j'aurais fait ça au mien , il ne m'aurait pas adressée la parole pendant au moins 10 ans !!!! à moins que ce soit un souhait de se marier , et que sa chéri refusait jusqu'à lors , je trouve ça moyen .
disons que le mec a l'air de bien le prendre et heureux donc ca va,elle a eu de la chance,je trouve ca génial ,c'est une très belle preuve d amour et une méga surprise !au moins il a éviter tout le stresse d'un mariage a préparer ^^
par contre je n'aimerais pas qu'on me le fasse lollll
Au fait c'est pas mon mariage hein lol j'ai trouvé la vidéo sur le net et je voulais la partager avec vous!
De mon côté je n'aurai pas fait ca car déjà je pense pas que mon mari aurait apprécié et puis préparer à deux c'est super!
Mouais... c'est émouvant, mais en même temps je me dis qu'il n'a choisi ni son costume, ni son alliance, ni le jour, ni... rien du tout quoi ! C'est pas très sympa pour lui de préparer ça toute seule...
caro74, je suis d'accord avec toi, mon homme se fait une joie de choisir son costume (je l'entends souvent en parler à ses amis au téléphone) dès qu'il voit une bijouterie, nous allons regarder les alliances....
Pour rien au monde, je lui enleverai ce plasir.
Je trouve ça dommage et égoïste! Le marié n'aura pas pu s'investir dans les préparatifs!Et puis il n'a plus trop le choix...même si il a l'air très heureux!
je trouve ca plutot pas mal cela fais une belle surprise et s il est pas du genre a faire les boutiques il y a echapper donc moi je trouve ca courageux et genial