Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Comment occuper Plus de 20 enfants????

Comment occuper Plus de 20 enfants????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

filotte68
27-01-2009 11:22:30
Coucou, pour le repas il y a 20 enfants environs, que puis-je emmener pour qu'ils ne s'ennuis pas pendant que les adultes dansent ou lors des jeux pour adultes?
Il y a une salle disponible à coté de celle du repas.

Réponses

nadthe
27-01-2009 11:24:52
coucou quels ages ont les enfants?
filotte68
27-01-2009 11:28:12
Il y en 4 qui ont entre 15 et 12 ans et tout les autres sont aux environs des 4 ans.
a2ant
27-01-2009 11:35:11
tu peux mettre des puzzles, des dessins à colorier, des ballons, des bulleurs ... tu sais, les enfants trouvent toujours un moyen de s'amuser, il ne faut pas t'inquièter pour ça, mais c'est vrai que mettre des jeux à leur disposition c'est un plus, et ça leur fera plaisir !!
nadthe
27-01-2009 11:38:16
il y a la traditionnelle mini fete forraine mais il faudrait que les plus grands cadrent un peu les petits
sinon ils jouent beaucoup avec les ballons, les serpentins....
tu peux aussi prendre une valise pleine de vetements car ils adorent se déguiser je suis sure qu'il s vous feront bien rire!
filotte68
27-01-2009 11:45:02
Oui mais comme tout les enfants je suppose qu'ils voudront à chaque fois ce que les autres ont dans les mains... Alors à moins de tout prévoir en 20 fois je ne sais pas trop quoi leur emmener. Et payer quelqu'un pour les distraire ça m'embète un peu, et de toute façon je ne sais même pas ou je pourrais trouver quelqu'un qui ne serai là que pour ça!
nadthe
27-01-2009 11:55:48
si tu restes dans le meme genre de petits cadeaux il n'y aura pas de jaloux (ex : des petits paquets de bonbons, des tubes de bulle, des ballons...) pour le notre on va certainement demander à une copine ou à une maman d'amis
de toutes facos quoique tu fasses entre 20 enfants il y aura toujours des conflits meme si tu ne donnes pas d'objets! mais ca ne dure pas! et sinon ppourquoi tu ne demandes pas des idées à leurs parents ils seront les mieux placés et tu verras que la plupart te diront de ne pas te prendre la tete
filotte68
27-01-2009 12:04:45
Oui je crois que je vais voir avec les parents.
Il y aura bien les musiciens qui feront quelques jeux rien que pour les enfants mais lorsque les jeux seront pour adultes ils risquent d'être "dans nos pattes" et c'est ça que je ne veux pas.
Nactalia
27-01-2009 12:43:49
Une télé un magnéto et des dessins animés ; tu embauche une baby sitter ??
filotte68
27-01-2009 13:12:23
je ne sais pas encore, en fait on à tellement de trucs en tête que pour l'instant on y a pas vraiment réfléchi.
dolu
27-01-2009 13:16:12
moi je fais rien pour les enfants après tout les parents sont la pour s'en occupés!!!moi perso quand je vais a un mariage je me débrouille pour m'amuser et m'occuper de mes enfants!!!!(6)!!!donc voila!!!!le mariage n'est pas un camp de vacance!!!et si vous saviez que les enfants dans ce genre de fetes s'amusent avec n'importe quoi!!!ils ont plus d'imagination pour inventer des jeux!!!en plus au baptème de mon petit dernier j'ai un oncle qui nous a bien fait rigoler et qui avait fait une mini chorale !!!avec des chansons rigolotes!!!et faut pas oublier que la majorité des enfants seront crevée d'une si longue journée qui est un mariage!!!et y en a certains qui sont des danseurs en herbe!!!!!! alors ne culpabilisé pas de ne pas prévoir quelque chose pour ces bout de choux!!!
naatyy
27-01-2009 13:30:47
pour ceux qui ont entre 15 et 12 ans ceux sont des ados!! donc il s amuseront pas comme des enfants de 4 ans!!
moi pour les petits j ai prevu télé,magnéto,cassette,basket,jeu tir a la balle,coloriage et deux baby sister!!
dolu
27-01-2009 13:32:49
trop cool naatyy!!!ils ont de la chance les enfants qui viennent a ton mariage!!!!
naatyy
27-01-2009 13:35:05
je te confirmerai Dolu si ca leur a plu!!
pitoune
27-01-2009 13:44:33
pour les enfants je vais prendre des ballons rigolos qui sont à déguiser avec des autocollants , ma meilleure amie va faire un atelier maquillage et création de ballons animaux et dis toi que entre eux les enfants s'amusent, ils n'ont pas tout le temps besoin de nous !
bonne idée naatyy !
alix549
27-01-2009 13:59:07
moi aussi j'ai pris une baby sitter, elle organise tout plein de jeux et des ateliers maquillage, les enfants vont bien s'amuser
et puis si les parents sont sympa ils peuvent participer un peu financièrement non ? c'est pas cher payé pour passer une bonne journée tranquille
caroetfred
27-01-2009 22:09:32
Prends une baby sitter, loue un chateau gonflable et
installes tv + dvd de Dora...
alix549
27-01-2009 22:13:30
louer un château gonflable c'est super amusant pour les enfants, tu peux aussi proposer des stands de barbe à papa, des cahiers de coloriage et des dvd, en fonction de leur âge les jeux diffèrent aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment occuper plus de 20 enfants????