ma robe et moi vos avis
voila j ai fait les essayages j attends vos avis bon ou mauvais le chapeau n aura pas la voilette devant
Réponses
tres jolie ta robe je trouve l'ensemble sympa

un seul mot MAGNIFIQUE

moi j'aime pas trop la forme du chapeau mais le reste super par contre
je n'aime pas le chapeau, par contre tu es très belle dans ta robe, et j'adore le collier que tu portes!!!

Très belle ta robe!!! Le chapeau ce n'est pas mon truc, mais j'avoue qu'il te va très bien!
tout l'ensemble est magnifique! Ca te va super bien!
la robe est très jolies par contre je ne suis pas fan du collier et du chapeau...mais sinon tu es superbe
La robe est magnifique et te va trés bien
par contre le chapeau j'aime moins
mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise !
par contre le chapeau j'aime moins
mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise !
ca te va très bien, c class
Les chapeaux c'est pas mon truc mais l'ensemble est très jole et te va super bien !
Grande classe je dirais !!!

Grande classe je dirais !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
MAGNIFIQUE

ta robes est trés belle et te va trés bien!!! je suis pas trés fan des chapeau mais cela te va trés bien!
je te trouve sublime
ca fait très classe tu as très bien choisis j'adore , dit moi tu a re teint tes cheveux ? il avais l'air plus foncée sur la photo au début !

j'adore tu es magnifique, vraiment tres class
bravo

bravo

vraiment super tes jolie tout et parfait

tu es magnifique
Mais désolée, j'aime pas les chapeaux

Mais désolée, j'aime pas les chapeaux

l'ensemble est super ! même si je ne suis pas châpeau... tout est bien !!!!

magnifique robe par contre je trouve que le chapeau gache le tout et cache tes jolies epaules

tu es superbe mais pour ma part je trouve qu'avec le collier ca fait trop charger..
la robe te va vraiment tres tres bien
la robe te va vraiment tres tres bien

MAGNIFIQUE !!!
par contre le collier de dentelle je le trouve vraiment tres joli mais je trouve dommage qu'il descende trop sur ta robe.
Pour le chapeau ça habille vraiment le tout, par contre je n'aime pas trop la forme de celui ci !!!
Sinon tu es vraiment tres tres belle !!!
par contre le collier de dentelle je le trouve vraiment tres joli mais je trouve dommage qu'il descende trop sur ta robe.
Pour le chapeau ça habille vraiment le tout, par contre je n'aime pas trop la forme de celui ci !!!
Sinon tu es vraiment tres tres belle !!!

Tu es superbe
Mais je crois qu'entre le collier et le chapeau, il faut choisir, car le deux ensemble, ça fait un peu trop charger !
Sinon, ta robe est magnifique, elle te va très bien :)

Mais je crois qu'entre le collier et le chapeau, il faut choisir, car le deux ensemble, ça fait un peu trop charger !
Sinon, ta robe est magnifique, elle te va très bien :)
La robe te va trop bien. Moi qui ne suis pas fan des chapeau j'avoue que tu le portes très bien. Par contre le collier j'accroche pas, je trouve qu'il est trop imposant.
MAGNIFIQUE simplement MAGNIFIQUE
t'es trop belle
t'es trop belle

ouahhhh la classe

la robe super belle.....par contre je suis pas fan du chapeau....mais sinon très joli

elle te va très bien, mais je trouve qu'avec le collier s'est trop chargé. peut etre faut-il choisir entr ec ecollier et ce chapeau mais pas les 2 en meme temps
super joli ça te va super bien

très élégante
et comme naatyy je préfère sans le collier

Merci a toutes ca fait plaisir d autant que j etais alle la choisir seule
pour le chapeau c est vrai que c est une histoire de gout moi j aime pas les voiles
pour le collier je l ai mis a l essayage car il etait fourni avec la robe mais je pense plutot mettre celui en perle c est plus discret je trouve
en tout cas merci encore les filles
angecap oui j ai les cheveux plus clair car je suis revenue a ma couleur naturelle
a toutes
pour le chapeau c est vrai que c est une histoire de gout moi j aime pas les voiles
pour le collier je l ai mis a l essayage car il etait fourni avec la robe mais je pense plutot mettre celui en perle c est plus discret je trouve
en tout cas merci encore les filles
angecap oui j ai les cheveux plus clair car je suis revenue a ma couleur naturelle

c'est bien ce qui me semblais
pour le collier tu as raison moi aussi j'en avais un dans ce genre la et je l'ai pas mis j'ai préférer aussi un collier de perles

super class! j'adore le chapeau. Je vois que tes cheveux ont bien poussé! Autant je ne suis pas voile, mais je trouve que le mariage voile/chapeau est très réussi!
oui en plus ce collier il gratte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
superbe , magnifique , c'est parfait !!! elle te va super bien !!!! c'est vraiment un très bon choix !!! même si je suis pas fan des chapeaux , ça te va super bien !
C'est très joli, j'aime bcp le style, bravo!

La robe est très jolie et te va très bien ! Mais je dirais que c'est soit le chapeau soit le collier : les 2 ça fait trop chargé à mon coup.

je trouve ta robe trés jolie mai je suis moins fan du collier.
tu es superbe dans cette robe, moi j'adore l'ensemble
merci merci ca fait plaisir coucou rpmine ca faisait longtemps que l on ne t avais pas vu ca fait plaisir

je viens toujours sur le forum, mais un peu moins souvent alors j'ai un peu plus de mal a suivre, mais je regarde vos avancées, et je vois que pour toi aussi ca se précise, bonne fin de prépatifs a toi et tous mes voeux de bonheur.
très très joli, mais le chapeau est de trop selon moi
moi je trouve ta robe très jolie par contre je n'aime pas le chapeau desolée
coucou je voulais te dire que ta robe te vas à merveille ! Elle est magnifique ! Ton futur mari va craquer c est une évidence !
J aimerais savoir comment tu as fait pour mettre des photos ? J aimerais avoir des avis sur ma robe mais je ne vois pas comment il faut faire pour mettre la photo !
Je voulais savoir ou tu as acheté le photophore en forme de coeur car je trouve ça original et joli !
j attends tes réponses et je te remercie d avance.
J aimerais savoir comment tu as fait pour mettre des photos ? J aimerais avoir des avis sur ma robe mais je ne vois pas comment il faut faire pour mettre la photo !
Je voulais savoir ou tu as acheté le photophore en forme de coeur car je trouve ça original et joli !
j attends tes réponses et je te remercie d avance.
la robe te vas tres bien mais je trouve qua collier + chapeau c'est trop charger
très très jolie
tu es magnifique
tu es magnifique
je suis surprise de revoir mon post ca fait plaisir merci les filles ca fait plaisir d avoir de nouveaux avis
joanne je ne mets pas le collier j aime pas c etait juste pour l essayage car il etait fourni avec la robe je vais mettre un petit collier de perles
aurelieezequiel je les ai pris a carrefour lors des soldes pour 2 euros mais il y avait des fleurs sechees et des rubans j ai tout vire et redecore
joanne je ne mets pas le collier j aime pas c etait juste pour l essayage car il etait fourni avec la robe je vais mettre un petit collier de perles
aurelieezequiel je les ai pris a carrefour lors des soldes pour 2 euros mais il y avait des fleurs sechees et des rubans j ai tout vire et redecore
très joli et très classe avec le chapeau!! et effectivement avec un collier de perle ça passera nickel !!! très bon choix!!!!

robe tres jolie !
waouh tu resemble a une princesse elle te va bien et le chapeau ausi

la robe est tres jolie mais j'aime pas le chapeau...
ouah c'est tres joli par contre je trouve que le chapeau plus le collier ça fait trop chargé mais la robe et le chapeau c trop beau
moi aussi mais naatyy m'a devancé la robe est superbe le chapeau pourquoi pas mais le collier fait trop chargé trop large

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage