bal des mariés
qui le fait moi suis inscrite c'est bon trop contente qui se joint a moi

Réponses
vous allez bien vous amuser, ca va être top
moi j'aurais bien voulu mais pas encore mariée :/
allez yasboubou viens ce serai sympa de ce retrouver la bas

et d'autre anciennes ce serai bien de se retrouver la bas en tenue de mariée

c quoi ce bal des mariée ? car je serais peut être intéressé !
Le concept est génial !! Je suis trop loin, mais j'aurais adoré !!
c'est quoi???
http://www.le-bal-des-maries.com/contact.php
je te met le lien tu doit remettre ta robe et ton mari son costume, il y a dj ,photographe coiffeur, maquilleuse, cameramann, etc on va recevoir un questionnaire une fois inscrit pour savoir ce qu on aime et sa se passe dans un chateau,on revit sa soirée mais la tout es organiser
je te met le lien tu doit remettre ta robe et ton mari son costume, il y a dj ,photographe coiffeur, maquilleuse, cameramann, etc on va recevoir un questionnaire une fois inscrit pour savoir ce qu on aime et sa se passe dans un chateau,on revit sa soirée mais la tout es organiser

nina tu es de rueil non? moi suis de nanterre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il y a un hotel biensur avec chambres et 14 suites
nous on va peu etre se laisser tenter par la suite la totale

si c'est pas trop indiscret, combien ca coute tout ca? car j'imagine que ce n'est pas gratuit (hormis la nuit d'hotel)
Super
vous allez bien vous amusez!
nous pas encore marié ca sera en septembre mais ca m'aurait bien tenté

nous pas encore marié ca sera en septembre mais ca m'aurait bien tenté

la
la soirée 220 euros et la chambre d'hotel 70,85 euros et la suite 145 euros mais tu fais ca q'une fois dans ta vie

ca commence a 17 h et fini a 3 h du matin il y a dj animateurs toute la soirée

ça a l'air super

ca à l'air vraiment bien, mais bon c'est pas du tout à côté de chez moi ! tant pis
je trouve que le prix est correct, je m'attendais à bien plus.
Tu sais s'ils font ca tous les ans?
Tu sais s'ils font ca tous les ans?
oui la c'est la 1ere année mais il vont le faire tous les ans

je viens d'en parler a mon homme et il serait partant, je suis trop contente alors on va encore réfléchir un peu car c un coût mais ca me titille trop !!
angel pour fevrier 2010 ce serai bien si on pouvais ce voir la bas tu me redit tout ca mais ne tarder les places sont limité n'attendez pas trop

angel ce n'est pas a coté de chez toi mais il y a un hotel
allez les filles ca pourrais etre sympa de ce retrouver la bas

hate de remettre ma robe

part contre je me suis marié il faisait 30 degré la il va falloir que je prevois un bolero chaud au cas ou le photographe nous prenne dans la cour de chateau trop hate

je pense qu'on va reserver une suite on va se faire plaisir

En relisant le lien, je comprends que tu dois venir maquillé et coiffé et qu'il y a quelqu'un uniquement pour les retouches. Et que le photographes est là mais qu'il faut payer pour avoir les photos...
ça m'aurait tenté mais là, on est à cours avec les travaux. Dommage mais profitez en bien. Nous on pensait faire une soirée mariés avec tout nos amis (on s'est tous mariés la même année, trop fort)
ça m'aurait tenté mais là, on est à cours avec les travaux. Dommage mais profitez en bien. Nous on pensait faire une soirée mariés avec tout nos amis (on s'est tous mariés la même année, trop fort)
oui j sait il faut payer les photos apres c'est normal pour le photographe, mais ca c'est pas grave c'est une fois dans notre vie il faut profitez

oui coiffe et maquiller mais on peu s'habiller la bas
par contre
par contre

je me suis deja renseigner j'ai eu la fille qui s'occupe de ca super gentille a repondu a toutes mes questions

je résume il faut arriver coiffer et maquiller et nous avons droit a des retoUche sur places, c ca ?
oui c'est ca ,et tu t'habille sur place

alors d'autres candidates?

il faut que je me trouve une coiffure pour la soirée que pensé vous de celle que j'ai mis dans ma galerie pas facile sur cheveux degrade
pour le maquillage je le ferai moi meme ils retoucherons apres
trop hate

ca y es la suite est reserver trop contente

c'est génial! ça fait un beau cadeau de st valentin!
c'est super sympa comme idée dommage que je ne vois ça que maintenant car ça revient vite cher ... a celle qui y vont amusez vous bien

c'est un plaisir qu on s'offre

j'ai recu la confirmation de notre inscription au bal des mariés ont a hate surtout de remette ma robe cool

alors toujours pas d'autres candidates pour le bal des mariées dommage

dans un mois je remet ma robe et me fait coiffer et maquiller

ca approche
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et bien fanfan92, contente de voir que je t'ai fais un beau cadeau (en quelques sorte) en te filant le lien, ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point t'es toute excitée et je suis d'accord avec toi, c'est qu'une fois dans sa vie...lol
Eclate toi bien
Eclate toi bien

oui je vais m eclater dudu69 je vous metterais des photos car il y a un photographe il faudrat surement payer un suplement pour les photos mais ca peu valoir le coup trop hate j'ai relaver ma guepiere et mes mitaines

dans 1 semaine le bal des marié j'ai ete voir ma coiffeuse ne peu pas faire de chignon mais ma fait un brushing genre glamour ca fait super j'ai fait un essai ca risque de faire joli trop hate

mais a ce que j'avais lu la bas il y a une coiffeuse et maquilleuse non?
oui il y a coiffeuse et maquilleuse c'etait juste pour savoir ce que j pouvais faire avec les cheuveux degrader pour leur dire car on est 50 filles a passer en 1h30
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage