au secour PLAN DE TABLE
Ayai j'ai commancer mon plan de table aye aye aye la galère. Pour celle qui font une table en U et non des ptites table vos conseil seront les bien venu car je vais me taper la tête contre les mur. trop dure.
Réponses
Alors nous on fait aussi en U, c'est aussi la galère car on ne sait pas qui mettre sur la barre du U. Nous et ???
Ce qui me dérange c'est qu'on est tous en ligne et je trouve pas très pratique...
Ce qui me dérange c'est qu'on est tous en ligne et je trouve pas très pratique...
Ma soeur avait mis les grands-parents sur la barre du U en bas car ça les éloignait de la sono! lol!
deux version, ou tu suis le protocole et a coté ses temoins tes parents du plus proche au plus eloignée, genre papa a ton coté maman a coté de ton hom son pere a cote de ta mere et ta mere a cote de son pere suive les gd parent tanteoncle cousin et relegue a la fin tes amis
2eme version la notre tes temoins + ami et juste a coté les parents en bout de table les amis de tes parents
2eme version la notre tes temoins + ami et juste a coté les parents en bout de table les amis de tes parents
merci les fille spour ses conseils, je ne veux pas la version traditionnelle avec les parents a côté de nous pense mettre les temoin et nos amis mais c'est pour la suite que je galère avec tes petite table ca serai tellement plus simple
nous c'est une table (21 personnes) et on aura nos témoins à nos côtés et les parents en face.
le soucis comme je les dit dans un autre post c'est que nous somme nombreux 140 adultes donc pas facile à caser tout ce beau monde
pourquoi vous faites pas des tables rondes de 8 - 10 personnes? c le mieux comme ca c plus pratique pour discuter avec les gens de la table. sinon a ta table témoins et/ ou amis proches, sinon famille(parents soeurs et frères) pour nous c des tables rondes de 10 personnes sauf les enfants: une grande table rectangle (de toute facon ils seront pas bcp assis!) et pour nous une table rectangle avec les témoins et amis (12 personnes)
voila.
voila.
en u (nous on fait pas ) mais dans les mariages en majorité ou j'ai été invitée au milieu du u vous et vos temoins , en suivant frères et soeurs , amis , parents famille et enfants en bout de table
pas mal sandy comme tu décrit merci
pour répondre a ta question amélie si je fait des petite table ronde il n'y aura plus de place pour dansez alors que la la piste de dans se trouve au milieu on aurait été moins nombreux j'aurai fais des ptite tables
pour répondre a ta question amélie si je fait des petite table ronde il n'y aura plus de place pour dansez alors que la la piste de dans se trouve au milieu on aurait été moins nombreux j'aurai fais des ptite tables
ben je trouve plus facile en U quand petite table... avec le petite tabble il te manque souvent de la place pour une personne et que tu ne sais pas où caser ...
Moi aussi je fais en U, plus pratique vu la salle.
J'ai pas commencé mon plan de table mais l'idée c'est d'éloigner ma mère et mon père..(divorcés):
- (milieu): moi, mos témoins (dont mon frère) nos amis très proches
( (branche) : amis proches, mon père et ses frères
) (autre branche) : autres amis, belle famille?, ma mère et ses amis.
Un peu comme dit Sandy.
Les enfants sont peus et pas du même âge..(ou trop petits) je les laisserai donc peut-être avec leur famille.
Avec des petites tables je crois que ça serait encore plus compliqué..et encore plus clans..mais ça risque d'être prise de tête qd même..
Alors bon courage à toi
J'ai pas commencé mon plan de table mais l'idée c'est d'éloigner ma mère et mon père..(divorcés):
- (milieu): moi, mos témoins (dont mon frère) nos amis très proches
( (branche) : amis proches, mon père et ses frères
) (autre branche) : autres amis, belle famille?, ma mère et ses amis.
Un peu comme dit Sandy.
Les enfants sont peus et pas du même âge..(ou trop petits) je les laisserai donc peut-être avec leur famille.
Avec des petites tables je crois que ça serait encore plus compliqué..et encore plus clans..mais ça risque d'être prise de tête qd même..

Alors bon courage à toi

nous aussi surement en U pour la piste de danse ou en epis a voir ....
et a notre table temoins et parents et si il reste de la place amis tres proche...
vous mettez des gens en face de vous pour celle qui font en U car on m a dit que ca ne ce faisais pas ...???
et a notre table temoins et parents et si il reste de la place amis tres proche...
vous mettez des gens en face de vous pour celle qui font en U car on m a dit que ca ne ce faisais pas ...???
pour les enfants ca va il serons à l'écart sur des table ronde ensuite je voudrai mélanger ma famille et ma belle famille (vu qu'il se connaissent presque tous plus facile ) et par ages mais c'est commen partir sur les branche que j'ai du mal.Alors que si j'avais fait des table j'aurai mis notre table avec témoins et nos amis en horizontale et des table à la verticale par age n commencant du plus agés au plus jeune comm tous le monde se cause
moi pour ma part j'ai fait une table d'honneur centrale !!! le resto m'a dit que c'etait bcp mieux qu'avec une table en u car quand vous quitter la table (les mariés) vu que vous etes au milieu de la table en U après il y a un trou et vos invités de part et d'autre se font chier a mourrir !!!
alexchris : on m'a dit aussi que ça se faisait pas, car les gens en face de nous auront le dos tourné aux autres. Mais je me vois mal sans personne en face de moi ! Je trouve ça con et pas drôle..donc je le ferais quand même.

ça, c'est le plus pénible à faire pour le mariage je pense...
Nous on a décidé de faire plusieurs tables, mais elles n'auront pas la même quantité de personnes (il y aura des tables de 10, de15...)
J'espère que ça va pas faire trop moche...
Nous on a décidé de faire plusieurs tables, mais elles n'auront pas la même quantité de personnes (il y aura des tables de 10, de15...)
J'espère que ça va pas faire trop moche...

oui pour ma temouine qd elle s'est marié on etait au centre elle avait quelques invités de dos mais comme ils ont faient les tours de table assez souvent on a pas eu eco que ça gene c'etait même plutot sympat je trouve
juste pour vous dire que ca y est les filles mon plan de table est fini ouf un poids en moins. Au bout de 3heures nous avons réussi a placer tout le monde et a monter notre plan de table. youpi

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Quelle chance!
bien joué
bien joué

Tu as réussi à avoir toutes les réponses des invités ?
oui ca y est j'ai les réponses de tout le monde enfin je me suis permise de rapeller les personne qui ne m'avait pas redonner de réponse à la date limite maintenant c'est bon je c'est qui vient
Et toi vivi tu na pas tout eu?
Et toi vivi tu na pas tout eu?
NON !!!
Pour les italiens, c'est galère. Certains, nous les appelons mais ils ne savent pas encore, au cas où ils aient mieux à faire...

Pour les italiens, c'est galère. Certains, nous les appelons mais ils ne savent pas encore, au cas où ils aient mieux à faire...

pas top et pas très normal aun mariage si tu est invité soit tu peut soit tu ne peut pas mais tu ne te décide pas a la dernière minute si tu autre chose de mieux a faire je trouve ca pas très respectueux. ca ne te fait pas chier. Tu va faire komen pour ton plan de table?
Et bien, nous le ferons à l'arrache. J'ai une paire de boules énormes. J'ai commencé mais je me rend compte que si truc ne vient pas il faut compléter la table avec machin... Bref, pour l'instant, ce n'estpas la peine.
Ils ne se rendent pas compte du travail, de l'argent... Jamais je n'ai fait ça moi
Ils ne se rendent pas compte du travail, de l'argent... Jamais je n'ai fait ça moi

m'en parle pas c'est pour ca que j'ai un peu "harcelé" les gens car je n'avais jamais fait ca encore et franchement c'est la galère et si tu ne sais pas qui vient c'est la chiotte. Non moi il me reste plus que mon cousin mais il sont que deux donc si il vienne je peut décaler ca ira j'ai déjà regarder ou je le mettrai si il venait c'est chiant car il sera qu'à la dernière minute
mon conseil (si je peu) c de faire des petits paquets d'invité (par 6 ou 8 qui s'entendent bien)
ensuite de ces paquets, tu en souligne 1 ou 2 couples qui peuvent aller avec un autre paquet (si besoin)
bref j'espere que tu as compris
ps : ça a été mon seul mauvais souvenir ce foutu plan de table de merde !!!
)
bon courage
ensuite de ces paquets, tu en souligne 1 ou 2 couples qui peuvent aller avec un autre paquet (si besoin)
bref j'espere que tu as compris
ps : ça a été mon seul mauvais souvenir ce foutu plan de table de merde !!!
bon courage
Je vais m'y mettre aussi..mais pareil j'ai pas encore toutes les réponses..je vais qd même le faire pour avoir une idée.
Ludojen tu as mis qui à la fin des U ? je voudrais pas que des gens soient vexés d'être en bout de table..
Ludojen tu as mis qui à la fin des U ? je voudrais pas que des gens soient vexés d'être en bout de table..
ahhhhhhhhhh les bouts de table !!!
j'ai mis les ados d'un côté et les plus vieux de l'autre car j'ai esseyé de les installés par ages mais tu sais elfe il y en aura tjr qui seront vexé
L'angoisse...

comme tu dit
je veux pas vous mettre les boul... les filles mais ayant déjà fais des plans de tables pour 60 personnes 2 fois (baptemes) ben au dernier jour t'es jamais sur !! ça nous ai arrivé le jour j du bapteme à ma fille un couple se fache elle vient pas
et un autre couple lui finalement vient donc un en - l'autre en plus je me rappelle encore ds la voiture direction la salle à réflechir au dilemme avec ma feille et mon crayon!
vivi t'inquiètes pareil j'ai pas toutes les réponses alors que la date était au 1er dans 15 jours j'appelle tout le monde car c'est clair c'est le casse tête !! commence à faire des ebauches de gens qui iraient bien ensembles un peu comme dit louna à chaque fois j'ai du recommancer au moins 8 fois les plans de table courage ! plan de table= dernière ligne droite

vivi t'inquiètes pareil j'ai pas toutes les réponses alors que la date était au 1er dans 15 jours j'appelle tout le monde car c'est clair c'est le casse tête !! commence à faire des ebauches de gens qui iraient bien ensembles un peu comme dit louna à chaque fois j'ai du recommancer au moins 8 fois les plans de table courage ! plan de table= dernière ligne droite

pour nous pas de prise de tete les gens se mettrons ou ils veulent pas de plan de table
pas nombreux et tous le monde se connait plus ou moins
pas nombreux et tous le monde se connait plus ou moins
désolée mais pour nous, le U est impossible, ce sera en épis!
ben moi je me marie dans 6 jours et je n'ai toujours pas réussie a finir mon plande table
nous plan de table OK mais ça ne me plait pas trop !!!! mais bon de tte manière on ne sera à table que pr manger donc... je vais pas me mettre la pression pr si peu ! et puis au fil du temps après les danses les gens iront parler avec d'autres personnes donc pas trop grave !!!!
pour les tables en U ma soeur qui avait fait ça avait mis : ses témoins (nous ses soeurs) et notre maman, ma cousine et son ami, de l'autre côté pareil les témoins de mon beau frère et sa mère.
nous on fait des tables en épi, à notre table (14 personnes) nos témoins (soeurs et cousins) avec leur mari et nos couples d'amis.
pour les tables en U ma soeur qui avait fait ça avait mis : ses témoins (nous ses soeurs) et notre maman, ma cousine et son ami, de l'autre côté pareil les témoins de mon beau frère et sa mère.
nous on fait des tables en épi, à notre table (14 personnes) nos témoins (soeurs et cousins) avec leur mari et nos couples d'amis.
Nous on a des tables rondes mais le problème a été le meme du coup on a des tables de 10 de 8 de 7 et 6 Lol on a été obligé de faire des tables de 7 et 6 pour que le plan de table soit plus correct.. Je prie pour qu'il n'y ait pas de changement à le derniere minute !
alors nous on a fait une table en u, a la table des mariés, j'aivai mi les temoins, la soeur du marié et mes meilleures amies, ensuite sur une aile j'ai mi toute la famille melangé, et sur lautre notre bande de copains et les cousins cousisnes du meme age et tout c'est tres bien passé
nous sera aussi en U mais le souci ça va être la famille de mon chéri ils ne s'entendent pas forcément tous donc le plan de table est une prise de tête

nous on va faire des tables de 8 personnes environ.
c'est un vrai casse-tête!!!
c'est un vrai casse-tête!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage