avis sur mes chaussures
slt les filles j aimerai avoir votre avis sur mes chaussures avant de les acheter merci a toutes
Réponses
tres jolie j'ai les meme sans les boucles

Moi j'aime pas trop, mais le principale c'est que ca te plaise à toi, et qu'elle soit confortable
perso j aime pas trop pour aller avec une robe de mariée!
mais comme dit les fille si ca te plait prend les
mais comme dit les fille si ca te plait prend les

je ne suis pas fan non plus désolée

Désolée mais je n'aime pas non plus et vu la hauteur de talons j'aurai peur de me casser la figure ou d'avoir mal au pieds. Mais si elles te plaisent c'est le principal !
desolee moi non plus je ne les aiment pas trop et encore moins avec une robe de mariee
moi non plus, j'aime pas vraiment
et je suis pas sûre qu'elles soient confortables

ben écoute moi je les trouve très jolies et mon copain qui est à côté de moi les trouve belles...en plus tu pourra largement les remettre après.
si tu as l'habitude des talon comme ça c'est bien. Après faut voir le sol de l'endroit de la soirée. Galère s'il y a des galet, graviers, terre, herbe. En revanche pas de souci pour le bitume.
Ce qui me plait moins et qui fait un peu trop lours à mon goût, c'est les boucles en métal. Pour aller avec une robe de mariage je mettrais quelques chose d'uni, de simple. Voilà pour mon avis
Ce qui me plait moins et qui fait un peu trop lours à mon goût, c'est les boucles en métal. Pour aller avec une robe de mariage je mettrais quelques chose d'uni, de simple. Voilà pour mon avis
Je rejoins un peu les filles, les boucles ne font pas trop mariage, et les talons haut comme ça, c'est un casse-gueule à coup sûr...
A la limite je me ficherais des boucles, parce que si ça te plaît, c'est l'essentiel, mais je crains pour toi avec de si hauts talons
Faudrait pas que tu te casses la figure avec...
A la limite je me ficherais des boucles, parce que si ça te plaît, c'est l'essentiel, mais je crains pour toi avec de si hauts talons

Faudrait pas que tu te casses la figure avec...

très classe, même si je sais que je ne m'achèterais pas des chaussures de ce genre 

moi je les trouve superbe,j'ai l'habitude de porter des talons et ca me pose aucuns problèmes donc c'est ce type de modèle que je vais prendre aussi (voir dans ma galerie)

Reine87, ce sont les chaussures qui sont en photo avec le gâteau?
oui pk?
Non, juste parce que je les trouve jolies, c tout

j ai l habitude des talons je pense pas me casser la figure et je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeee merci toutes pour vos conseils
Alors tu seras la plus belle du bal!!!!!!
l'essentiel est que tu te sentes à l'aise dans tes chaussures car tu les auras jusqu'au bout de la nuit

je dis pas qu'elles sont moches mais ca irait mieux avec un jean qu'avec une robe de mariée
celle de reine87 iront mieux a une robe de mariée!

celle de reine87 iront mieux a une robe de mariée!
moi je ne suis pas fan et avec une robe de mariée j'aime pas trop désolé
de toute façon les invités ne verront pas tes chaussures, elles seront cachées par ta robe
sauf si tu fais la jarretière.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai que le talon est haut !!!! et elles sont sympas je trouve !! surtout si tu peux les remettre après! car je trouve ridicule d'acheter de belles chaussures et ne les mettre qu'une journée !!! bon choix !
merci pitoune je cherchais surtout des chaussures que je puisse remettre apres et je suis allé voir des chaussures pour mariage et g trouvé ca trop simple !!!!
je ne suis pas d'accord samya les chaussures ca se voit.
Et si ca ne se voit pas alors pourquoi a-tu acheter des belles chaussures?
Et si ca ne se voit pas alors pourquoi a-tu acheter des belles chaussures?
Aurelieamanda, ne t'énerves pas
, ce qu'à voulu dire Samya c'est que tu les voit peu les chaussures mis à part quand tu es assise

t'inquietes pas je ne suis pas énerver jpstef, mais c'est vrai ca se voit meme quand tu marche ou descends les escaliers
les chaussures ont les achete avant tout pour nous moi je sais ke je suis une passionné de chaussures a talons
moi je les aime bien,même si les talons et moi ça fait 2,le principal c'est que tu sois bien dedans,tu as l'habitude,pas de problème

ce que j'ai voulu dire par là aurelieamanda c'est que les invités ne vont pas trop faire attention à ses chaussures, elle va les porter sous une robe et pas avec un pantalon, j'essayais juste de rassurer lili13590, les invités ne vont pas faire une fixette là-dessus, il vont plus faire attention à la robe qu'au reste.
et si j'ai acheté de "belles chaussures", ça ne regarde que moi et personne !!!! tu sais les goûts et les couleurs....
et si j'ai acheté de "belles chaussures", ça ne regarde que moi et personne !!!! tu sais les goûts et les couleurs....
je ne critique les chaussures de personnes chacun ses gouts j'ai juste donné mon avis parce qu'elle l'a demander, mais ce que j'ai voulu dire c'est que qu'elle soit belle ou moches les chaussures se voient meme si ce n'est pas autant q'avec un pantalon
je suis ok avec toi, moi non plus ce n'est pas trop mon style pour un mariage mais l'essentiel c'est qu'elle se sente à l'aise dedans
même si elles ne plairont pas forcément aux invités(tes chaussures sont jolies également aurelieamanda
)

merci samya
c'est sure si elle est a l'aise dedans tant mieux
par contre j'ai remarqué qu'il y'a plus de choix pour les chaussures ivoires que pour les blanches
c'est sure si elle est a l'aise dedans tant mieux
par contre j'ai remarqué qu'il y'a plus de choix pour les chaussures ivoires que pour les blanches
oui c'est ce que j'ai constaté aussi en magasin, pour celles qui ont une robe blanche c'est embêtant quand même

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage