Aux filles qui ont un chat!
Coucou les filles!!jai besoin d un petit conseil!voila jvoudrais savoir ou vous mettez les excrements de votre chat quotidiennement!moi jles mets anns un sac plastique accroche sur mon volet de porte fenetre dehors que jchange tous les 2/3 jours!le probleme cest que ca sent fort et que ca me gene!jnpeux pas les mettre dans ma poubelle de cuisine car cest un grand volume, donc bien entendu ca n est pas plein tous les jours!
Que faites vous vous??
Merci d avance pour vos reponses!
Que faites vous vous??
Merci d avance pour vos reponses!

Réponses
ben, dans la poubelle, qui est fermée tout le temps ^^
moi aussi j'essai de trouver une solution mais je n'arrive pas, j'ai une poubelle que je laisse dehors mais ça pue aussi.
et avec 2 chats, ça se remplie vite!
mon frere met ça dans la poubelle de sa cuisine qui est fermée et ça ne sent pas!
on a des chats qui puent olivia mdr
et avec 2 chats, ça se remplie vite!
mon frere met ça dans la poubelle de sa cuisine qui est fermée et ça ne sent pas!
on a des chats qui puent olivia mdr
Coucou!
Moi je garde les sacs de la litière que j'achète, et je rempli petit à petit le sac des excréments, je ferme le sac avec une épingle à linge, je met le sac dans une poubelle fermée qui reste dans le garage et qui ne sert qu'à ça... Et bien sur quand le sac est plein je ferme avec du scotch et hop dans la grande poubelle (container) qui est dehors et qui est ramassée une fois par semaine par les éboueurs...
C'est vrai que ça pue, heureusement que la mienne me le rend bien avec tous les calins qu'elle nous fait
Moi je garde les sacs de la litière que j'achète, et je rempli petit à petit le sac des excréments, je ferme le sac avec une épingle à linge, je met le sac dans une poubelle fermée qui reste dans le garage et qui ne sert qu'à ça... Et bien sur quand le sac est plein je ferme avec du scotch et hop dans la grande poubelle (container) qui est dehors et qui est ramassée une fois par semaine par les éboueurs...
C'est vrai que ça pue, heureusement que la mienne me le rend bien avec tous les calins qu'elle nous fait

Merci les filles!!
Looooool Lilypopi!!!!tu m as bien fait rigoler!!bon la poubelle ok mais qd tu l'ouvres....ben tu te prends tout en pleine face!!mdrrrrr
Corielien, tu m as donne une bonne idee!!jpense que jvais acheter une toute petite poubelle en plastique que jvais mettre dans un coin sur mon balcon avec un ptit sac plastique!!ouais ca c est pas mal dutout!!
Merci les filles
Looooool Lilypopi!!!!tu m as bien fait rigoler!!bon la poubelle ok mais qd tu l'ouvres....ben tu te prends tout en pleine face!!mdrrrrr
Corielien, tu m as donne une bonne idee!!jpense que jvais acheter une toute petite poubelle en plastique que jvais mettre dans un coin sur mon balcon avec un ptit sac plastique!!ouais ca c est pas mal dutout!!
Merci les filles

Ca va vous paraitre bizarre mais moi je les met dans les toilettes et je tire la chasse !
Avec les cailloux agglomérés dessus???? Ma fosse septique ne supporterait pas chez moi!!
Llucile pas bete mais pas bete du tout mais effectivement jrejoins Coriélien!!a essayer peit etre,jne sais pas trop!
Je fais attention pour qu'il ait très peu de cailloux ! Et ça me simplifie la vie, bon me mieux serait qu'ils aillent aux toilettes

Ah oui la 100% daccord!!faudrait qu on leur apprenne!!serieux!hihih
lol comme dans le film mon beau pere mes parents et moi le chat va aux toilettes et tire la chasse
Sinon j'peux pas aider, j'ai 2 chiennes qui pleurent devant la porte quand elles ont besoin

Sinon j'peux pas aider, j'ai 2 chiennes qui pleurent devant la porte quand elles ont besoin

je vois qu'il n'y a pas de solution miracle...
meme dans un sac dans une poubelle... ça empeste le garage!
meme dans un sac dans une poubelle... ça empeste le garage!
Looool Ange01!!ca serait genial si c etait possible!!ah qu est ce que l aime ma bete!loool
Lilypopi, non pas de solution miracle mais par contre jvais tenter la mini poubelle sur le balcon!mais c est vrai qu ils puent ces chats!pourtant le mien ne mange que des croquettes et de l eau!hih
Lilypopi, non pas de solution miracle mais par contre jvais tenter la mini poubelle sur le balcon!mais c est vrai qu ils puent ces chats!pourtant le mien ne mange que des croquettes et de l eau!hih
Salut,
je me posé la même question il y a pas si longtemps.
Au début je mettais dans la poubelle et les crottes dans les toilettes, mais ça sentait fort. Alors j'ai acheté une poubelle que je mettais dehors sur le balcon. Mais plus moyen d'ouvrir la porte sans que ça sente. Du coup j'ai mis la petite poubelle en bas dans le local à poubelle (ça ne gêne personnes au moins là en bas ^^)
Comme je nettoie la litière tout les jours (voir plusieurs fois par jour) je descends en bas 3 à 4 fois par jour. C'est pas très contraignant et au moins ça ne pu plus dans l'appart :) au contraire!
Par contre il vient de faire sa grosse commission, je cours en bas ^^
je me posé la même question il y a pas si longtemps.
Au début je mettais dans la poubelle et les crottes dans les toilettes, mais ça sentait fort. Alors j'ai acheté une poubelle que je mettais dehors sur le balcon. Mais plus moyen d'ouvrir la porte sans que ça sente. Du coup j'ai mis la petite poubelle en bas dans le local à poubelle (ça ne gêne personnes au moins là en bas ^^)
Comme je nettoie la litière tout les jours (voir plusieurs fois par jour) je descends en bas 3 à 4 fois par jour. C'est pas très contraignant et au moins ça ne pu plus dans l'appart :) au contraire!
Par contre il vient de faire sa grosse commission, je cours en bas ^^
looooooooooooooooool Rwainet!!j'adore la grosse com!!hihi
Ben nous on a un grand balcon donc no soucy!jvais acheter la poubelle demain!!t'imagines, ils ont meme une poubelle rien qu'à eux!!si c'est pas du luxe ca!!lool
Ben nous on a un grand balcon donc no soucy!jvais acheter la poubelle demain!!t'imagines, ils ont meme une poubelle rien qu'à eux!!si c'est pas du luxe ca!!lool
Mets nous une photo de ta terreur à quatre pattes
Oui oui, nos animaux sont vraiment des rois!!
Je vais mettre une petite photo de mon Salem!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui oui, nos animaux sont vraiment des rois!!
ok alors attends j'essaie d'en trouver une récente!car les plus récentes sont sur mon téléphone et jnai pas le fil sous la main pour les transférer!
J'avoue que j'adore mon chat!!je lui parle comme à un enfant!!si tu m'entendais!!ma mère rigolait la dernière fois au téléphone, elle m'entendait lui parler!!mdrr
mdr! Il faut dire que les chats... c'est tellement attachant

a mon chat je lui donne des croquette spécial chat d’intérieur et les crottes sente moins fort !! je c pas si ca peu vous aider
ils font pas des croquettes: chat d'intérieur stérilisé?
Alors j'ai mis une photo mais elle a 2 ans, et il est bp plus beau maintenant!!jvais tenter de transférer et je rajouterai!
Alors jlui donne ou chats stérilisés ou chat d'intérieur mais c'est fort quand meme!!loool Merci quand meme les filles!!
Alors jlui donne ou chats stérilisés ou chat d'intérieur mais c'est fort quand meme!!loool Merci quand meme les filles!!
Rwainet, ton chat est super mignon!!tout noir et le mien tout blanc!lol comment il s'appelle?
Il s'appelle salem je crois son chat!!!
Mais comme ça parle trop de chat, je viens defendre un peu les toutous que j'adore
Mes 2 chiennes sont aussi dans ma galerie.
Et elles puent pas
Bon j'arrête de polluer ton post olivia, c'est juste que j'm'ennuie lol
Mais comme ça parle trop de chat, je viens defendre un peu les toutous que j'adore
Et elles puent pas
Bon j'arrête de polluer ton post olivia, c'est juste que j'm'ennuie lol
Non t'inquiete Ange01, aucun souci!!tu me faire rire!!hihi et t'inquièete j'aime bien les chiens aussi!mes préférés sont les labradors!!j'aime vraiment bp bp!oui c'est vrai que ce soir pas bp de monde sur le forum!
moi aussi je vous ai mis une photo de mes 2 grosses !
Oh Lilypopi merci!!ils sont mignons mais alors le tout petit trognon!!loool et ben c'est cool on est plusieurs à aimer les chats!!lool
oh oui magifique le petit!!!
Nous on a résolu le soucis : un vide ordure! Je mets tout dedans et on en parle plus. Mais avant d'avori cette invention miraculeuse, je faisais comme Rwainet, une mini poubelle dans le local poubelle.
Ah la la la ces chatons, que des ennuis
Ah la la la ces chatons, que des ennuis

bin nous notre poubelle est petite et avec deux chats elle se rempli tres vite des quon fait les caisses a caca donc direct contenaire juste apres!!!
trop mimi ton petit chat oliazinha!
trop mimi ton petit chat oliazinha!
Nous on met les excréments dans du papier journal (on garde tous les prospectus de publicité et ma mère nous file aussi les siens!!) et on met le journal dans un plastique puis à la poubelle et ça ne sent pas dans l'appartement!
voilou !!
voilou !!
Merci Sloonette!et encore la photo elle a deux ans, jvais essayer d'en mettre une plus récente, il est bp plus beau!
Merci Pcelimen1 pour ton conseil!!
Merci Pcelimen1 pour ton conseil!!
nous on a une super solution pour les odeurs et pouvoir jeter facilement. On utilise une litière en copeaux de bois déshydraté http://www.naturegold.fr/ déjà c'est beaucoup plus écolo et en plus c'est hyper efficace pour les odeurs (la litière est dans la salle de bain dont la porte sur notre chambre est donc tout le temps ouverte...) Comme c'est du bois c'est biodégradable donc ça se jète tout bêtement dans les toilettes tu tire la chasse et débarassée! Franchement c'est top
Flocon est magnifique!!!!
J'adore il est vraiment beau, tout blanc! ça fait un peu le Yin et le Yang :)
Oui oui il s'appelle Salem
Tout noir avec une tâche blanche sur le coeur

Oui oui il s'appelle Salem

Ange j'adore les chiens aussi! Et ton petit noir est très beau, c'est quoi comme race?
Chez mes parents j'ai un berger allemand de 8ans qui s'appelle Vigo :) et une petite minette Mythril.
Chez mes parents j'ai un berger allemand de 8ans qui s'appelle Vigo :) et une petite minette Mythril.

la noire c'est un spitz moyen!
La blanche un jack russel
J'les aime comme mes enfants y'a des fois où moi meme j'me trouve débile mais bon...
La blanche un jack russel

Adyb : merci du conseil, par contre où trouves-tu cette litière miracle??? Sais-tu si avec une fosse septique on peut quand même jeter dans les toilettes??
on achète les boîte en carton de litière. On en garde toujours une de vide pour mettre les excréments avec un peu de litière. Chez nous en tout cas, ça ne sent quasiment pas.
Perso je mets les crottes dans les toilettes, et quand je change totalement la litière, je la mets dans un sac poubelle à part que je descends direct aux ordures ensuite !
Trop mignonne ta chatte Olivia !
Perso j'en ai deux (ça en fait des crottes à jeter ! lol), je vais mettre une petite photo aussi tiens
Trop mignonne ta chatte Olivia !
Perso j'en ai deux (ça en fait des crottes à jeter ! lol), je vais mettre une petite photo aussi tiens

Houa Leana, ce sont des vrais minet(te)s de race que tu as là!
Ils sont trop beaux! J'adore le tigré!
Ils sont trop beaux! J'adore le tigré!
Vos chats sont superbes les filles
Pour la peine, je vous mets mes sacs à puce adorés :
- le roux : guinness
- la blanche et tigrée : crapule
Pour la peine, je vous mets mes sacs à puce adorés :
- le roux : guinness
- la blanche et tigrée : crapule
Merci Leana, mais c'est mon chat!lol c'est un garçon, il s'appelle Flocon!tes deux chattes sont vraiment magnifiques, quel pelage!!bon jvais vraiment essayer de mettre une photo plus récente, car aujourd'hui il a un bien plus beau pelage qu'il y a 2 ans!
Oui le probleme ne se pose pas quand je change la litiere entiere!!en fait j'achete des sacs expres que je mets dans la caisse, comme ca on n'abime pas et en plus jai juste à le fermer comme un sac poubelle normal donc ca c'est pas mal!!
Oui le probleme ne se pose pas quand je change la litiere entiere!!en fait j'achete des sacs expres que je mets dans la caisse, comme ca on n'abime pas et en plus jai juste à le fermer comme un sac poubelle normal donc ca c'est pas mal!!
Kekile, elles sont mignonnes tes minettes!!j'ai rigolé car elles font des têtes de blasées!mdrrrr
hey ma grosse aussi elle est belle, la ptite va bientot se faire stériliser j'ai peur qu'elle devienne grosse aussi!
qu'ils sont beaux nos minous, heureusement qu'ils sont là!
qu'ils sont beaux nos minous, heureusement qu'ils sont là!
Oh oui heureusement qu'ils sont là!!!

Lily j'adore, la grosse fait le triple de la petite ^^
Kekile j'adore ton rouquin! Il ressemble a Gardfield!
Et Lily, tes petites sont adorables! Mais j'ai un faible particulier pour la grande qui me fait penser à ma Crista que j'ai perdu il y a maintenant 8ans.
Kekile j'adore ton rouquin! Il ressemble a Gardfield!
Et Lily, tes petites sont adorables! Mais j'ai un faible particulier pour la grande qui me fait penser à ma Crista que j'ai perdu il y a maintenant 8ans.
Oui pardon Olivia, j'avais mal lu !!
Merci Rwainet
Kekile : ils sont trop mignons tous les deux !
Merci Rwainet

Kekile : ils sont trop mignons tous les deux !
alors moi j'utilise des croquette spécial chat d'intérieur et pas d'odeur! on a aussi une liière "cabane" avec filtre dans le toit, alors ça doit aider aussi.
corélien je ne sais pas pour la fosse septique mais sinon je les prend chez auchan et ma cousine chez carrefour ou monoprix. Après je crois qu'il y a d'autres équivalentes dans la même marque ou autre. Le fabricant dont tu as le mail sur le site réponds assez vite aux questions.
Après c'est sûr que déjà les croquettes c'est mieux que le pâté pour les odeurs
Après c'est sûr que déjà les croquettes c'est mieux que le pâté pour les odeurs
Ma mimine a que de temps en temps de la paté, et ca n'a jamais senti mauvais danns mon frigo... J'ai un couvercle pour aller spécialement sur les boites ou une boite en plastique hermétique spécial qui ne sert qu'a sa paté !
mais je lui en donne pas trop souvent car sinon elle s'habitue trop et ne veux pu des croquettes...
pour ce qui est de la litière, j'utilisais une maison de toilette avec de la litière aglomérante que je nettoyais tous les jours (les pipi et caca font des boulette de litière qui se retire tout seul a la pelle que je mettais sur du journal et le journal roulé en boule dans la poubelle du dehors) mais maintenant minette est tout le temps dehors quasiment donc pu de probleme de ramassage !!!
mais je lui en donne pas trop souvent car sinon elle s'habitue trop et ne veux pu des croquettes...
pour ce qui est de la litière, j'utilisais une maison de toilette avec de la litière aglomérante que je nettoyais tous les jours (les pipi et caca font des boulette de litière qui se retire tout seul a la pelle que je mettais sur du journal et le journal roulé en boule dans la poubelle du dehors) mais maintenant minette est tout le temps dehors quasiment donc pu de probleme de ramassage !!!
je parlais pas des odeurs dans le frigo mais de l'odeur quand le chat fait ses besoins après
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage