Alors à J-9 je ne sais toujours pas qui de mon boulo viendra au VDH de notre mariage, apres discution, il semblerai que les gens n'ai pas tous vu notre faire part ou qu'ils n'aient pas compris qu'ils etaient conviés!!
Je voudrai donc mettre un petit email pour leur annoncer et essayer d'avoir un retour pour savoir combien seront présents mais je ne sais pas comment le formuler!! à l'aide!!
il faut demander les choses simplement, tu envoie un mail et tu expliques que pour des raisons pratiques tu aimerais savoir combien de personnes viennent...
En général les gens répondent pas forcément pour le vin d'honneur, ils viennent ou ne viennent pas mais tu ne sais pas la réponse, donc vaut mieux prévoir large que petit.
nous non plus on ne sait pas combien de personnes viendront de nos 2 services : on a les échos de nos collègues les plus proches mais sinon le reste ????? donc on prévoit au cas où et ce n'esta ps perdu .... on a des gourmands ds la famille et amis
Oui, il ne faut pas que t'en fasses une histoire. Envoie un mail tout simple du type "Rappel. Pour notre mariage,la fête aura lieu à tel endroit , le ... à .... Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence" et tu peux finir avec une petite phrase humoristique du style " Attention, gourmands dans la famille, si vous ne confirmez-pas, les petits-fours auront peut-être un goût de trop peu". Enfin, là je ne suis pas en forme, mais qqch qui détend un peu quoi.
pourquoi ne pas mettre "le jour J arrive à grands pas et j'aimerai vous recevoir dignement aussi j'aimerais savoir si tu seras de la fête" un truc de ce genre et limite si tu as un scanner tu peux peut être joindre la pièce nan?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage