Avis sur mes choix
Coucou tout le monde,
alors voilà j'ai mis ds photos dans ma galerie et j'aimerais savoir ce que vous en penser sachant que l'alliance je l'ai déjà.
Pour la robe c'est ma grand mère qui me la fait donc je pense faire des modif (lacage au dos et moins de traine)
Merci d'avance;
alors voilà j'ai mis ds photos dans ma galerie et j'aimerais savoir ce que vous en penser sachant que l'alliance je l'ai déjà.
Pour la robe c'est ma grand mère qui me la fait donc je pense faire des modif (lacage au dos et moins de traine)
Merci d'avance;
Réponses
le menu = original , j aime bcp !
la robe = superbe et je suis ok pour les modifs que tu pense y apporter !!
la robe = superbe et je suis ok pour les modifs que tu pense y apporter !!

j'aime bien la bague elle et trop belle ta robe je trouve qu'elle et belle aussi, ta de la chance que ta gand mère te face ta robe ces cool !!!

jolie bague, jolie robe, menu sympa, j'aime tout
tout est tres jolie
tout est joli c'est une bonne idée le lacage dans le dos!!!!

j'aime bien tous
le menus est original
la robe superbe,l'idée du laçage est bien par contre quand tu parle de réduire la traine c'est que tu n'en veux pas? car elle est pas très grande d'avance.
le menus est original
la robe superbe,l'idée du laçage est bien par contre quand tu parle de réduire la traine c'est que tu n'en veux pas? car elle est pas très grande d'avance.

moi j'aime pas la robe mais j'aime beaucoup le menu... après tout dépend de ton thème...

très belle robe, très bons choix

tout est très sympa!
La question est, c'est quoi ton thème?
La question est, c'est quoi ton thème?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vraiment tout est magnifique ton menu original
vraiment très joli... vraiment très bon choix!!

très bons choix en tout cas, j'aurai peut-être la même alliance que toi mais en or jaune

La robe est magnifique!
Le faire part très beau (j'ai faillit prendre celui-là, puis j'ai craqué sur un autre!)
Le faire part très beau (j'ai faillit prendre celui-là, puis j'ai craqué sur un autre!)
le faire part très chouette mais la robe c'est moins mon style.
Mais elle est jolie quand même
Mais elle est jolie quand même

j'aime tout sauf la couleur du faire part.
tu as vraiment de la chance pour ta robe et je pense que les modifs (lacet) feront trés joli.
menu trés original
tu as vraiment de la chance pour ta robe et je pense que les modifs (lacet) feront trés joli.
menu trés original

Merci à tous et à toutes. Pour répondre à vos questions la traine je pense la racourcir un peu pour ne pas être dérangée quand je marcherai, sinon je n'ai pas de thème je prend ce qu'il me plaît c'est tout.
j'ai reçu le faire part hier avec le menu et franchement c'est joli.
mdb c'est lequel de faire part que tu as choisi?
mdb c'est lequel de faire part que tu as choisi?
j'aime beaucoup le menu, tres original.
La robe est tres jolie aussi.
Par contre, sans te vexer, j'aime pas du tout le faire part...
En tout cas, tu as beaucoup de chances d'avoir une grand mere couturiere, elle doit etre fiere de pouvoir la faire !!!
La robe est tres jolie aussi.
Par contre, sans te vexer, j'aime pas du tout le faire part...
En tout cas, tu as beaucoup de chances d'avoir une grand mere couturiere, elle doit etre fiere de pouvoir la faire !!!

moi aussi je trouve original ton idee de menus et la robe est superbe
Coucou!
La robe est magnifique, dis donc ta grand-mère doit être douée pour réussir a refaire quelque chose comme ça!!!
Le faire-part, c'est marrant, je l'ai commandé en échantillon et finalement j'hésite entre le même que le tien et celui-ci :
http://www.monfairepart.com/faire-part-7001.html?motscles=108.26 (beaucoup plus classique!)
Mais comme j'aime bien le menu, je vais certainement prendre le même que toi!
Pour ta coiffure, elle est super belle!
La robe est magnifique, dis donc ta grand-mère doit être douée pour réussir a refaire quelque chose comme ça!!!
Le faire-part, c'est marrant, je l'ai commandé en échantillon et finalement j'hésite entre le même que le tien et celui-ci :
http://www.monfairepart.com/faire-part-7001.html?motscles=108.26 (beaucoup plus classique!)
Mais comme j'aime bien le menu, je vais certainement prendre le même que toi!
Pour ta coiffure, elle est super belle!
j aime tous,menus original
si ta grand mere arrive a faire cette robe elle a de l or dans les doigts
superbe

si ta grand mere arrive a faire cette robe elle a de l or dans les doigts

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage