je vous explique : voila je sui enceinte d une semaine et demis et je garde le secret jusqu au jour j donc le 15 octobre ma mere va encore pleure comme d habitude
rooo ca c'est une bonne nouvelle
tout d'abord : felicitation
j'aurais adoré faire ca le jour de mon mariage je trouve cela superbe
par contre je l'aurais au moins annoncé a mes parents et beaux parents avant, car je pense qu'ils auraient ete un peu vexé de l'apprendre en meme temps que les oncles et tantes, cousins cousines et amis ...
oh un invité de plus! tu peux voir tes parents 3 jours avant et dire l'air paniqué "il y a un invité de plus au mariage!!! ... mais on ne l'a dit au traiteur car il mangera en même temps que moi :D"
félicitations!
en faite on va faire un diaporama depui notre naissance notre vie a deuc puis nos enfants et vrement tous a la fin on va annoncer le 3eme pti bout en route mes nos parent ne seron pas decu d apprendre le meme jour ke les oncle tante cousin cousine il seron fier bien au contraire sinon je vous en remerci vous vos felicitation et vos message
FELICITATION bien dis donc c'est clair sa va etre une belle surprise. J'aimerai bien moi annoncer sa le jour de mon mariage bon comme c'est en 2013 sa va il y a le temps