bah on est là ! Mais je trouve que depuis que le site a changé de formule de présentation, ça ne bouge plus du tout comme avant... Je suis sur ce forum depuis qqs mois maintenant et franchement, depuis qu'il y a les catégories, j'ai l'impression que beaucoup sont parties... Coïncidences ou non ? je ne sais pas...
C'est vrai, depuis que le forum a changé, je trouve aussi qu'il y a moins de monde. Pourtant sur le chat je m'en rappel y a des soirs ou on etaient nombreuses.
Moi la 1ere je viens moins depuis la nouvelle organisationn... En effet, elle n'est pas des plus pratique pour les personnes qui ne viennent pas souvent car nous sommes obligés d'ouvrir toute les catégories une par une et comme le site rame un peu en plus et bien c'est long et donc décourageant.
Mais tenez bon et le chat continuera
moi pareil, je viens beaucoup moins souvent et quand je suis là, je n'ouvre pas tous les sujets non plus.
Par contre je trouve la nouvelle version pas mal du tout quand même mais comme je ne prépare plus mon mariage ben il est aussi logique que je ne vienne plus aussi régulièrement
je suis d'accord...Moi même je viens beaucoup moins.....bon je pense que Noél a ralenti le truc aussi....en février on va tout se réveilles et ça va faire peur lol!
je viens tous les jours mais bcp moins longtps car il n'y a pas bcp de posts justement... et je vais de tps en tps voir le chat mais comme y a personne comme c'est dit bah je repars... c'est vrai qu'on était très nombreuses il y a moins d'un an ... mais peut-être qu'il y a moins de futures mariées ....c'est vrai que je préférais l'ancienne formule.
coucou les filles moi je viend tout le sjours on vera apres le mariage c pas mal d'avoir fait des classement pour ranger les sugets je trouve ^^ moi enfin si je vois du monde sur le tchat j'y vais sinon bah non alors les filles ont y va lolllllll
sinon attention instant pub la mienne lol
http://bbridg.skyrock.com/2.html besion de vous ect etc et c merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à plus personne sur le chat