au secours!
coucou les filles!
et oui voici un peu mon souci!!!
cheri part en afhganistan mercredi et je vais etre toute seule pendant six mois!!!
je suis mega triste parce qu on va etre separé longtemps et en plus c est pas le meilleure des pays ou il part!!!
heureusement que je peux venir discuter la!
ca me passera le temps lors de mes longues soirees toutes seule!
bon aller je me sauve j en profite un max avant qu il part!!!
et oui voici un peu mon souci!!!
cheri part en afhganistan mercredi et je vais etre toute seule pendant six mois!!!

je suis mega triste parce qu on va etre separé longtemps et en plus c est pas le meilleure des pays ou il part!!!
heureusement que je peux venir discuter la!
ca me passera le temps lors de mes longues soirees toutes seule!
bon aller je me sauve j en profite un max avant qu il part!!!

Réponses
Je comprend ce que tu ressent, le mienn'est jamais la non plus, mais le plus long qu'il est parti pour le moment c 1 mois, mai en janvier il va en gendarmerie mobile!grrrr! mai c vrai que si 6 mois ca va etre long, il va falloir etre courageuse et te concentrer sur les prépa!! courage et bis
je suis de tt coeur avec vous les filles!!
je ne supporterai pas non plus d etre seule!!
mais bon c est leur metier!
je ne supporterai pas non plus d etre seule!!
mais bon c est leur metier!
Bon courage, sandalinette (et sebetvivi!). On est là, tu le sais! On remplce pas mais bon...

ma pauvre je te comprend, chéri aussi est militaire.
bon courage et toi et si tu veux parler n'hésite pas!
bon courage et toi et si tu veux parler n'hésite pas!

oh la la bon courage moi je ne pourrais pas rester 6 mois sans mon chéri
tu as beaucoup de courage!!!!!profite de ton chéri un max avant son départ!!!!

courage on est là..... Tu sais que tu peux compter sur nous.
Miss

bon courage en effet nous sommes là.
moi mon chéri est parti en deplacement en Savoie pendant deux jours ça m'a paru très long.
Au plus longtemps il part une semaine ou deux.
Garde le moral.
moi mon chéri est parti en deplacement en Savoie pendant deux jours ça m'a paru très long.
Au plus longtemps il part une semaine ou deux.
Garde le moral.

c'est pas le meilleur coin l'afghanistan, mais c'est important qu'il parte de temps en temps, pour avoir une bonne retraite plus tard. Puis même s'ils le disent pas, ils en ont besoin, ils ont besoin de faire des départs comme ça, même si c'est s'éloigner de sa famille. Puis il va ramener plein de sous sous, c'set pas négligeable ça aussi.
Pour l'avoir vécu (ex gendarme mobile) pendant 2 ans, je te souhaite beaucoup de courage! je sais que c'est dur mais dis toi que quand vous allez vous retrouver ca sera que du bonheur!! Pense a la fraction de seconde ou tu va l'appercevoir quand il va revenir: c'est géant!Du grand onheur, le coeur qui bat!!
en attendant si t'as un coup de blues hésites surtout pas! je te file mon mail: plagliaccina79@yahoo.it
en attendant si t'as un coup de blues hésites surtout pas! je te file mon mail: plagliaccina79@yahoo.it

coucou sandalinette jsuis de tout coeur avec toi car le mien aussi part pour 1 mois en dp au debut sa etait tres tres dur maintenant je mis habitue on se retrouver est une mega joie et que du bonheur pendant sont abscence je commencerais les prepa mariage
cricri44 et courage a toi

merci bcp les filles!
je suis mega triste j ai trop peur j ai de l eczema partout qui pousse je pleure meme! je deja plus maman et papa alors j ai peur de perdre un etre cher de nouveau!
merci les filles
je suis mega triste j ai trop peur j ai de l eczema partout qui pousse je pleure meme! je deja plus maman et papa alors j ai peur de perdre un etre cher de nouveau!
merci les filles

ne pense a sa!!!!aussi non tu ne va pas vivre pendant 6 mois!!!!!t'inquiète il reviendra en bonne forme car il y a le mariage !!!allez courage courage !!!!!je pense que tu va battre le records du site des messages posté pendant ce temps!!!!!!

oui je crois aussi ! merci dolu!
tu vois chacun a ca part de souci qui n est jamais agréable car toi aussi tu as pas mal de soucis j espere que pour toi tout avance dans le bon sens et que la colere et chassée par un calme bonheur.
tu vois chacun a ca part de souci qui n est jamais agréable car toi aussi tu as pas mal de soucis j espere que pour toi tout avance dans le bon sens et que la colere et chassée par un calme bonheur.

ca y est cheri est parti ce matin!j ai pleuré comme une madeleine surtout mais faut dire que ce soir je pleur encore j ai mega peur!!!!
il decole se soir de paris et j espere que ces six mois vont passer mega vite!!!
il decole se soir de paris et j espere que ces six mois vont passer mega vite!!!

Je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous!!!
Reste optimiste, mm si c'est difficile..

Reste optimiste, mm si c'est difficile..

merci c est gentil

bon courage

bon courage, essaye de t'occuper l'esprit, c'est toujours dur les séparations surtout dans ces moments là, essaye de ne pas penser au pire, si tu veux en parler on est là

merci les filles!!!!
oui j essai mais j arrive pa a y decroché de ma tete!!! c est horrible et en plus c k le premier jour!
oui j essai mais j arrive pa a y decroché de ma tete!!! c est horrible et en plus c k le premier jour!

j ai pensé a toi sandalinatte ce midi..au journal de 13H ils ont montré des militaires partir la ou va ton cheri!!
courage je suis de tt coeur avec toi
courage je suis de tt coeur avec toi

bon courage sandalinette,
tout va bien se passer.Il fait parti du 27ème bataillon des chasseurs alpins?
c'est normal que tu sois triste aujourd'hui mais tu vas surmonter ça! les préparatifs vont t'aider et quand il reviendra ça sera que du bonheur!
tout va bien se passer.Il fait parti du 27ème bataillon des chasseurs alpins?
c'est normal que tu sois triste aujourd'hui mais tu vas surmonter ça! les préparatifs vont t'aider et quand il reviendra ça sera que du bonheur!
merci les filles oui il est au 27 eme bca, c est ca compagnie qui est passé au journal!!!
j espere tellement que ca va passé a vitesse grand v et que surtout tout se passera bien pour lui et pour ces collegues!!!!
mais franchement je suis tellement triste!
heureusement que je peux discuté ici!!
j espere tellement que ca va passé a vitesse grand v et que surtout tout se passera bien pour lui et pour ces collegues!!!!
mais franchement je suis tellement triste!
heureusement que je peux discuté ici!!

sandalinette, je comprends pleinement ce que tu vis, ça va faire 2 mois que le mien est parti. Ca commence à être long.
Je ne voudrais pas embêter ludo en disant ça mais je te donne l'adresse d'un forum où je suis et qui est très très bien:
http://femme2militaire.forums-actifs.com/
Va faire un tour, et sinon je suis là si besoin. Mon meilleur ami est en afgha en ce moment et j'ai des copains qui en reviennent.
Bon courage
Je ne voudrais pas embêter ludo en disant ça mais je te donne l'adresse d'un forum où je suis et qui est très très bien:
http://femme2militaire.forums-actifs.com/
Va faire un tour, et sinon je suis là si besoin. Mon meilleur ami est en afgha en ce moment et j'ai des copains qui en reviennent.
Bon courage
mon chéri est militaire mais marin pompier il part jamais trop longtemps : il travaille 3 jours repos 3 jours !!
tu as bien de la chance nactalia!
merci steph pour le forum!!!
et merci de votre aide!
merci steph pour le forum!!!
et merci de votre aide!
sanda jsuis de tout coeur avec toi tu voit moi mon cheri part du 9/12 au 9/01 donc les fetes sans lui mais je sais que je vais commencer les prepa sa va m occuper grs bisous cricri44

Mais c'est encore différent cricri. Perso, au bout d'un mois j'étais motivée encore pour les prépas. La ça va faire 2 mois et sérieusement le mariage j'en ai plus rien à cirer. Pour le moment je n'attends qu'une chose c'est qu'il rentre.
En plus on arrête pas de se disputer depuis ce week end. donc à partir de maintenant il va falloir que je prenne sur moi pour faire semblant que tout est rose pour moi.
Il faut garder le sourire. C'est important sanda. Pour lui, pour qu'il puisse partir tranquille et pour toi, pour ne pas dépérir et continuer à vivre.
Rappelle toi ce que tu m'as dit quand le mien est parti...
Alors courage.
En plus on arrête pas de se disputer depuis ce week end. donc à partir de maintenant il va falloir que je prenne sur moi pour faire semblant que tout est rose pour moi.
Il faut garder le sourire. C'est important sanda. Pour lui, pour qu'il puisse partir tranquille et pour toi, pour ne pas dépérir et continuer à vivre.
Rappelle toi ce que tu m'as dit quand le mien est parti...

Alors courage.

steph5792 -> ça y est tu repris le dessus c'est bien
oui je sais steph mais les debut son dur ca ira mieu apres j en suis sur!!!!merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage