Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

plus personne sur le chat

plus personne sur le chat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandrine27
12-01-2010 16:17:03
Salut a toutes et tous, je trouve que depuis que je suis mariée, il y a plus personne comme avant sur le chat. Où sont les nouvelles futures mariées?

Réponses

makorya
12-01-2010 16:28:20
bah on est là ! Mais je trouve que depuis que le site a changé de formule de présentation, ça ne bouge plus du tout comme avant... Je suis sur ce forum depuis qqs mois maintenant et franchement, depuis qu'il y a les catégories, j'ai l'impression que beaucoup sont parties... Coïncidences ou non ? je ne sais pas...
sandrine27
12-01-2010 16:33:09
C'est vrai, depuis que le forum a changé, je trouve aussi qu'il y a moins de monde. Pourtant sur le chat je m'en rappel y a des soirs ou on etaient nombreuses.
jny958
12-01-2010 20:19:50
oui c'est clair on étaient beaucoups la c'est vide quant meme
MAG2606
12-01-2010 20:46:50
Moi la 1ere je viens moins depuis la nouvelle organisationn... En effet, elle n'est pas des plus pratique pour les personnes qui ne viennent pas souvent car nous sommes obligés d'ouvrir toute les catégories une par une et comme le site rame un peu en plus et bien c'est long et donc décourageant.
Mais tenez bon et le chat continuera
cristaline60
13-01-2010 13:27:18
je l'ai remarqué et souvent j'ai pas le temps d'ouvrir chaque rubrique pour lire les posts je m'arrete à certaines.
dam
13-01-2010 13:30:24
moi j'aime vraiment pas la nouvelle formule!!!
l'autre je l'a préfèrais largement
jpsteph
13-01-2010 14:03:21
moi pareil, je viens beaucoup moins souvent et quand je suis là, je n'ouvre pas tous les sujets non plus.
Par contre je trouve la nouvelle version pas mal du tout quand même mais comme je ne prépare plus mon mariage ben il est aussi logique que je ne vienne plus aussi régulièrement
Txelin
13-01-2010 14:52:43
je suis d'accord...Moi même je viens beaucoup moins.....bon je pense que Noél a ralenti le truc aussi....en février on va tout se réveilles et ça va faire peur lol!
damsev
14-01-2010 19:56:58
je viens tous les jours mais bcp moins longtps car il n'y a pas bcp de posts justement... et je vais de tps en tps voir le chat mais comme y a personne comme c'est dit bah je repars... c'est vrai qu'on était très nombreuses il y a moins d'un an ... mais peut-être qu'il y a moins de futures mariées ....c'est vrai que je préférais l'ancienne formule.
toukatou
14-01-2010 20:44:28
moi j'avoue au debut je trouvais ca bcp mieux , au final je n'ouvre jamais les catégories je m'arrete aux posts qui sont en bas . .
Calys-
15-01-2010 09:31:32
coucou les filles moi je viend tout le sjours on vera apres le mariage c pas mal d'avoir fait des classement pour ranger les sugets je trouve ^^ moi enfin si je vois du monde sur le tchat j'y vais sinon bah non alors les filles ont y va lolllllll
sinon attention instant pub la mienne lol
http://bbridg.skyrock.com/2.html
besion de vous ect etc et c merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plus personne sur le chat