Voilà, le mariage est programmé pour septembre 2011 et je panique déjà!!!
Aidez moi SVP :
J'ai aucune idée pour la déco (table, faire part, plan de table...) où je pourrais trouver des idées à moindre coût pour tout ça ?
J'ai vraiment besoin d'aide. C'est pas trop le truc de mon homme. Je sais que j'ai encore le temps mais je voudrais tellement que tout soit calé pour que ce soit le plus beau jour.
déjà, as-tu trouvé une salle et un traiteur ? C'est la priorité des priorités !
Pour la déco, tu as certes le temps, mais tu peux chercher sur internet des idées, tu tapes déco mariage ou déco table mariage sur ton moteur de recherche, tu auras des pages et des pages d'idée
tu peux aussi regarder les galeries des filles du forum, tu as de super idées également.
ZEN !! Sinon, tu ne vas pas tenir le coup... lol
Non, mais tu as vraiment tout le temps pour pauffiner la déco.
Alors, tout d'abord, il faut que tu te cherches soit un thème, soit des couleurs. Ce sera le fil conducteur pour tout : déco salle, accessoires, FP, menus, ...
Et après, on te filera des idées par rapport à ça et les bons trucs pas chers !
Pour commencer tu peux chercher la salle, une fois trouvée, il faut que tu réserves la mairie et que tu contactes le prêtre si tu veux une cérémonie religieuse. Ensuite une fois que tu as fais ces 3 choses, tu cherches le traiteur, DJ, photographe... Puis tu peux commencer à regarder les nouvelles collections de robes, commencer à chercher une idée de faire-part, définir les couleurs de ton mariage et/ou thème, dresser une première liste d'invités pour le Vh et repas pour prévoir à peu près ton budget ! Bon courage, tu vas y arriver !
Oui je suis d'accord une fois que tu as la salle, la mairie , l'église et le traiteur pas de panique tu as le plus gros qui est trouvé!!
Tout le reste va découler...
Moi je fais toutes les démarches seules et je me suis plutôt contente de moi Courage