coucou aux anciennes ce matin jai reçu un mail qui disait que si vous etes deja mariés et que vous avez le cafard de votre mariage ils organisent un bal des mariés le 13 fevrier dans un chateau vous devez remettre votre robe et costume pour chéri et ils font une super soirée vous avez meme la possibilité de dormir sur place et de gagner un week au cours de la soirée dites moi si vous etes interessées je vous envoie le lien... bisous les filles
coucou! C'est marrant ça...
Je me suis mariée le 12 septembre 2009 et un bal des mariés devait être organisé en Alsace le 24 octobre. Il a été annulé pour des questions d'intendance.
J'étais tellement euphorique à l'idée de remettre ma robe!!! et tellement déçue lorsque la soirée a été annulée...
Aux dernières nouvelles, l'idée devrait être reconduite cette année. Je voudrais absolument y participer avec mon mari!!! La question que je me pose, c'est que j'ai perdu plus de 11 kilos depuis et que je compte en perdre encore 9. Du coup, peur de ne plus pouvoir la mettre. J'en ai parlé au magasin et ils m'ont assuré pouvoir la reprendre! Mais jusqu'à combien en terme de différence de tailles??? La guepière que je portais en-dessous... eh bien je flotte dedans...
Quel dilèmne!!!
c'est vrai que c'est une bonne idée mais déjà zhom fait un super effort de mettre un costume pour le mariage j'arriverais surement pas a lui faire remettre après lol !! et le prix est super élevé
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage