Qui prévoit des appareils photos jetable?
J'ai vu sur plusieurs sites que certains mettaient un appareil photo par table comme ça, les invités se prennaient entre eux et donc plus de souvenirs pour les mariés. Vous en pensez quoi ?
j'aime bien l'idée, c'est sympa, mais je ne sais pas si nous on le fera...
Je crois que quelqu'un avait déjà mit un lien pour des appareils jetables pas chers sur un site internet, et le développement n'est plus si cher que ça (évidement faut pas en avoir 20 non plus à faire développer).
moi non je trouve le concept sympa mais ça fait un budget (achat + développement). En plus je pense que pas mal d'invités vont prendre leur numérique donc je pense plutot leur donner un cd pour qu'il me grave leur photo.
En plus avec les jetables si des enfants prennent des photos de n'importe quoi ben obligé de developper ...
Effectivement, ça fait un budget. Je pense que je n'en mettrais pas un par table, mais un pour deux tables (vu que mes tables sont accolées 2x2).
Par contre, j'espère qu'on nous les emmenera pas. Je fais ça pour nous mais également parce qu'il arrive souvent que des personnes oublient leur app photo.
Moi je le fait.. j'ai trouvé cette idée geniale.. c'est vrai que ca risque de revenir un peu plus cher mais je trouve que ca vaut le coup... Pendant la soirée on ne voit pas tout ce qui se passe et en mettant un appareil photo sur chaque table on pourra certainement voir des p'tit trucs sympa qu'on avait pas eu le temps de capter...!!! Donc OUI je le fait..;!!!
par contre derrière j'ai mis un p'ti mot: " un petit clic pour un souvenir unique.... N'oubliez pas d'allumer le flash pour toutes photos prise a l'intérieur de la salle ....Une fois la péllicule terminée merci de laisser l'appareil sur la table!".
Voili voilou...
Bisous les nanas..§
moi non vive le numerique et lme devellopement des photos ect etc surtout que tu risuqe d'avoir des surprise a ka fin nous c tout lee monde a un numerique donc nous auront nos pc portable pour pouvoir prendre le lendemain les photos de tout le monde