Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Animatrices pour enfants lors de votre mariage

Animatrices pour enfants lors de votre mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

animsitter
13-08-2007 13:12:38
Pour que ce jour soit merveilleux pour tout le monde , pensez à eux; Nous sommes deux animatrices diplômées et experimentées.Nous proposons de prendre en charge les jeunes invités et de leur proposer activités dynamiques adaptés à leurs âges,jeux en passant par la surveillance du couché pour les plus petits.
Nous sommes de lyon.Nous pouvons nous deplacer dans la région.
N'hesitez pas à consulter animsitter.com ou nus contacter pour plus d'informations.
A bientôt!
Jennifer et Jessica
ANIMSITTER

Réponses

cessili
13-08-2007 13:32:03
ce site n'est pas fait pour se faire de la pub mais pour que les futurs mariés s'échangent des idées grtuites !!
animsitter
13-08-2007 16:08:20
ok desolée...
animsitter
13-08-2007 16:09:44
il me semblait que echanger des adresse de site était possible...libre à vous de suprimer le poste dans ce cas.
Natalie
13-08-2007 18:40:08
Je pense que l'échange d'adresse est bonne, l'essentiel est que nous ne polluons pas le site de publicités dans tous les posts.
Cette info peut servir.
En revanche, il serait sympa de mettre quelques idées de jeux pour les plus jeunes justement, ça aiderait les futurs mariés et, s'ils sont de Lyon et qu'ils veulent confier cette partie à des pros, ils vous contacteront.
animsitter
04-09-2007 19:12:18
pas de problèmes Nathalie.
De toute façon, pour que les enfants ne partent pas dans tout les sens lors d'un mariage (ou autre), rien de plus simple: les occuper!
Si lors de votre mariage, quelques jeunes personnes sont présente (à partir de 14 ans), demandez leur de vous aider dans cette tache.Ils seront ravis de contribuer au bon déroulement de la fête!
Pour des idées simples à faire avec des petits de 3 à 12ans, ce n'est pas ce qui manquent, et les "jeunes animateurs " (les cousins en général) ont souvent des "restes" de leurs colos ou de leurs séjours en centre aéré...Loup,jeux de balles,jeux du renard, jeux des bases (delimité 4 couloirs en utilisant des objes et citer les...les petits devrons se mettre en face de ce dernier lors de la prononciation du mot...allez de plus en plus vite),jeux musicaux (un cd,un poste et en avant:chaise musicale,jeux des statuts...) etc...
PLeins de petits jeux sympas...N'hesitez pas à faire une liste des jeux simples à mettre en place sur le net...Vous pouvez aussi prévoir un petit coin activités manuelles simple: les bons plans pas couteux: pâte à sel, coloriage,dessin (evitez la peinture lol...pour les photos c'est pas top!)...Voili Voilou, j'espère avoir répondu à vos questions...A oui, n'oubliez pas de prévoir un petit coin pour que les plus jeunes puissent dormir dès que le besoin s'en fait ressentir.Vous pouvez aussi demander aux parents d'aporter des jeux de société...
Bisous à tous
Natalie
04-09-2007 20:13:32
Merci pour ces idées et conseils !
cessili
04-09-2007 22:18:18
mon intervention n'était pas méchante mais il y a tellement de pub pour des prestataires que ça devient des fois pénible
merci d'avoir donné des idées de jeux, c'est super sympa de votre part !!
vivieced
05-09-2007 08:37:29
Super Animsitter, ça c'est du conseil ! Merci, je prends note et je suis sûre que les neveux et nièces de Chéri seront contents de se voir attribuer ce rôle. Ainsi que les petites-cousines et petits-cousins.
C'est pour les bébés (s'il y en a...) que je ne sais pas trop comment gérer.
Natalie
05-09-2007 12:34:10
Vivie, jusqu'à deux trois ans, ce sont les parents qui gèrent leurs enfants.

Pense peut-être à prévoir aux parents qui ont des enfants dans ces âges des places en bout de tables, cela suffit.

Les bébés restent auprès d'eux dans la poussette ou en chaise.
vivieced
05-09-2007 14:51:12
Au mariage du frère à Chéri, il y avait une nounou mais moi ça m'embête car je sais que même si nous prenons quelqu'un, les parents d'enfants en bas-âge vont passer beaucoup de temps avec eux. Et la mère à Chéri dit qu'il en faut une... Mais effectivement, en place les parents concernés en bout de table, ça facilite déjà les choses et puis loin des enceintes aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à animatrices pour enfants lors de votre mariage