Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

17 enfants a occuper lors du repas

17 enfants a occuper lors du repas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

telleet tof
24-05-2007 14:48:49
pour mon mariage il y aura 17 enfants de 9 mois à 8 ans... et oui !!!
ma question est la suivante: si vou ete dansle mme cas qu'avez vou prevu pour eux pour les occuper ? quelqu'un pour s'occuper d'eux uniquemnt et a quel tarif ? j 'eai aucune idée
merci

Réponses

spiret
24-05-2007 19:01:07
tu as plusieurs choix:
le magicien (mais une grosse dépense en plus)
la baby-sitter (il faut que t'en compte 2 voire 3,tu peux les payer en chèques emploi services).
après tu peux prévoir des jeux à faire avec eux ou les mettre à contribution pour les + grands comme ça ils auront l'impression de faire partie des grands.
ludo
24-05-2007 23:28:12
+1

Les animatrices - baby sitter sont indispensable, tu peux prendre des pros ... ou des ado de ton entourrage du moment qu'elles sont serieuses.

Pour les petits une tele avec DVD dans un coin, c'est pas mal, ca les calme
nikie
31-05-2007 14:05:08
pour les plus jeunes tu ne pourras pas contourné la garde d'enfant.pour les plus grands pourqoui ne pas demander au parents un petit couts de mais en leur demandant d'emmener des jouets, des films.
le mieux c'est de creer un coin enfant avec des mattelas pour les plus fatiguée.
vivieced
31-05-2007 15:30:40
J'ai assisté à un mariage samedi où il y avait une nounou. Un couple qui était à notre table avait donc confié leur bébé de 7 mois à celle-ci et finalement ils ont passé le repas à se relayer pour rester avec le bébé et la nounou. Alors je ne sais pas trop si ça vaut le coup de prendre une baby sitter.
telleet tof
31-05-2007 15:36:47
a priori il n'y aura pas de bb, enfant de 3ans à 8ans, alors je pse qu'a cet age ils resteront plus avec la baby sitter....... enfin j l'espère
celine ro
31-05-2007 16:06:15
moi j ai deja vu a un mariage la famille avait chois une ou plusieur ados tou depend du nombre d enfant qui s en occuper tou au long du mariage et pour le soir ce qui est possible c de reunir les enfant dan une meme maison et de prendre une baby sitters pour pouvoir partager les frais
secotine777
31-05-2007 18:23:10
demande aussi aux gens qui sont etudiant et dans ta region ceux qui ont le bafa c'est mieux...
moi j'en est 10 le 777 j'en ai parler et bb sitter c'est bien mais il faut quelqu un de serieux.... indirectement pour les plus petit ne t'attent pas a ce qu'il ne cour pas partou leur parent veilleron quand meme sur eux comme tu le ferai dans leur cas...la bbsitterc'est juste un+ ]
bati81
31-05-2007 20:02:54
nous avons eu une super baby sitter, et aussi plains jeux pour les bambinis - pate a modeler etc
secotine777
31-05-2007 20:49:37
cool la pate a modeler merci bati... ]
anne-so
15-07-2007 22:52:39
bonnes idées les baby sitters mais combien doit on donner à des ado ayant le BAFA? c'est un forfait ou a l'heure? merci.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 17 enfants a occuper lors du repas