Ayé je me suis décidé sur le choix de ma robe, ce sera noce de cypres de pronuptia, collection 2011. elle est assez sobre. Je pnsais vouloir une robe beaucoup plus bouffante et tout et finalement j'ai craqué sur celle ci qui est très sobre. Sur la fleur au niveau du ventre, on ne voit pas mais il y a des petits fils de plumes.
Qu'en pensez vous ?
Quand jirai l'acheter je mettrai de sphotos de l'essayage.
Bonnee journée a toutes
c'est celle que ma soeur avait choisit! (pas possible de la commander pour Juin...) elle est superbe! et je trouve que le service chez Pronuptia est tres bien.
merci pour vos impressions, ça me fait plaisir.
Dudu69, oui en effet, j'ai l'impression que la collection noce de .. de pronuptia plait bien (dailleurs je lavais vu dans le magasin la tienne, elle est jolie). Manuetarno, c'est bizarre que ta soeur ne puisse pas la commander pour juin car cest une collection 2011 ? sinon, moi je vais au pronuptia de saint etienne, et cest vrai que le service est bien.
Sobre et classe, j'aime beaucoup.
Si c'est St Etienne dans la Loire le Pronuptia j'y suis allée et la vendeuse qui s'est occupée de moi était super sympa, c'est une jeune, brune au carré.
Moi aussi c'est là-bas donc tu as vu la robe que j'ai essayé, la mienne est commandée et devrait arriver au mois d'avril... Trop hâte, ma mienne, ma robe de princesse à moi, et pour ta robe très jolie et du coup oui, tu vas pouvoir te faire plaisir niveau accessoires
merci zazoux. en fait pour el faire aprt je ne vais pas faire celui là. jai imaginé une autre idée. des que jai fait un exemplaire complet, je vous metterai les photos