ça y est!!! samedi je suis allée avec ma mère mes 2témouines et ma futur belle mère au magasin les mariées de rennes. j'ai choisi mon coup de coeur la robe salamandre!! et je l'adore!!!!!!!!!!!!
je l'ai acheté avec le jupon 503euros en tout, mon budget parfait!! tout ça pour dire que c'était génial et vivement juin quand ils la reçeveront
pour le voile je ne sais pas trop encore il est un peu chère je trouve (90euros)le collier je ne le prend pas car une tante a chéri me prète son collier de perle de culture.
j cette robe.........
je suis pas pour une robe toute blanche( je la souhaiterais avec des broderies de couleur pastel parme ou rose ou bleu) mais ta robe est vraiment belle elle fait princesse comme je les aime et aérienne!!!
j'ai reçu le voile, pas de souci je suis contente. par contre ya les marques de pli, je suis une quiche en repassage, vous avez des conseils???????????
Sosonia elle est magnifique la robe... je pense perso que le collier de perles ira mille fois mieux que le collier en plumes.... ça surcharge la robe et ça coupe sa ligne...
Très bon choix !!!