Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Annonce aux témoins

Annonce aux témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laly_blue
23-01-2009 09:11:06
Nous nous marions au mois de juillet 2009 et nous n'avons pas encore annoncé à nos témoins qu'ils allaient être nos témoins. On les a tous invité à diner à la maison pour le WE prochain, et j'aurais aimé avoir des idées pour leur annoncer ... Comment avez-vous fait de votre côté ? Merci

Réponses

dolu
23-01-2009 09:19:33
ben moi tout simplement!!en leur parlant du mariage la discusion est venue!!!! en meme temps si tu as invité tous vos témoins ils vont certainement avoir la puce a l'oreille!!!
laly_blue
23-01-2009 09:27:49
non, pour le moment ils ne le savent pas !! En fait, mes témoins seront mon frère et ma cousine. Les témoins de mon futur seront ses 2 cousins. On a invité les couples comme s'ils venaient mangé chez nous naturellement. Mes cousins, mon frère et ses cousins ne se connaissent pas vraiment encore. On nous seront 9 personnes vendredi prochain et parmis eux, nous avons nous 4 témoins. Alors, c'est sur, en se voyant ils auront la puce à l'oreille ... mais j'aimerais leur annoncé individuellement et en même temps... !! je sais !! je pensais leur remettre une enveloppe où dedans il y aurait un petit mot leur demandant s'ils veulent bien être nos témoins .. ?! Qu'en pensez-vous et surtout avez vous d'autres idées pour leur annoncer ?
dolu
23-01-2009 09:43:10
peut etre!!!mettre des trucs sur les verres comme les préparations coktail au lieu de mettre un parapluie avec "je serai heureuse de t'avoir comme témoin"ou carrément dans les assiettes je suppose que tu vas faire une jolie table!!!ou tu peux faire de petites pochettes avec les accessoires du parfait témoin et tu glissera ce petit mot et chacun aura la sien devant l'assiette!!avec comme phrase "je serai honoré que tu acceptes de devenir mon témoin"
dolu
23-01-2009 09:46:17
aussi non il y a le style des gateaux chinois avec dedans des petits messages!!!!mais la c'est juste une idée!!je sais pas comment on les fabrique!!!sur le forum il y a une fille ou c'est ses origines!!elle peut peut etre te dire comment faire!!!
dolu
23-01-2009 09:57:46
bbkoala!peut peut etre t'aider!!!!
caroetfred
23-01-2009 10:56:19
Prépares des kits de parfait temoin et met les sur la table...
fiorelline
23-01-2009 13:00:53
ben perso on etait a l'apero...et ma temoin (qui ne le savait pas encore) nous sert un verre et demande "est ce que quelqu'un veut autre chose?" et moi je dit innocemment "ben moi il me faudrait une temoin..." lol elle etait trop heureuse!!!

voila et on leur a donné les livrets de temoins a nouvel an...
laly_blue
23-01-2009 18:34:39
qu'est ce que vous entendez par " kits du parfait témoins" ?
Merci
dolu
24-01-2009 11:05:37
ben une pochette cadeau avec ,unstylo ,un jeton la
dolu
24-01-2009 11:07:28
jeton pour lavage de voiture,une bouteille d'eau et sourtout un livret qui explique comment etre un témoin parfait et pourquoi vous les avait choisi!!!
bbkoala
25-01-2009 09:53:09
coucou les filles,

les gateaux asiatique ce sont des gateaux bonheur, avec à l'interieur un message dedans.

mais à vrai dire c'est super compliqué à faire car il faut faire gonfler le gateaux et le sortir au bon moment quand il n'est pas trop cuit ni trop cru afin d'éviter que ca se casse quand tu glisse le mots.

bref... sinon tu peut faire graver sur des assiettes blanc porcelaine un message. tu mets le plats dessus, et à la fin du repas, tes temoins font voir le message. De plus ils peuvent l'embarquer avec eux, ce qui sert de souvenir et acte ecrit noir sur blanc !!! lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à annonce aux témoins