Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

avis sur ma robe pour le baptême svp

avis sur ma robe pour le baptême svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
04-05-2010 19:19:22
Aujourd'hui j'ai reçu ma robe de Maysange et je ne sais pas si je la garde ou pas...

Il faut que je la ramène à la couturière pour des retouches car elle est trop grande au moins 5 cm de trop au niveau de la poitrine et je veux perdre encore 3 kilos mais j'ai l'impression qu'elle me grossit surtout au niveau des fesses...

J'ai vraiment besoin de vos avis

Réponses

LiLi56100
04-05-2010 19:22:08
moi je la trouve jolie mais c'est dommage qu'elle soit aussi large, ils se sont trompés dans les mesures?
makorya
04-05-2010 19:22:37
Franchement, tu es superbe ! C'est dans ta tête cette histoire de fesses... lol Sans plaisanter, j'avais repéré cette robe et je la trouve très jolie et sur toi, encore plus !
coccinelle
04-05-2010 19:23:43
Elle est nickel, tu vas etre super belle qd elle sera a ta taille, par contre les chaussures t'en a pas d'autres ? je les verrais plus fermées au bout.
noeem
04-05-2010 19:24:25
je la trouve très jolie, elle te va très bien, avec des retouches elle sera top si j'étais toi, je la garderais!
yasboubou
04-05-2010 19:27:45
je n'ai pas d'autres chaussures non... déjà que je porte jamais de talons, c'est déjà bien beau que j'ai une paire ]

sur la dernière je trouve qu'elle me grossit énormément et déjà que j'ai du mal à me voir là c'est horrible !!
yasboubou
04-05-2010 19:29:58
lili non ils ne se sont pas trompés dans la taille mais de tour de taille je suis dans du 42 par contre de tour de poitrine dans du 36, et de tour de hanches dans du 38 donc j'ai du prendre du 42 en sachant qu'il fallait faire retoucher la robe
lapinou71
04-05-2010 19:30:27
Je trouve que la ceinture est plus large que sur la photo d'origine et qu'elle est aussi moins serrée, ce qui fait qu'elle ne te colle pas tout à fait à la taille. Et si tu essayais en serrant la ceinture un peu plus et en la doublant ?
Mais c'est vraiment pour chipoter car une fois à ta taille, elle t'ira à merveille
En tout cas sur la photo, tu n'as pas l'air convaincue du tout ]
noeem
04-05-2010 19:30:27
ma maman est chez moi, elle a vu la photo et elle a dit "non elle est très bien, pas grosse du tout, elle lui va bien cette robe!"
tweet
04-05-2010 19:30:41
elle est loin de te grossir c'est qu'elle est bcp trop grande !! par contre je trouve que le tissu en bas ne reproduit pas le mouvement de la photo c'est domage
LiLi56100
04-05-2010 19:31:40
ah oki parce que j'avais lu des commentaires pas terribles sur cette boutique sur le net alors je me demandais ^^
je pense qu'à ta taille, elle sera parfaite!
julia19
04-05-2010 19:32:25
Je trouve qu'elle est très jolie mais en effet beaucoup trop grande!!En tout cas je ne trouve pas qu'elle te grossisse.
yasboubou
04-05-2010 19:33:36
lapinou lol je suis assez expressive du visage et j'avoue que je suis pas convaincue et pour la ceinture tu as raison sur les 2 points mon chéri me l'a fait remarquer aussi

oui tweet elle ne reproduit pas du tout le mouvement de la photo
noeem
04-05-2010 19:45:16
yasboubou, j'ai pas trop envie de creer un post mais est-ce que tu peux me donner ton avis sur ma robe? (les dernieres photos) elle est pas encore finie mais deja bien commencée. Ca tient encore avec des epingles... ]
chouchou-et-loulou
04-05-2010 19:56:15
Elle est trop jolie ta robe et elle te va super bien, je ne trouve pas qu'elle te grossit, mais c'est dommage que le haut est large sinon tu es magnifique !! moi je l'ai commandé dimanche cette robe sur le site dans celles en stock et aprés paiement lundi il m'envoie un mail en me disant qu'elle n'ést plus dispo j'étais verte car je la voulais rapidement, du coup j'ai commandé le modèle marylin (galerie) j'espère qu'elle taillera bien, je suis impatiente de la recevoir
yasboubou
04-05-2010 20:37:46
chouchouetloulou la robe Marylin est splendide tu nous montreras ???

Noeem... la 1ere fois que j'avais vu ta robe je trouvais que tu "te perdais" dedans et qu'elle avais trop de dentelle mais ça c'est perso

mais là je te trouve resplendissante dedans, le bustier te va mieux... la photo de profil est ppffffffff SPLENDIDE, MAGNIFIQUE !!! Sincèrement j'adore, j'adore !!!

J'avais hâte de voir ta robe retouchée et ben je suis ravie
chouchou-et-loulou
04-05-2010 20:44:29
oui je vous montrerai j'espère la recevoir bientot
coccinelle37000
04-05-2010 21:26:15
à part le haut qui est trop grand je trouve qu'elle te va super bien
yasboubou
05-05-2010 09:04:44
merci pour vos avis, je vais la garder je verrai bien après avoir perdu un peu...

je vais appeler la couturière pour savoir combien de temps avant je dois lui ramener pour les retouches et l'avoir en temps et en heure pour le bapteme
jenny et gégé
05-05-2010 09:14:56
elle est trés jolie, et pour la ceinture je suis d'accord avec les filles, elle est trop lache et trop large! c'est peu être pour sa que tu trouve pour t fesses! mais non de profile t fesses ne sorte pas du tout
melokik
05-05-2010 09:18:04
Honnêtement, cette robe te va bien (quelques retouches certes mais pas grand chose) et elle ne te grossit pas ! tu n'ai pas forte et si tu n'as pas l'habitude de ce genre de vêtement c'est normal que tu y trouves des hics ! D'ailleurs, on se trouve toujours quelque chose qui ne va pas, nous les nanas, même quand tout va bien
lilounoah84
05-05-2010 09:18:30
MDRRRRRRRRRR j'ai adoré ta tête lol lol lol sur tes phots je trouve que cette robe est très jolie et te vas tres bien , elle ne te grossit absolument pas les fesse et à ta taille ça sera nikel vraiment et pour le mouvement met un ventilateur devant et tu verra bien ne la ramène pas .et oui aussi afine la ceinture
Noukette
05-05-2010 09:22:56
Tu es superbe Elle te va tres bien cette robe...certe il faut des retouches mais apres tu seras top
Ah je vois que tu es comme moi quand on a perdu bcp de poids dur dur d'etre realiste avec son reflets dans le miroir...j'ai aussi tendance a me voir avec 20kg de plus dans le miroir
Mais Yasboubou nos kg en trop on les a plus faut qu'on reapprenne a nous regarder...
bubule1307
05-05-2010 09:30:06
j'ai la meme en bleu et marron et c vrai que ces robes ont tendance a grocir au niveau des fesses...Mais toi c pas du tout le cas franchement elle te va trop bien, je vais m'en commander une en blanc pour notre danse sur dirty dancing car avec la robe longue ca va pas etre evident ]
A combien tu l'as eu sur may's ange, car moi je les avait eu a 35 € chacune frais de port compris.
Gros bisous
cindy496
05-05-2010 09:55:10
Tu es trop belle et si tu le veux j'echange volontiers mes fesses avec les tiennes ] ]
Tu es magnifique dans cette robe
porcinette
05-05-2010 09:56:18
Elle te va super bien et est magnifique !!
yasboubou
05-05-2010 14:37:00
bubule je l'ai payé plus cher, 80€ fdp inclus

lilounoah il faut pas regarder ma tête mdrrrr

Noukette c'est tout à fait ça je n'arrive pas à me voir comme je suis, pour moi j'ai toujours l'impression de ressembler à avant soit avec 20kg de plus pffff

Cindy ] ]
dam
05-05-2010 14:48:01
t'es jolie tout plein dans cette robe j'adore vivement les retouches
Calys-
07-05-2010 12:43:19
j'avais pas vue ce poste alors moi je dirais jolie robe decidement on a les memes gouts lol mais je trouve aussik la ceintur eplus large et j'ai l'impression que sur la photo la ceintiure et portee plus hautt voila bisousssssssss
Dydiss
07-05-2010 12:50:07
Moi aussi je la trouve très jolie cette robe et elle te va très bien mais je sais pas mais vu la tête que toi tu fais sur les photos... il faut que toi tu l'aimes surtout...
yasboubou
07-05-2010 12:53:58
j'ai mal mis la ceinture Calys

Dydiss en faites j'adore cette robe mais j'ai surtout du mal à me voir moi... je pense qu'une fois à ma taille ça ira mieux, enfin j'espère !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avis sur ma robe pour le baptême svp