coucou les filles je suis madame L. depuis le 17/10
je viendrais des que possible raconter ma journée et mettre quelques photos!
je tiens a informer toutes les futures mariées EVITEZ les salles avec detecteur de DB ambiance a moitié planté assurée
faites attention a ca le jours ou vous reservez vos salles bizzz a bientot!
J'en ai déja parlé depuis pas mal de temps : applaudir et siffler sans meme une sono suffit a faire couper l'electricité.
Ce que je vais dire n'est peut etre pas bien ... mais :
-demander au DJ de se brancher ailleurs que derriere le sonometre
-prendre un escabeau et scotcher de la mousse ou un bon pull sur le micro de mesure ....
Merci Vivimons et Ludo pour vos infos... je ne savais même pas que ça pouvait exister. J'ai déjà réservé ma salle... alors faut que je voies si elle est équipée de ce bidule !
je confirme c'est pas terrible pour l'ambiance, j'ai été reporter sur une soirée mariage en juin avec ce type de salle et les mariée ont du recommencer leur premiere danse 3 fois! ça a coupé a chaque fois!!! plus plusieurs fois dans la soirée!!! attention donc...
la notre aussi est equipée de ce système. Le problème si le dj se branche ailleurs c'est que si jamais ya le feu, ça ne va couper automatiquement la musique pour qu'on puisse écouter l'alarme.
Ma cousine a fait son mariage dans la même salle et il n'y a eu aucun problème de coupure pourtant s'était pas un mariage peu bruyant! après çadépend peut être du système
Nous on avait demandé à notre DJ au retour de vacances car mon cousin qui s'est marié en août a eu le coup... J'étais bien triste pour eux car personne n'a dansé pratiquement. Enfin, la soirée a qd même bien durée jusqu'à 3-4h du mat' !
Bref, il m'avait dit pas de pb ! Et même si la salle en a un, son truc c'est de le contourner et de le brancher dans la cuisine par ex...