astuces pour mariage pas cher (page 8)
Reprise du message précédent
calinou41 comment a tu fait pour commander tes faire part gratuit?car je voudrais les faire moi meme aussi merci
Réponses
mathis : faire-part gratuit ? c moi qui les ai fait mes faire-part si c ce que tu veux dire ...
j'ai acheté du papier vert anis, et j'ai fait des faire-part 13 cm/13cm c facile à faire !je vais voir si j'ai le déroulement des opérations ...
merci en tt cas, ça me fait plaisir de voir que mon petit travail plait!
bizzz
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai acheté du papier vert anis, et j'ai fait des faire-part 13 cm/13cm c facile à faire !je vais voir si j'ai le déroulement des opérations ...
merci en tt cas, ça me fait plaisir de voir que mon petit travail plait!
bizzz
pour le traiteur , vous pouvez vous renseigner auprès de petit charcutier traiteur , le mien était en bas de ma rue...on avait testé avant , pour le repas de noel , et il fait toutes les receptions...au final cela nous est revenu à 20euros par tête , livraison , mise en place des plats et petits pains offerts !! délicieux et à la hauteur de sa réputation !! comme quoi , des fois juste à côté on peut avoir quelque chose de parfait sans trop de tralala.... bonne continuation dans vos recherches et prépas !!
merci pitoune !!!!
oui calinou merci il sont tres bo,moi oci je veut les faire moi meme je commence a y arriver petit a petit mais jai un petit probleme pour la dimension du papier je c est pas comment faire car mon faire part va s ouvrir en deux...
C calinou au cas je serais déconnectée ;)
donc le mien il mesure 13cm sur 13cm donc les rabats je crois que c 6,5cm chacun !! Je vais essayer de te faire un dessin demain si tu veux si ça peux t'aider
donc le mien il mesure 13cm sur 13cm donc les rabats je crois que c 6,5cm chacun !! Je vais essayer de te faire un dessin demain si tu veux si ça peux t'aider
up

Pareil que pitoune... j'ai pris le traiteur de mon village... et c'était excellent !!!! réffiné et copieux ! et moins cher qu'un traiteur de renom... qui en fait a bcp déçu des gens qui l'ont pris... donc.... regardez près de chez vous.... ça peut valoir le coup !
ventes de robes de mariées ds le 77 !!!
http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7Cqy9rtqV8SA9MKIuaMbnGHxKPNhuOQ2G
http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7Cqy9rtqV8SA9MKIuaMbnGHxKPNhuOQ2G
Hello, avec mon chéri, on a pris BigaDJ (www.bigadj.com) pour la musique, ça nous a coûté 4.9€ pour la playlist et tout le monde a dansé toute la nuit !
coucou les filles
surement une de mes dernieres contribution ^^
pour les decos de l'urne on cherchais des posters avec des paysages exotiques...
l'agence de voyage ou l'on a reservé le voyage de noces nous prete les decors...du coup cela nous coute rien et en plus cela ne nous encombrera pas car on leur rend ^^
bonnes prepas les filles!!!
surement une de mes dernieres contribution ^^
pour les decos de l'urne on cherchais des posters avec des paysages exotiques...
l'agence de voyage ou l'on a reservé le voyage de noces nous prete les decors...du coup cela nous coute rien et en plus cela ne nous encombrera pas car on leur rend ^^
bonnes prepas les filles!!!
Bonjour moi aussi j ai fait mes faire part moi même pour 150 personnes j ai acheter 3 ramettes de papier cartonner une dizaine de Bristol noir et des ciseaux cranteur j ai une plastifieuse et pour celle qui ont peur que les faire part ne soit pas identique moi j en ai pas fait un pareille il ont juste les mêmes couleurs ça revien a moin de 30 euros avec les décors que l on rajoute bien sur sans les timbres
Bonjour moi aussi j ai fait mes faire part moi même pour 150 personnes j ai acheter 3 ramettes de papier cartonner une dizaine de Bristol noir et des ciseaux cranteur j ai une plastifieuse et pour celle qui ont peur que les faire part ne soit pas identique moi j en ai pas fait un pareille il ont juste les mêmes couleurs ça revien a moin de 30 euros avec les décors que l on rajoute bien sur sans les timbres
coucou !! bons plans en ce moment : foire aux vins à Auchan jusqu'au 20 mars et encore un peu pour Paques, sinon il y a aussi leclerc qui fait du "1 produit acheté = 1 offert", interessant pour l'Oasis, l'eau, voir le prospectus à partir du 24 mars.
Sinon ils font une petite collection cérémonie à Auchan, par ex pour les garçons, 1 chemise + bermuda+gilet+cravate = moins de 15 euros
Une robe sympa pour les filles à 15 euros.
Voilà, j'espère que ça va vous aider, mais c la bonne période pour celles qui font tt parce qu'il y a bcp de produits en réduc ou promos ds les grandes surfaces ...
bisous
Sinon ils font une petite collection cérémonie à Auchan, par ex pour les garçons, 1 chemise + bermuda+gilet+cravate = moins de 15 euros
Une robe sympa pour les filles à 15 euros.
Voilà, j'espère que ça va vous aider, mais c la bonne période pour celles qui font tt parce qu'il y a bcp de produits en réduc ou promos ds les grandes surfaces ...
bisous

de rien Cindy !! ça fait bizarre de remonter ce post, ça me rappelle bcp de souvenirs, avec les ancienne, rhaaalala que le temps passe vire (mémé devient nostalgique...mdr)
Un autre bon plan sur achat vip il ya des soutien gorge wonderbra et playtex !!!!
bisousles filles
Un autre bon plan sur achat vip il ya des soutien gorge wonderbra et playtex !!!!
bisousles filles
Coucou ,
Moi j'ai fait appel à ce site pour la moitié des "prestataires pour mon mariage et je suis ravie!!! www.mariage-sponsor.fr
C'est un bon moyen d'avoir tout ce que l'on a rêvé pour son mariage sans trop se ruiner ;)
Moi j'ai fait appel à ce site pour la moitié des "prestataires pour mon mariage et je suis ravie!!! www.mariage-sponsor.fr
C'est un bon moyen d'avoir tout ce que l'on a rêvé pour son mariage sans trop se ruiner ;)
Coucou ,
Nous aussi on a tout fait: faire part ,contenant de dragées, menu, déco , porte alliances, urne (en confection en guitare), porte nom, centres de table tout est en photo dans ma galerie sauf les faire part et l'urne!!!
Je suis contente, je viens de faire mon 1er balotin d'essai et il est top !
Donc, pour 200 ballotins, j'ai acheté 9mx1.50m d'organdi pour 53.10€ et du tissu pour fleuriste à 20€ les 25mx60cm
Donc, chaque ballotin m'aura couté 0.34cts ! Et en plus c'est super beau. Je mettrais une photo prochainement
Donc, pour 200 ballotins, j'ai acheté 9mx1.50m d'organdi pour 53.10€ et du tissu pour fleuriste à 20€ les 25mx60cm
Donc, chaque ballotin m'aura couté 0.34cts ! Et en plus c'est super beau. Je mettrais une photo prochainement
pour les kit invités j'ai acheté les sacs chez retif où les tarifs sont très avantageux car en grosse quantité.
J'y ai trouvé aussi des faux couverts en argent pour le lendemain et j'ai repéré des grands vases en verre qui étaient vraiment moins chers qu'en grande surface ou magasin jardinerie.
J'y ai trouvé aussi des faux couverts en argent pour le lendemain et j'ai repéré des grands vases en verre qui étaient vraiment moins chers qu'en grande surface ou magasin jardinerie.
pour mes centres de table en verre, j'ai trouvé une fleuriste qui les loue, ça me coute 30 euros les 12 je suis ravie car si j'avais du les acheter j'en avais entre 10 et 15 euros par vase!!
mariage prevu le 29 juin du moins j'espere est-ce possible besoin d'idée pour les faire part estc a peti budget merci
un conseil faite attention à vos contenants dragées, le prix du contenant c'est une chose mais il faut prendre en compte aussi la quantité de dragées qu'il faut mettre dedans. J'ai regardé les divers contenants à dragées qu'on avait eu au fil des mariages, baptèmes etc et finalement les petits ballotins et surtout les contenants cartonnés il faut mettre vraiment beaucoup de dragées pour que ça fasse pas ridicule. Donc à prendre en compte dans le choix des contenants (on en met beaucoup plus qu'on ne croirait dans ces petites boites!)
Astuces pour les alliances :
- si votre homme n'est pas trop bague et qu'il risque de ne pas porter l'alliance pour un tas de raison, optez pour une bague en acier... beaucoup moins chère! Voir ma galerie, 15€
- et si vous avez des bijoux en or que vous ne mettez plus ou autre, servez vous en pour faire votre alliance. Pour moi c'est aussi symbolique, j'ai fait faire mon alliance avec l'anneau de mariage (en or blanc) de ma grand mère... coût 125€.
- si votre homme n'est pas trop bague et qu'il risque de ne pas porter l'alliance pour un tas de raison, optez pour une bague en acier... beaucoup moins chère! Voir ma galerie, 15€
- et si vous avez des bijoux en or que vous ne mettez plus ou autre, servez vous en pour faire votre alliance. Pour moi c'est aussi symbolique, j'ai fait faire mon alliance avec l'anneau de mariage (en or blanc) de ma grand mère... coût 125€.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage