avis sur ma robe
Bonjour,
je suis nouvelle et j aimerais vos avis sur ma robe
bon elle n'est pas à ma taille donc j'été obligé de serrer les bras pour pas qu'elle ne tombe pas mais qu'en pensez-vous?
Merci
je suis nouvelle et j aimerais vos avis sur ma robe
bon elle n'est pas à ma taille donc j'été obligé de serrer les bras pour pas qu'elle ne tombe pas mais qu'en pensez-vous?
Merci
Réponses
Je la trouve superbe. les bustiers transparents c'est pas trop mon truc mais elle est vraiment belle. j'adore le bas et elle te va super bien!

Wahouuuuu elle te vas troppppp bien hihi ! Par contre oui le bustier transparent c'est pas mon truc non plus LOL !!!!
merci de vos compliments mais c est vrai que le bustier c'est spécial il faut aimer c'est pas le cas de tout le monde le problème va être le choix du soutien gorge. Blanc ou couleur chair? a voir
Je la trouve un peu trop volumineuse, mais elle te va très bien.
Je prendrais un sourtien gorge blanc à ta place.
Je prendrais un sourtien gorge blanc à ta place.
oui c'est vrai mais aucune retouche n'a encore été faite donc elle est trop grande trop longue et forcément trop volumineuse
moi c'est pas mon style surtout le haut mais elle te va tres bien et elle sera certainement pafaite une fois reajuster

pas mon style non plus,le bustier faut oser la transparence ceci dit une fois à ta taille tu seras superbe dans ta robe

elle te va super bien, tu vas etre magnifique!!!

elle est jolie et ta va tres bien mais comme les filles le transparent pas top le principale c'est que tu te sente bien dedans
tres jolie et elle te va tres bien

Jolie robe, jolie future mariée, que dire d'autre ??? Tu seras superbe lorsqu'elle sera réajustée ! Félicitations !
une vraie robe de princesse !

merci c'est très gentil
maried peux-tu me dire ou tu as trouvé les chaussures qui sont en photos dans ta galerie?
maried peux-tu me dire ou tu as trouvé les chaussures qui sont en photos dans ta galerie?
tu es très belle.moi j'adore le bustier transparent!!!
merci popolinette tu es très jolie aussi et de toute façon il en faut pour tous les goûts!!!!!
tu les as achetés où tes sous vêtements?
merci
tu les as achetés où tes sous vêtements?
merci
De rien, c'est sincère !
Les chaussures je les ai trouvées sur un site qui s'appelle "chaussuresfemmespascher.fr" ce sont des Alexander Mcqueen...
Les chaussures je les ai trouvées sur un site qui s'appelle "chaussuresfemmespascher.fr" ce sont des Alexander Mcqueen...
merci super site trop belles chaussures mais je suis peut être blonde pcq je vois pas les prix

Elle te va très bien, mais le bustier est très transparent (personnellement je n'assumerais pas).
une vraie robe de princesse!! magnifique meme si le coté transparent c pas mon truc
moi j'adore, je trouve que ce bustier transparent très beau! l'ensemble te va très bien! ça en jette!!

j'adoreeeeeeeeee
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage