je croise pour vous ,car c'est vrai que la meteo n'ai pas belle du tout en ce moment on a meme peur pour nous (-36j) vus comme le temps devient froid et pas beau
Vous inquiété pas les filles!!! Pour nous ils annonçaient des orages tout le week end, il y a eu un gros orage le vendredi apres midi et après un soleil radieux et une chaleur a mourir tout le week end, le dimanche on a fait un picnic sur la plage et baignade!!
chez nous pour le 11 il annonce soleil nuageux et 19 degrés pour l'instant. j'attends jeudi pour rentrer mon vin d'honneur dans la grande véranda de la salle si vraiment le temps se gate
Alors moi jusqu'à 2 jours avant mon mariage, ils annonçaient 20° et des nuages, résultat on a eu super beau temps Même trop chaud par moment.
Alors les filles, attendez vraiment le dernier jours et encore, pour être fixées sur la météo
nous aussi J-8 et chez nous il fait super beau, pas un nuage aujourd'hui comme quoi il pleut pas toujours en bretagne!! mais bon il annonce malheureusement moins bien la sema
Nous il pleut et orage mais d'ici Jeudi prochain ca devrais s'arranger selon météo France...on verra bien mais c'est vrai qu'avec le mois de chaleur qu'on viens de passer, ce temps de m***c'est râlant