déjà 2 enfants et je ne voyais pas montrer les photos de mon mariage plus tard au 3ème sans qu'il(ou elle) ne soit présent sur les photos.
Ne te tracasse pas, profite de ta grossesse et de la préparation du mariage.....Tout ira bien
Moi j'ai déjà 2 enfants et je ne voyais pas montrer les photos de mon mariage plus tard au 3ème sans qu'il(ou elle) ne soit présent sur les photos.
Ne te tracasse pas, profite de ta grossesse et de la préparation du mariage.....Tout ira bien

merci les filles, ça me rassure. c'est surtout que souvent, on prend notre temps pour chaque étape de la vie et là de faire 2 grandes choses en même temps, ça me fait un peu peur mais l'envie est là ...
coucou, moi jétait dans le meme cas que toi cette année, on devait se marier le 22 mai et j'ai accouché le 17 avril il aurais eu un peu plus d'un mois ca aurait été trop juste du coup on a remis ca pour mai 2010 il aura un peu plus d'un an mais 3 mois cela me semble correct je pense que je n'aurais pas annulé si il avait cet age. BIz et bon courage et félicitation
coucou , bébé est prévu pour début avril et je me marie le 19 juin 2010 , ca va fair un peu plus de boulot (il va falloir une nouvelle tenu pour bébé lol )mais je peense que sa va étre gérable , biz
félicitations aux futures mamans et bon courage
pour moi bébé et prévu le 26 octbre et je me marie le 12 juin donc sa va allé pour le mariage
pour moi bébé et prévu le 26 octbre et je me marie le 12 juin donc sa va allé pour le mariage
lorathomas : bb c pour 26 oct 2009 et le mariage 19 juin 2010 ???
Félicitations à toute celles qui attendent un bébé et courage à toutes !
C'est peut être un peu plus d'organisation mais c'est que du bonheur
C'est peut être un peu plus d'organisation mais c'est que du bonheur

félécitation aux parents nous avons hâte de notre côté (mais pouvais pas à cause du boulot)
nous ont à programmé ça pour l'année prochaine c'est ce qui nous a décidé pour le mariage donc on le fait juste après je me tate à arrêter ma pillule avant j'ai tellement peur que ça prenne du temps, en même temps j'ai aussi peur de tomber enceinte rapidement et d'être malade le jour J
nous ont à programmé ça pour l'année prochaine c'est ce qui nous a décidé pour le mariage donc on le fait juste après je me tate à arrêter ma pillule avant j'ai tellement peur que ça prenne du temps, en même temps j'ai aussi peur de tomber enceinte rapidement et d'être malade le jour J
Sophie je suis dans le même cas que toi ! On va essayer ça soit juste avant soit juste après le mariage !
félicitations à toutes les futurs mamans

Zewoks et toi tu te maris quand ?
pour les autres est-ce vous avez mis du temps avant de tomber enceinte ?
merci
pour les autres est-ce vous avez mis du temps avant de tomber enceinte ?
merci
Moi le 04/09/10 ! Et toi?
le 18/10/2010 (juste après la majorité de mon frère qui sera témoin) mais rien calé on a décidé il y 15 jours justement en parlant de bébé je vais à la mairie demain et à la salle le 07/09.
Je commence à stresser car sur le forum vous êtes pratiquement toutes OP
Je commence à stresser car sur le forum vous êtes pratiquement toutes OP
désolé Carina, pour répondre à ta question cela ne me choque pas du tout comme le dise les autres c'est que tu bonheur tu vas vivre deux grands moments a peu de temps d'intervalle dans ta vie.
bon courage et toutes mes félicitations
bon courage et toutes mes félicitations
oui gaga76 bébé 26 octobre 2009 et mariage 12 juin 2010
Merci pour tous vos messages. On va continuer dans notre lancée : bébé puis mariage.
Personne ne sait pour le bébé, on attendra les 3 mois pour l'annoncer. Tout le monde aura le souffle coupé car bébé puis mariage dans la même année alors qu'on a mis 11 ans avant de se lancer!
Personne ne sait pour le bébé, on attendra les 3 mois pour l'annoncer. Tout le monde aura le souffle coupé car bébé puis mariage dans la même année alors qu'on a mis 11 ans avant de se lancer!
c'est sur ça va les laisser cloués ! Que de bonnes nouvelles à annoncer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage