Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

au secours : livre d'or

au secours : livre d'or

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sf57000
13-12-2009 10:04:08
bonjour à toutes! j'ai un pb avec mon livre d'or. celui que j'ai acheté est blanc nacré. je ne trouve pas d'idée pour l'embellir en restant dans mes couleurs (vert pomme et blanc). et autre soucis, c' que je ne sais pas quoi faire dedans... je m'explique, j'aimerais que les convives écrivent un mot mais pas qu'ils écrivent en tout petit pour laisser de la place au autres car le livre est composé de pas mal de page donc assez pour qu'ils puissent s'étaler sur les pages.

Réponses

jennyli51
13-12-2009 10:29:07
tu peut y coller un ou deux beau papillon vert sur ta couverture pour donner une touche de vert comme sa sa reste dans tes couleurs vert et blanc ,pour l interieur moi je vais coller deux petit envellope par page et mettre des carton a coter du livre comme sa chaque personne doit y mettre un mots et la mettre dans l envelope comme sa sa te remplie bien tes pages et du decore un peut ton livre avec des sticker de mariage des photo de vous et ope.VOILA SI SA PE AIDER
toukatou
13-12-2009 10:38:25
alors sf5 moi ce que je pensais faire , c'est faire des cadres a l'intérieur de mon livre d'or , en stickers ou fait a la regle avec un feutre dans tes couleurs , et a l'intérieur des lignes au crayon papier (que tu pourras effaer apres) l'avantage c'est que tu diriges les gens dans ses cadres et du coup tu en fais suffisamment pour tout lemonde tu es tranquille
sf57000
13-12-2009 10:40:45
merci ce sont de bonnes idées :D
je testerais
coccinelle
13-12-2009 11:30:42
pour decorer ton livre d'or tu peux y ajouter un epais ruban blanc au bord de la couverture et sur ce ruban tu y met un papillon vert à pinces. Pour l'interieur je rejoinds l'idée des cadres que tu feras toi mm ou alors tu met un petit mot rigolo a coté du livre d'or pour leur dire de ne pas se priver et d'ecrire un roman si ils veulent...
bambouzen
15-12-2009 15:00:58
au mariage d'un couple d'amis, il y avait des photos des mariés, bb, enfant, ado etc ... je trouve ça pas mal en plus ça rememorre de bons souvenirs à la famille qui du coup aura peut etre un message plus original que les autres ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à au secours : livre d'or