Avis sur mes chaussures peut etre !!
bjr,
je vous ai mis une photo des chaussures achetés cet apres midi, de meme une photo avec un echantillon de ma robe de mariée...a votre avis ? Meme si ca fait pas tres mariés elle me plaise bcp .....et je suis sure de les remettre
merci pour vos avis
je vous ai mis une photo des chaussures achetés cet apres midi, de meme une photo avec un echantillon de ma robe de mariée...a votre avis ? Meme si ca fait pas tres mariés elle me plaise bcp .....et je suis sure de les remettre
merci pour vos avis

Réponses
elles sont super originale j'adore

Je les trouve super jolies!! Bon choix quant à la couleur!!!

J'adore et j'aimerai bien en trouver avec un talon comme les tiennes comme ça pas mal au pied...

merci c cool vos avis...il est clair qu'on verra pas mes chassures sous la robe masi poru le peux si elle plaisent c'est mieux
super !! j'en cherchais des comme ca a cause de mon dos !! tu ls as achetée où ?
elles sont très jolies ! Je pense que tu as trouvé ton bonheur !

elles sont nickel !! parfaites avec ta robe
tu les as trouvé où finalement ??

tu les as trouvé où finalement ??
trés belles et super original franchement j'adore en plus le style va super bien avec ta robe
je les ai trouve par hasard car ma fille vulais des ballerines a BESSON CHAUSSURES - pour 38 euros !!! Ells exisetent en noir et bleu electrique d'ailleurs
Chouette!!! et en plus tu pourras les remettre, elles ont l'avantage d'aller avec pas mal de choses.
Sinon oui tu les as trouvé où?
Sinon oui tu les as trouvé où?
a besson chassures !!!
génial... elles sont super originales jadoreeee en plus ça va parfaitement avec ta robe tres bon choix

super belle! moi aussi j'en ai vu avec des talons comme ça dans une viirine... tu me conforte dans mon idée.

elles sont très jolies et elles suivent avec ta robe

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adoreeeeeeeeeeeeee sont trop sympatoche moi pas encore trouver
elles sont jolies et très originales

elles sont trés belles!!!
merci les filles

super jolie !!

surtt pour 38 euros suis ravié

Très jolies! Comme quoi on peut trouver son bonheur sans forcément se ruiner...!
Elles sont trop trop belles! et la couleur a l'air de coller parfaitement!

merci c fait palisir a lire !!! surtt que le hasard ma conduita besson heureusement mone chantillon de ma robe est toujours dans ma poche

elles sont super original, j'adore et parfait avec ta robe !!

tu pourrais mettre une photo avc les chaussures misent a tes pieds ? pour voir comment ca rend...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage