astuces pour mariage pas cher (page 3)
Reprise du message précédent
coucou les filles, j'espère que le week end se passe bien, j'entends parler de soldes bientôt chez Auc*an et chez 3 suiss*s ? on va bien en profiter alors
bises à vous !!
Delphjc, on attend les photos avec impatience
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bises à vous !!
Delphjc, on attend les photos avec impatience

Réponses
J'ai trouvé un site super pour faire les cadeaux aux témoins invités et la déco
http://www.deco-france.com/mariage.php
http://www.deco-france.com/mariage.php
salut les filles !
voilà g mis de nouvelles photos ds ma galerie mais je n'arrive pas bien à prendre mon alliance à cause des reflets
le hérisson fera partie de ma décoration o buffet ?! pas mal non ?!
les minis bouteilles st géniales ,on a v peur d'être un peu déçue car elles étaient vraiment pas cher et bien non !!
je v prendre mes orchidées en tissu en photos et je les rajouterais tt à l'heure
et vs les filles quoi de neuf ?
biz je v faire un tour sur le forum
voilà g mis de nouvelles photos ds ma galerie mais je n'arrive pas bien à prendre mon alliance à cause des reflets
le hérisson fera partie de ma décoration o buffet ?! pas mal non ?!
les minis bouteilles st géniales ,on a v peur d'être un peu déçue car elles étaient vraiment pas cher et bien non !!
je v prendre mes orchidées en tissu en photos et je les rajouterais tt à l'heure
et vs les filles quoi de neuf ?
biz je v faire un tour sur le forum
plan pour les vins : on prend les vins en cubi car moins cher o litre et on va remplir les bouteilles qu'on personnalisera ns même
il existe des vins en cubi de tres gde qualité
voilà les filles à plus tard !!
il existe des vins en cubi de tres gde qualité
voilà les filles à plus tard !!
nous on va chercher le vin directement au producteur c'est beaucoup moins cher aussi ^^
coucou les filles !!
fioreline, tu pourras me donner les prix ? je fais la recherche aussi pour tout ce qui est vin/champ
bises à toutes
fioreline, tu pourras me donner les prix ? je fais la recherche aussi pour tout ce qui est vin/champ
bises à toutes

Bonjour les filles, aujourd'hui visite de la salle municipale a 9h30, je vais essayer de faire des photos! Bisous a toutes et bonne journée

super le lien Nactalia !

calinou on compte sur toi !! biz les filles à plus tard
de rien

Hum hum je reviens de ma visite de la salle, je n'ai pas eu de coup coeur ce n'est qu'une salle municipale a 250 euros que je n'aurai que le samedi matin car les assos l'utilisent très tard le vendredi sinon c considéré comme du squatage
Comment je vais faire pour la deco ? Et m'organiser ? Je suis degoutee !!!! Je vous mettrai des photos ce soir
bises et a plus

Comment je vais faire pour la deco ? Et m'organiser ? Je suis degoutee !!!! Je vous mettrai des photos ce soir

coucou les filles
alors j'ai recu mes contenants a dragees ce matin ca fait trop plaisir
ils sont parfaits maintenant je dois voir comment faire mes etiquettes
sinon nos on visite la 2e salle dans 2 semaines je pendrais des photos aussi
et courage calinou...il faudrait demander a des gens de confiance de placer ta deco le samedi matin pendant que toi tu te fera coiffer maquiller...fais un prototype chez toi et prends le en photo pour faire un exemple a ceux qui installeront (au fait je t'ai envoyer un mail)
gros bisous
alors j'ai recu mes contenants a dragees ce matin ca fait trop plaisir
ils sont parfaits maintenant je dois voir comment faire mes etiquettes
sinon nos on visite la 2e salle dans 2 semaines je pendrais des photos aussi
et courage calinou...il faudrait demander a des gens de confiance de placer ta deco le samedi matin pendant que toi tu te fera coiffer maquiller...fais un prototype chez toi et prends le en photo pour faire un exemple a ceux qui installeront (au fait je t'ai envoyer un mail)
gros bisous
coucou les filles!!
calinou41: je suis comme toi pas encore de coup de coeur pour THE salle alors le stress monte surtout qu'il y a deja pas mal de resa pour 2010!!!!
calinou41: je suis comme toi pas encore de coup de coeur pour THE salle alors le stress monte surtout qu'il y a deja pas mal de resa pour 2010!!!!
c'est déjas pour 2010 il y a les 3/4 des salles réservé, quand on a réservé la notre il y a 3 mois , on nous a dit mais nous avez le temps, mon oeil lol

j'ai reservé la premiere il y a 2mois et demi la 2e ne se reserve que 6mois a lavance je suis aux agguets mdr
fiorelline tu compte louer 02 salles?
merci fiorelline, j'ai bien eu ton mail, je vais voir avec les parents de zhom s'il ya moyen de louer la salle de leur commune ça nous fera faire 30 km de chez nous, mais bon à voir et à y réfléchir ! jessaye de mettre les photos dès que je peux!
bises les filles !
bises les filles !
allez courage calinou ! je te comprends moi je n'étais pas partie pour la salle qu'on a loué mais pas le choix par rapport o nbre d'invités et o lieu du mariage ( station de ski )
mais j'en suis tres contente maintenant !
as tu demandé les coordonnées de l'assoc' qui aura la salle le vendredi ? pe être pe tu t'arranger direct avec eux !
biz tiens ns o jus !
mais j'en suis tres contente maintenant !
as tu demandé les coordonnées de l'assoc' qui aura la salle le vendredi ? pe être pe tu t'arranger direct avec eux !
biz tiens ns o jus !
petite question les filles est ce que vous allez payer les chambres d hotel de vos invités?
coucou
donc oui j'ai 2 salles une pour le vin d'honneur et une pour le repas...parce que mon pere ne veut pas que les invités du vin d'honneur ai acces aux tables du repas...donc pour arreter les embrouilles inutiles on va prendre un 2e salle
sinon jessmin non je ne payerai pas l'hotel des invités par contre je leur laisse la liste des hotels avec le faire part...
bisous les filles bonne soiree
donc oui j'ai 2 salles une pour le vin d'honneur et une pour le repas...parce que mon pere ne veut pas que les invités du vin d'honneur ai acces aux tables du repas...donc pour arreter les embrouilles inutiles on va prendre un 2e salle
sinon jessmin non je ne payerai pas l'hotel des invités par contre je leur laisse la liste des hotels avec le faire part...
bisous les filles bonne soiree
Bonjour tout le monde !
il y a les soldes sur Kiabi.com, mais attention il faut se connecter mercredi à partir de 0h01, il y a jusquà -80 %, ça peu être interessant ...
bisous à toutes et bonne journée ensoleillée
il y a les soldes sur Kiabi.com, mais attention il faut se connecter mercredi à partir de 0h01, il y a jusquà -80 %, ça peu être interessant ...
bisous à toutes et bonne journée ensoleillée
je n'arrive pa à mettre mes photos, ça me dit code erreur 2 !
help !!!!

help !!!!
salut calinou je crois qu'il y a eu un post ou un message a ludo a ce sujet des que je le retrouve je te le fais remonter...
voila c'est le sujet "probleme" apparemment les photos seraient trop volumineuses
gros bisous
gros bisous

j'ai été sur ce post mais rien n'est expliqué !! et j'ai été sur le forum pour trouver des applications pour réduire la taille de mes photos et ça ne marche pas !! SNIFFFF

nous pour loger les gens comme nous habitons loin de tous , g une amie qui met à disposition des apparts moyennant un dedomagement de 30 euros et les restent le tps qu'ils veulent mais ils st pa obligés !! y'a pas d'hôtels à moins de 45 min de route et c de la route de montagne !!
calinou41 je pense qu'il faut que tu les ouvre par paint tu les nrgistre sous paint et apres normalement ça devrait marcher.
coucou les filles je reviens à la charge avec mes photos, nan mais ce ne sont pas des photos qui vont me resister !
je vais essayer encore ! laissez moi un peu de temps j'y arriverai !
programme : essayer d'appeler les lycées hoteliers pour savoir s'ils peuvent m'aider pour la restauation... je sens que ça va être la joie ! m'enfin y a du soleil, un peu de courage
bonne journée à toutes, bises !

je vais essayer encore ! laissez moi un peu de temps j'y arriverai !
programme : essayer d'appeler les lycées hoteliers pour savoir s'ils peuvent m'aider pour la restauation... je sens que ça va être la joie ! m'enfin y a du soleil, un peu de courage

bonne journée à toutes, bises !
bonne journée à toi aussi
bonne idée pour les lycées hoteliers
essayez les écoles de coiffure pour le jour j !! ou pour les essais
bonne idée pour les lycées hoteliers
essayez les écoles de coiffure pour le jour j !! ou pour les essais
j'ai réussi !!! je suis trop forte, aujourd'hui je ne suis pas blonde mais chatain
voilà qq photos ! dites moi ce que vous en pensez !
bises

voilà qq photos ! dites moi ce que vous en pensez !
bises

ca a l'air super!!bravo
de mon cote g mis des photos idée pour mes porte dragée quand pensez?
de mon cote g mis des photos idée pour mes porte dragée quand pensez?
super jess et calinou
moi je v mettre ma liste de réponse d'invités à jour car ça commence les réponses !
biz bonne journée
moi je v mettre ma liste de réponse d'invités à jour car ça commence les réponses !
biz bonne journée
delphjc: la pression doit commencer a vraiment monter avec ces reponse qui arrive non?!!!
m'en parle pas !!! et puis je reprends le boulot en mai dc fo qu'on avance vite vite vite !!! c ds 86 jours !!!!
ouahou!!! bon courage
jessmin j'aime bien, c difficile à faire ? parce que j'aimerais bien m'en inspirer, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je suis en vacances la semaine prochaine je vais vraiment m'y mettre

non c très facile. Perso j'ai pris du fil de fer alu 2mm, j'ai pris du ruban couleur ivoire pour le recouvrir puis je l'ai torsadé. Après pour le transparent, j'ai découpé un rectangle je l'ai roulé et collé et voila!!
donc c à la portée de ma petite cervelle et de mes petites mimines ! je vais voir ce que ça va donner, je garde l'idée sous le coude. J'avais vu sur un site une personne qui avait fait des cones comme toi en papier cette fois, elle les avait rempli de confetis ou pétales de fleurs ou riz, et elle a accroché ça au banc ou chaises à l'église ou à la mairie pour que les invités les jettent sur eux à la sortie de l'eglise ou mairie. Je ne sais pas si j'ai été claire ce coup ci

le fil en alluminium et super facil à travailler et il existe plein de coloris !!
fo que je trouve 1 idée ds notre theme pour ma lavande !! des suggestions les filles ?
fo que je trouve 1 idée ds notre theme pour ma lavande !! des suggestions les filles ?
jessmin super sympa
calinou ta salle a l'air bien j'aime bien le miroir qui donne un effet de grandeur (j'ai hate d'aller visité la mienne ^^)
delphjc: bon courage ^^
alors moi hier j'ai fait le mots croisés des mariés...ca ma pris 2hoo entre le fait de trouver les idees puis de placer les mots...(ce qui ma pris le plus de temps lol)mais bon c'est fait je n'ai plus qu'a les mettre en forme...je verrais ca ce soir ^^
gros bisous et bon apres midi
calinou ta salle a l'air bien j'aime bien le miroir qui donne un effet de grandeur (j'ai hate d'aller visité la mienne ^^)
delphjc: bon courage ^^
alors moi hier j'ai fait le mots croisés des mariés...ca ma pris 2hoo entre le fait de trouver les idees puis de placer les mots...(ce qui ma pris le plus de temps lol)mais bon c'est fait je n'ai plus qu'a les mettre en forme...je verrais ca ce soir ^^

calinou41: c une super idée je vais à mon tour la garder sous le coude
fiorelline: qu'entends tu par mots croisés des mariés?
fiorelline: qu'entends tu par mots croisés des mariés?
alors c'est un mot croisés que j'ai fait avec des mots nous concernant avec cheri du genre ville de rencontre, lieu de demande, 2e prenom de la mariée...j'ai trouvé une vingtaine de mots
ca occupera les invités entre les repas...puis s'ils n'ont pas toutes les reponses ils pourront toujours se demander entre les tables...
ca occupera les invités entre les repas...puis s'ils n'ont pas toutes les reponses ils pourront toujours se demander entre les tables...
pas bete cela permet aux familles de connaitre le nouveau venu !!
on a le droit de te piquer l'idée ???
bien sur je peux meme voux filer les questions si vous voulez...par mp je pense que cela sera plus simple...
c une bonne idée ça !! on est vraiment trop forte !! on devrait se reconvertir lol, je veux bien fiorelline tes questions
c une bonne idée ça !! on est vraiment trop forte !! on devrait se reconvertir lol, je veux bien fiorelline tes questions
voila un site pour des faire vraiment pas cher pour celle que ca interesse:
http://www.5000faire-part.info/
fiorelline: super ton idée
http://www.5000faire-part.info/
fiorelline: super ton idée
en fait tout le site est interessant donc voici le lien:
http://www.roman-photos.info/autres-idees-cadeaux.html
http://www.roman-photos.info/autres-idees-cadeaux.html
merci oiur ces liens !!
merci pour les liens
calinou et nadthe je vous ai envoyé les mails ^^
calinou et nadthe je vous ai envoyé les mails ^^

merci !!!!
fiorelline: je veux bien les questions aussi si ca ne te derange pas!!!
bonne journée a toutes
bonne journée a toutes
bonjour et bonne journée à toutes !
Fiorelline, merci j'ai bien reçu ton mail, merci !
bises à toutes bientot le week-end, les semaines passent vite en votre compagnie

Fiorelline, merci j'ai bien reçu ton mail, merci !
bises à toutes bientot le week-end, les semaines passent vite en votre compagnie

Fiorelline : Bonjour,
je veux bien aussi tes questions STP. Merci beaucoup !
je veux bien aussi tes questions STP. Merci beaucoup !

jessmin super site !!!
petite question : où avez-vous acheté vos dragées, et le % d'amandes ?
merci
merci

fiorelline sans vouloir abuséé je ve bien tes questions aussi ! merci bcp bcp
moi aussi j'abuse je les veux bien
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !

pour celles qui recherchent des dragées a prix pas trop élevées: http://www.dragea.fr/catalog.asp?action=fam&id=1&cc=z0ogm4zjl8lpun0fgfiy49t32cfhbs4y
et pour du champagne pas trop cher non plus (ils font aussi les étiquettes personnalisées): http://www.champagneprat.com/
http://www.champagne-viot.com/?gclid=COST66basZgCFZaU3wodpQboUw
et pour du champagne pas trop cher non plus (ils font aussi les étiquettes personnalisées): http://www.champagneprat.com/
http://www.champagne-viot.com/?gclid=COST66basZgCFZaU3wodpQboUw
merci pour tous sites les filles!!!!
coucou
je vous ai envoyé vos mails je ne pense avoir oublier personne lol signons dites le moi ^^
pour les dragées on m'a dit de ne les commandées que 2mois avant...donc ca attendras decembre ^^ en attendant je note les adresses ^^
gros bisous les filles et bon week end sous le soleil
je vous ai envoyé vos mails je ne pense avoir oublier personne lol signons dites le moi ^^
pour les dragées on m'a dit de ne les commandées que 2mois avant...donc ca attendras decembre ^^ en attendant je note les adresses ^^
gros bisous les filles et bon week end sous le soleil

coucou les filles
je viens de commander sur Quelle il soldent!!
donc a la base j'en avias pour 115 euros avec FDP et avec les promos + code avantage + demande de carte j'en ai pour... 21euros!!!
car j'ai un code pour nouvelles clientes : -15 euros + FDP offert donc si ca intéresse quelqu un je lui envoie en mp car je sais pas si on peut le noter dans u forum
et en demandant la carte privilège c'est 25 euros de réduction immédiate don ca vaut le coup
je viens de commander sur Quelle il soldent!!
donc a la base j'en avias pour 115 euros avec FDP et avec les promos + code avantage + demande de carte j'en ai pour... 21euros!!!
car j'ai un code pour nouvelles clientes : -15 euros + FDP offert donc si ca intéresse quelqu un je lui envoie en mp car je sais pas si on peut le noter dans u forum

et en demandant la carte privilège c'est 25 euros de réduction immédiate don ca vaut le coup

euh.... en fait je crois qu'il n'y a pas les -15 euros mais juste les FDP offerts
jusqu'au 21/03

fiorelline merci je v attaquer de suite ... on verra si je galére ou non !! lol !!*

bon week end a vous toutes!!!
coucou les filles, un petit bonjour pour une grande journée ensoleillée, je m'attaque au traiteur ..., je suis à la recherche de devis. Il faut que je m'active maintenant, bisous à toutes et bon week-end

merci jessmin bon week end à ttes , on va essayer de profiter du soleil
les filles a la halle o chaussures ils font une paire de chaussures achetées et la deuxième paire la moins chères a 1 euros!!!par chez moi les chaussures de mariage était étiquetées de la sorte dommage que j'avais déja mes chaussures!!!!!

o merci j'éspere que c pour la semaine car là je pe pa descendre en ville !
je mets mes 1 essais de table sur ma galerie mais je v la refaire cet' apres'm avec nappe , fleurs et mousse si je trouve
je compte sur vous !!
je compte sur vous !!
là ça me plaît pas car il y a pa tout !!!!
j'éspere que je v pouvoir trouver de la mousse naturelle pour mes centres de table!
j'éspere que je v pouvoir trouver de la mousse naturelle pour mes centres de table!
on attend les autres photos avec impatience pour bien se rendre compte
ça y est photo mises
delphjc
j'adore trop beau bravo
j'adore trop beau bravo

g mis un post expres pour avoir vos avis les filles et vs idées si vs en avez pour améliorez le truc
très joli comme centre de table, peut être à peine grand mais ça dépendre de la taille de ta table

oui tu as raison je pense que je v aller bientôt à la salle pour mesurer les tables !
merci du conseil
merci du conseil
j'adoooooooreeee!!!!!!!
c'est tres frais!!!
je me permet de te demander ou tu as trouver le lierre et les papillons??? moi je cherche des papillons ivoire et parme...
bon dimanche les filles et encore bravo pour delphjc
c'est tres frais!!!
je me permet de te demander ou tu as trouver le lierre et les papillons??? moi je cherche des papillons ivoire et parme...
bon dimanche les filles et encore bravo pour delphjc
fiorelline : mariage-deco.com
c mon site préféré : de tt et moins cher que les autres en grde majorité !!
c mon site préféré : de tt et moins cher que les autres en grde majorité !!
merci je vais aller regarder
sinon les filles vos mots croisés sont finis???
je vais voir avec mon cheri pour le retouché a l'ordi et essayer de vous mettre une copie dans la journee...
bon dimanche a toutes
sinon les filles vos mots croisés sont finis???
je vais voir avec mon cheri pour le retouché a l'ordi et essayer de vous mettre une copie dans la journee...
bon dimanche a toutes
amuses toi bien car y'a plein de pages et d'objets à regarder !
et non j'avou g pas du tt avancé les mots croisés !! je me suis endormie !! lol
et non j'avou g pas du tt avancé les mots croisés !! je me suis endormie !! lol

coucou les filles !! un ti bjour, je suis fatiguée aujourd'hui mais heureusement je suis en vacances je vais pouvoir aller farfouiller sur Paris avec mon ti baby, poussette ou pas poussette, that is the question
bises à vous et le w-e est déjà fini

bises à vous et le w-e est déjà fini

w-e fini mais c un jour de plus passé qui ns rapproche ttes du jour J !!

pour celle qui ont besoin de fleurs g trouvé un grossiste sur le net livraison 24 ou 48h et des px vraiment sympa !
flordirect.com
ils vont bientôt faire des packs mariage !!
flordirect.com
ils vont bientôt faire des packs mariage !!
Alors
niveau buffet:
vous trouverez tout se qu'il vous faut a la CORPO a nateuil les meaux dans la zone industrielle (assiettes, couvert, verres, nappe(50m ou +) des plats en plasti alu ou autre ...)
ensuite le magasin pas cher pour les tenues et on trouve de jolie choses : TATI MARIAGE costume pour homme a partir de 60€ un costar pour enfant 30€ idem pour les rbe de petites fille et en robe a partir de 99€ ensuite vous avez bcp de choix pour les decos aussi mais pas les prix en tete
ensuite pour faire part deco et ect ect: LENTREPOT DE LA FETE a villenoy pres de meaux cest pas mal on y trouve bcp pour faire les cadeaux invités(dragées) en plus ils ont pleins de demonstrations meme pour les tables cest super ca vaut le detour
les fleurs faut pas hésiter a aler voir partout
et cela pour tout pour un mariage
voila jespere vous avoir aider
sabrina
niveau buffet:
vous trouverez tout se qu'il vous faut a la CORPO a nateuil les meaux dans la zone industrielle (assiettes, couvert, verres, nappe(50m ou +) des plats en plasti alu ou autre ...)
ensuite le magasin pas cher pour les tenues et on trouve de jolie choses : TATI MARIAGE costume pour homme a partir de 60€ un costar pour enfant 30€ idem pour les rbe de petites fille et en robe a partir de 99€ ensuite vous avez bcp de choix pour les decos aussi mais pas les prix en tete
ensuite pour faire part deco et ect ect: LENTREPOT DE LA FETE a villenoy pres de meaux cest pas mal on y trouve bcp pour faire les cadeaux invités(dragées) en plus ils ont pleins de demonstrations meme pour les tables cest super ca vaut le detour
les fleurs faut pas hésiter a aler voir partout
et cela pour tout pour un mariage
voila jespere vous avoir aider
sabrina

delphjc: c super vraiment bravo
Sabetalex je ne connais pas la corpo, jevais regarder s'il ya un site internet ... Demain je vais au Tati de Montparnasse voir un peu les prix je vous dirai ça, je vais essayer de prendre des notes si mon loulou veut rester tranquille
si tu as d'autres tuyaux n'hésite pas
Bonne nuit les filles et a demain, bisous

Bonne nuit les filles et a demain, bisous

les filles y'a des promos en ce moment sur 3 suisses.pas mal de soutiens gorges bandeaux pour celles qui sont interressée.
Alex40 même pour les gros lolos
?

j'ai vu pour bonnet D mais j'ai pas tout regrdé desolée!
Ok j'irai voir, merci bcp pour l'info Alex40
Pour la corpo c pour les pros, ils vendent aussi aux particuliers?

Pour la corpo c pour les pros, ils vendent aussi aux particuliers?

certain magasins de deco font des promos aussi en ce moment.
la ou je vais acheter la mienne y'a -20% sur les articles de mariage du 30 mars au 4 avril.c'est a mont de marsan pour celles qui connaissent.
la ou je vais acheter la mienne y'a -20% sur les articles de mariage du 30 mars au 4 avril.c'est a mont de marsan pour celles qui connaissent.
Il n'y a pas un site internet de ton magasin Alex40 ? Parce que sinon ça me fait un peu loin
si y'a un site mais on peut pas commander sinon je vus aurais mis l'adresse désolée
C pas grave, merci qd meme

coucou les filles !
bonne journée à toute, je pars en promenade à la recherche de bons plans tout à l'heure.
bises
bonne journée à toute, je pars en promenade à la recherche de bons plans tout à l'heure.
bises

coucou les filles
un petit bonjour et j'y retourne !
bonne nouvelle ce matin l'animateur du mariage se deplace chez nous ( car plus de voiture ) pour mettre en place l'animation soirée !!
ça m'enleve un poids !!!
à tout'
un petit bonjour et j'y retourne !
bonne nouvelle ce matin l'animateur du mariage se deplace chez nous ( car plus de voiture ) pour mettre en place l'animation soirée !!
ça m'enleve un poids !!!
à tout'
Coucou les filles ! Pas de tati aujourd'hui, j'ai vu sur leur site qu'il y a des soldes du 25 mars au 4, donc a moi les promos mercredi!
Bises!
Bises!
Coucou les filles ! Désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 15 pages
Je connais quelques sites pour économiser :
Pour les robes, y'a http://mariee-discount.com et http://www.lilou-mariage-discount.fr
Pour les faire part, y'a http://www.faire-part-land.com
Plus général : http://www.mariage-pascher.com
Voilou c'est tout ce que je connais
Bonne continuation à toutes !!!
Je connais quelques sites pour économiser :
Pour les robes, y'a http://mariee-discount.com et http://www.lilou-mariage-discount.fr
Pour les faire part, y'a http://www.faire-part-land.com
Plus général : http://www.mariage-pascher.com
Voilou c'est tout ce que je connais
Bonne continuation à toutes !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage