Appareil photos personalisés
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un patron pour réaliser mes appareils photos jetables à poser sur la table quelqu'un aurait ca? la marque c'est carrefour.
Merci :)
Merci :)
Réponses
Coucou,
Voilà un site Internet pas mal du tout où tu as la fiche technique qui t'explique comment faire :
http://www.ouiii.com/creations-mariage/appareil-photo-jetable-personnalise.php
Y'a plus quà se mettre au boulot !
Voilà un site Internet pas mal du tout où tu as la fiche technique qui t'explique comment faire :
http://www.ouiii.com/creations-mariage/appareil-photo-jetable-personnalise.php
Y'a plus quà se mettre au boulot !

Merci les filles :)
Tu n'as pas peur que tes invités fassent des photos un peu inutile ?
L'inconvénient du jetable c'est que tu me sélectionne pas tes photos avant tirage.
Nous on va laisser notre appareil perso sur un trépied dans le hall je pense, et chacun pour se photographier seul, à deux etc avec en prime avec ardoise où ils peuvent laisser un petit mot à notre attention.
Voilà
Bisous
L'inconvénient du jetable c'est que tu me sélectionne pas tes photos avant tirage.
Nous on va laisser notre appareil perso sur un trépied dans le hall je pense, et chacun pour se photographier seul, à deux etc avec en prime avec ardoise où ils peuvent laisser un petit mot à notre attention.
Voilà
Bisous
Merci pour ce post, j'ai eu la même idée et du coup je vais pouvoir personnaliser mes appareils photos!!
idées bien sympa et je pense ke je vais en faire de meme
Merci

Juste pour info, on a acheté l'appareil-photo Fujifilm Instax 210 (75 euros environ) qui fait des photos instantanées style Polaroïd. On a acheté plein de pellicules (moins de 20 euros les 20 photos). L'appareil-photo transitait de table en table et les invités avaient les photos tout de suite. Ils les ont ensuite collées dans le livre d'or (en fait, c'était un album photo) avec de gentils commentaires et en ont aussi gardées pour eux.
Les personnes plus âgées étaient assez réservées sur les photos et les jeunes étaient complètement déjantés !!!
Cette "animation" a beaucoup plu.
Les personnes plus âgées étaient assez réservées sur les photos et les jeunes étaient complètement déjantés !!!
Cette "animation" a beaucoup plu.
Moi je vais faire une table avec un appareil photo numérique et une imprimante photos.
Un mur avec un cadre énorme et les gens prennent des photos en garde et en affiche sur le mur!
L'imprimante est à une amie et les feuille 10x15 c'est rien a l'achat :P
Un mur avec un cadre énorme et les gens prennent des photos en garde et en affiche sur le mur!
L'imprimante est à une amie et les feuille 10x15 c'est rien a l'achat :P
vous êtes débordantes d'idées les filles! Je voulais faire quelques choses avec des photos! j'avais dans l'idée de faire un concours de photo avec les invités durant la soirée du mariage mais je savais pas comment faire. Mais je vais me renseigner sur l'appareil photo dont tu parles samchou! les photos sont quand même de bonne qualité?
sinon les appareils photos personnalisés c'est super aussi!
sinon les appareils photos personnalisés c'est super aussi!

J'ai été bluffé de la qualité des photos alors qu'elles ont été prises le soir avec le flash. Pour le prix, je pensais que les photos ne seraient pas terribles mais non. Certes, il y a un investissement mais je ne regrette pas du tout.
ok, merci de ta réponse. je pense qu'on va réfléchir à ce petit investissement avec chéri.

j'avais cette idee aussi pour les appareils jetables! pas mal...
j'avais mis deux appareils photos à dispo, les gens les ont pas utilisé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage