Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

au secours!!!!!!!!!

au secours!!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tequila02
29-09-2010 10:54:57
Voilà, le mariage est programmé pour septembre 2011 et je panique déjà!!!
Aidez moi SVP :
J'ai aucune idée pour la déco (table, faire part, plan de table...) où je pourrais trouver des idées à moindre coût pour tout ça ?
J'ai vraiment besoin d'aide. C'est pas trop le truc de mon homme. Je sais que j'ai encore le temps mais je voudrais tellement que tout soit calé pour que ce soit le plus beau jour.

Réponses

Smyrne
29-09-2010 11:01:56
déjà, as-tu trouvé une salle et un traiteur ? C'est la priorité des priorités !
Pour la déco, tu as certes le temps, mais tu peux chercher sur internet des idées, tu tapes déco mariage ou déco table mariage sur ton moteur de recherche, tu auras des pages et des pages d'idée

tu peux aussi regarder les galeries des filles du forum, tu as de super idées également.
Loute
29-09-2010 11:29:14
cherche un thème à ton mariage, c'est le premier pas avant d'avoir des idées!
anita2
29-09-2010 12:00:17
pas obliger d'avoir un théme ils suffit que tu prenne deux ou trois couleur qui aille bien ensemble et tu cherche de la deco a partir de la !!

Mais deja as tu tout tes prestataire ??
makorya
29-09-2010 12:28:04
ZEN !! Sinon, tu ne vas pas tenir le coup... lol
Non, mais tu as vraiment tout le temps pour pauffiner la déco.
Alors, tout d'abord, il faut que tu te cherches soit un thème, soit des couleurs. Ce sera le fil conducteur pour tout : déco salle, accessoires, FP, menus, ...
Et après, on te filera des idées par rapport à ça et les bons trucs pas chers ! ]
indira
29-09-2010 19:56:23
Pas de panique!!!
Il faut faire les choses dans l'ordre!!
Regarde ça :

http://www.organisation-mariage.net/planning-du-mariage.htm

Bon courage à toi
juliette09072011
29-09-2010 20:04:31
Pour commencer tu peux chercher la salle, une fois trouvée, il faut que tu réserves la mairie et que tu contactes le prêtre si tu veux une cérémonie religieuse. Ensuite une fois que tu as fais ces 3 choses, tu cherches le traiteur, DJ, photographe... Puis tu peux commencer à regarder les nouvelles collections de robes, commencer à chercher une idée de faire-part, définir les couleurs de ton mariage et/ou thème, dresser une première liste d'invités pour le Vh et repas pour prévoir à peu près ton budget ! Bon courage, tu vas y arriver !
celine27
29-09-2010 20:11:13
exactement comme les filles

Mais te prends pas la tête tout va se faire pis ce petit stress est tellement bon ]
scrat29
29-09-2010 21:58:59
Oui je suis d'accord une fois que tu as la salle, la mairie , l'église et le traiteur pas de panique tu as le plus gros qui est trouvé!!
Tout le reste va découler...
Moi je fais toutes les démarches seules et je me suis plutôt contente de moi
Courage
fanfan92
29-09-2010 22:02:26
mairie, eglise salle,traiteur,dj;et photographe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à au secours!!!!!!!!!