Vos avis sur la robe que j'ai choisi
Bonjour à toutes!!
Voila donc la robe que j'ai choisi (sur mon profil)... Qu'en pensez-vous?
Bon, comme je n'ai pas la taille mannequin, la robe ne m'allait pas et a été lassé pour quelle tienne!!
Je commence à avoir quelques doutes mais je voudrais quelques avis afin de me rassurer
Merci
Voila donc la robe que j'ai choisi (sur mon profil)... Qu'en pensez-vous?
Bon, comme je n'ai pas la taille mannequin, la robe ne m'allait pas et a été lassé pour quelle tienne!!
Je commence à avoir quelques doutes mais je voudrais quelques avis afin de me rassurer

Merci
Réponses
Elle est très jolie et te va très bien !!!
Je trouve qu'elle te va super bien! J'aime beaucoup les petites touches de noir!
Une fois à ta taille, tu verras tu n'aura plus aucun doute! Je crois que toute future mariée passe par un moment de doute jusqu'à ce qu'elle essaie à nouveau sa robe et là tous les doutes s'envolent!

elle est tres tres belle !
je te trouve très jolie elle est classe

elle te va tres bien et pour info tu n'est pas enorme non plus lol
juste c' dommage que sur les photos y en ai pas une de fasse
mais sinon super
juste c' dommage que sur les photos y en ai pas une de fasse

mais sinon super

je la trouve trés classe. tu est magnifique

merci à toutes!! ça me rassure un peu!! Oui ma mère ne m'a pas prise de face malheureusement!! ^^
je la trouve très belle elle te vas super bien !tu n'as pas à t'inquiéter t'as fait le bon choix
Tres jolie

tres jolie faite pour toi
bon et le noir et blanc fait bcp débat, surtout dans la belle famille et les personnes âgées quand ils ont reçu le faire-part... ^^ Mais je pense que cela est très chic et change un peu...
merci fantastique, je vois qu'on va se marier le même jour!! ^^
rassure toi moi je me marie en rouge et noir alors je te laisse imaginer. ( je sais dans ma galerie ell est blanche et noir mais je l'ai commandé en rouge
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en tout cas elle est superbe ta robe!!!! j'adore!!
Je trouve vraiment soft la touche de noir! Si toute ta robe était noir, je peux comprendre que tu appréhendes, mais là, c'est une "touchette" de noir qui te va vraiment à ravir! Je trouve très classe! Et les personnes âges seront toujours plus facilement choquées... Je suis sûre qu'on sera pareil dans 50 ans!

merci!! j'avoue que quand je l'ai essayé mes grands mères étaient là, au début elles faisaient la mou mais on changer d'avis depuis...

Merci ahirou
d'ailleurs j'en profites pour vous demander si avec des chaussures noires ça pourrait aller? car plus facile à remettre après achat (côté pratique!! lol)
Ben moi j'aurai plutot dis blanche car le noir est pas assez majoritaire. Et les blanches irait mieux avec le bas de ta robe.
Mais c'est mon avis aprés
Mais c'est mon avis aprés
ok merci, nan mais je demande car je ne les ai pas encore acheté!! ^^ merci du conseil
Tant mieux si je peux t'aider. Mi elle seront pas facile à remettre non plus vu qu'elles seront rouges.
elle te va super bien tu est toute jolie
Je pense comme titsouris pour les chaussures!

j'aime beaucoup aussi, elle t'iras a merveille, nous avons tte un doute a un moment donner
merki!! oui je pense que c'est normal que je doute comme ça!!!
trés jolie robe elle te vas bie n
Tu sais ahirou je pense qu'on passe toute par la à un moment donné.
Rassure toi t'es pas la seule plein de filles sont dans ton cas.
Moi la premiére
Rassure toi t'es pas la seule plein de filles sont dans ton cas.
Moi la premiére

En même temps c'est normal, c'est un jour tellement spécial qu'on veut que tout soit parfait!!!
Et je pense aussi que on souhaite toute plaire à notre cher et tendre.
Et que tout le monde se dise ouahh elle est magnifique. Du moins pour ma part car cela m'arrive jamais de me dire que je suis jolie.
Et que tout le monde se dise ouahh elle est magnifique. Du moins pour ma part car cela m'arrive jamais de me dire que je suis jolie.
idem!!!

ben je vous avoue moi j'ai craqué il a vu les photos de mes essayages et la robe sur le cintre a PM lol
mais j'etais la a sone ssai , donnant donnant lol
mais j'etais la a sone ssai , donnant donnant lol
Moi aussi je meurs d'envie de lui monter mais bon je tiens bon pour le moment.
(ptite apparté mais fallait que je lache l'info a un moment donné)
moi également... et j'ai aussi super envie de voir la photo de son essayage... ahahahaha!! mais bon, on laisse la part de mystère!!

moi y a plus de mystere mais ouf on est rassurés de toute facon j'aurai pas pu resister lol
je felicite toutes celles qui y arrivent moi c'est au dessus de mes forces
je felicite toutes celles qui y arrivent moi c'est au dessus de mes forces
D'un autre coté toukatou au moins tu est rassurée.
Mais c'est vrai que pas facile de pas craqué; Ca va etre dur jusqu'en aout
Mais c'est vrai que pas facile de pas craqué; Ca va etre dur jusqu'en aout
tu m'etonnes titsouris de toute facon chez moi c'etait couru d'avance tout le monde s'en doutais lol je ne sai spas ne pas lui dire qqchose cplus fort que moi
Titsouris et ahirou: Tenez bon! C'est super difficile, mais ca vaut le coup de voir sa tête le jour J! Avec peut être en prime une petite larme à l'oeil!
Pour toukatou, il aura quand même la surprise de te voir toute maquillée, coiffée comme une princesse avec tous les accessoires! Ca n'a rien a voir avec les photos des essayages!
De toute façon, vous êtes les trois magnifiques dans vos robes et titsouris je me réjouis de te découvrir en rouge et noir!

Pour toukatou, il aura quand même la surprise de te voir toute maquillée, coiffée comme une princesse avec tous les accessoires! Ca n'a rien a voir avec les photos des essayages!

De toute façon, vous êtes les trois magnifiques dans vos robes et titsouris je me réjouis de te découvrir en rouge et noir!

Le truc c'est que des fois sans faire exprés je lui lache des petite info deci dela. Mais pour le moment il sait rien d'important.
ben il me verra avant le jour J pour le photographe c pour ca que bon il a vu avant lol ( je cherche des arguments oui oui oui)
mais bon l'emotion sera tjs la le jour J de toute facon !
mais bon l'emotion sera tjs la le jour J de toute facon !
pour ma part on se verra le matin pour prendre les photos en couple... La cérémonie ne sera que l'après-midi!!
ben vi il ta pas vu toute aprété avec une jolie coiffure, de belle chaussure, un maquillage parfait.
t'inquiéte ca le fera.
Ben moi il me verra avant la cérémonie vu qu'on fait les photos à 13h30 et mairie à 16h
Ca permet de nous découvrir juste tout les deux et de profiter d'un moment à deux avant la course de la journée.
t'inquiéte ca le fera.
Ben moi il me verra avant la cérémonie vu qu'on fait les photos à 13h30 et mairie à 16h
Ca permet de nous découvrir juste tout les deux et de profiter d'un moment à deux avant la course de la journée.
ben il a tout vu séparement lol
oui tu as raison , nous on va faire les photosune semaine avant .. petit avant gout !
oui tu as raison , nous on va faire les photosune semaine avant .. petit avant gout !
MDR pour les arguments!
Mais tu as raison, de toute façon il sera tout émotionné le jour J! Ca me fait penser au mariage de la cousine de mon homme, son chéri a carrément pleuré... il arrivait plus à se calmer!!! Trop touchant!!! Et elle, elle était stoïque et nous disait en rigolant faut bien qu'il y en ai un des deux qui assurent

c'est plutôt sympa de se voir un peu avant... il y aura un petit peu moins de stresse par la suite!!
lol trop fort !! c'est pas souvent que le marié pleure a ce point
j'aimerai bien qu'il verse une tite larme
j'aimerai bien qu'il verse une tite larme
lol oui c'est plutôt l'inverse en général!!
en eefte oui c'est étonnant mais tellement touchant.
oui!!!

C'sûr! J'aurai bien aimé aussi, mais il est tellement introverti le mien que j'étais déjà super satisfaite de son sourire et de ses yeux qui brillent!

moi bof emotif mais quand je lui ai proposé " o happy days" en sortie d'eglise il m'a dit si tu mets ca je vais pleuré , alors ptet que ..
ahahahaha!! oui y'a des chances alors!!

je vous dirai ca en tout voulu : dans 69 jours je serai fixée
Envoie la sauce!!! Enfin, je ne sais pas si ça se dit pour une musique...
ahahahahahahaha
très bon choix tu es superbe
merci tweet

Je te trouve superbe dans cete robe elle et magnifque !!! j'adore le noir et blanc (tu pourra constater dans ma galerie !!!)
merci cindy ta robe est vraiment superbe aussi!!! entre amatrice de noir et blanc...

Merci !! Tu fais ta deco noir et blanc aussi ??
tu dis que tu n'as pas la taille mannequin moi je trouve que ta robe est très belle et tu es superbe dedans

merci sita, c'est super gentil!!
à cindy : oui je pense faire la déco noir et blanche avec peut être une petite touche d'argent...
à cindy : oui je pense faire la déco noir et blanche avec peut être une petite touche d'argent...
elle te va à merveilles
c'est un très bon choix... j'adore les robes noires et blanches

un grand merci à toutes, vous m'avez bien rassurée... et je pense que c'était le bon choix!!

Bonsoir à toute, je me marie le 17 juillet et j'ai commencer a jeter un coup d'oeil au robe, on ma toujours dis de ne pas aller dans les point mariage, j'ai voulu essayer je suis donc aller au point mariage de sevrier et j'ai bien étais déçu, et ma étonnant, les employées sont pas souriante, et très mal organiser, j'ai une amie qui acheter sa robe la bas et rien et arriver a temps elle a eu très peur, les accesoires sont en mauvais êtas!!! J'ai acheter un voile et il net toujours pas arriver cela fais déjà 2 mois!!! Faite tres attention mesdemoiselles!!! Méfiez vous du point mariage 74 a sevrier!!! Bonne soirée à toute.
tu es magnifique ! Pas de doute à avoir, c'est celle-là !

magnifique elle te vas tres bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage