AU SECOURS LUDO, C'EST TRES SERIEUX
coucou ludo
g reçu un mail de : "sublissime m......" qui me demande de retirer les photos que g du mettre en lien sur le post "robe meringue"
ça a l'air serieux
il parle de tribunal etc... si c'est pas supprimé !!!
alors peut tu supprimer tout ça au plus vite pour m'eviter des soucis
g vu que le post etait suppimé alors peut être que le mail a été envoyé avant
tu peu savoir a quelle date tu l'a supprimé ?
merci d'avance de tout supprimer !
et désolé de te deranger pendant tes vacances
g reçu un mail de : "sublissime m......" qui me demande de retirer les photos que g du mettre en lien sur le post "robe meringue"
ça a l'air serieux
il parle de tribunal etc... si c'est pas supprimé !!!
alors peut tu supprimer tout ça au plus vite pour m'eviter des soucis
g vu que le post etait suppimé alors peut être que le mail a été envoyé avant
tu peu savoir a quelle date tu l'a supprimé ?
merci d'avance de tout supprimer !
et désolé de te deranger pendant tes vacances

Réponses
quelqu'un d'autre a reçu ce mail ?

il est où ce post??
ben justement je vien de voir kil a du être supprimé car je trouve plus !!!
mais ça fiche la trouille et je voudrai kil me rassure sur la date de sa suppression
mais ça fiche la trouille et je voudrai kil me rassure sur la date de sa suppression

j'en n'ai fait remonté un il est supprimer(je pense que c'est celui la
Qu'est ce qui c passé Louna pour qu'il veuille te faire un procès?
ben g mi des foto de leur site
et en plus ct dans le post "robe meringue" donc ça fait pas plaisir : tu m'etonne
et en plus ct dans le post "robe meringue" donc ça fait pas plaisir : tu m'etonne
Je ne comprends pas tout... C'était des photos pour illustrer, rien de négatif. Et puis, ici, nous ne donnons que des avis et des conseils...
C'est peut-être encore un truc comme le mail de Rita machin...
C'est peut-être encore un truc comme le mail de Rita machin...
c'est du grand n'importe quoi!c pas comme si on avait dit que leurs robes c'etait de la m****!
Bref
Bref

ben oui c clair
mais je vou jure que c pas des blagues, il y a le lien du site sur mon mail
mais je vou jure que c pas des blagues, il y a le lien du site sur mon mail
Je te crois! tu leur a repondu ou pas?
non c marqué de ne pas repondre car on peu pas comme c une entreprise
encore un qui a peur de la pub...mais qu'on t-ils donc a cacher ? il y a de quoi se poser la question....!!!

je l{ais recu aussi , j'ai envoyer un mail a ludo ainsi qu'a sublissime et il ont ete tres cordial et m'ont repondu qu'il n'avait aucun moyen de savoir si ns n'etions pas concurent, pour se servir de leurs photos il suffit de leurs demande ´{autorisation se que j{ai fait j{attend leurs reponse:
sinon mers vacances st tres sympa, g couru cherche notre linge a la laverie et au passage pour 20ct je vs fait un ptit coucou
sinon mers vacances st tres sympa, g couru cherche notre linge a la laverie et au passage pour 20ct je vs fait un ptit coucou
Louna, ça a été supprimé il y a longtemps, pas de panique !
J'ai bien tout supprimé, pas de panique :
J'ai été voir leur site, d'abord leurs mensions pseudo-légales n'en sont pas puisque elles ne mentionnent ni leur Siret , ni leur hebergeur ni quoi que soit de sensé, et que de toute manière ils parlent d'utilisation "commerciale" de leur photos - l'illustration d'une discussion n'a jamais été une utilisation dite commerciale.
Par contre je vous conseillerai d'être méfiantes : quelqu'un qui menace direct de tribunal parce qu'une de leur photo se retrouve sur un forum, j'ose meme pas imaginer ce que ca peut donner pour un litige sur une robe, un retard de livraison, ou un payement ...
donc bien sur pas de diffamation mais on peut se faire passer le mot en privé.
J'ai été voir leur site, d'abord leurs mensions pseudo-légales n'en sont pas puisque elles ne mentionnent ni leur Siret , ni leur hebergeur ni quoi que soit de sensé, et que de toute manière ils parlent d'utilisation "commerciale" de leur photos - l'illustration d'une discussion n'a jamais été une utilisation dite commerciale.
Par contre je vous conseillerai d'être méfiantes : quelqu'un qui menace direct de tribunal parce qu'une de leur photo se retrouve sur un forum, j'ose meme pas imaginer ce que ca peut donner pour un litige sur une robe, un retard de livraison, ou un payement ...

donc bien sur pas de diffamation mais on peut se faire passer le mot en privé.
c'est ce que j'allais dire... j'ai déja reçu ce mail... et ludo avait déja fais le nécéssaire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et bien quelle bande de paranos !! ils ont qu'a effacer leur site alors si ils veulent pas que leur photos soient présentes en plus on aurait pu leur faire de la pub !ben la seule chose qu'ils ont reussis à faire c'est qu'on aura pas confiance en eux je trouve pas ça du tout convivial et puis pauvre louna !!(et les autres aussi ) du grand n'importe quoi bref heureusement que tout les sites sont pas comme ça comment on ferait pour se donner de bon tuyaux hein ? en tout cas merci ludo de ton soutien et aide

merci encore ludo
je suis rassurée
je suis rassurée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage