ON EST MARIE!!!!
Déjà depuis 23 jours maintenant!!
je vous informe tard, mais on était en voyage de noce
!!!
J'ai mis qq photos si ca vous intéresse, en tout cas ca a été une journée GENIALE!!!
petit résumé? :
matin prépa avec ma temoin, plein de papotages comme on les aime... petit apero vin blanc, et enfilage de robe!
- le chignon etait parfait (mieux qu'a l'essai)
- le maquillage top (et le rouge à levres offert
)
- la robe splendide....
allez c parti, fni la detente.. rdv avec le photographe! seance photo hyper agreable, le beau temps au rdv, le decor qui va bien, le resultat : IMPECCABLE. j'en suis trop contente!
ensuite on retrouve mon papa à la mairie, pret à nous marier! trop fort!
l'eglise est passée plus vite que je ne le pensais... heureusement! la grosse prise de tête pr les musiques n'a servi A RIEN! meme pas eu le tps d'ecouter celle de sortie, tout le monde étaient dehors... mais belle surprise en sortant, nos amis capoeiriste on fait une allée avec les instru et jouaient! suivi d'une sequence samba de roda devant l'église
heure de l'apéro, tout se passe bien, difficile de profiter de tout le monde, mais ca fait plaisir de revoir des tetes!!
enfin, la soirée!
- deco très appréciée
- DJ au top
- Repas excellent
un petit ... GROS hic, une copine, passée vite fait à la mairie car retenue ailleurs apparemment, se pointe à 21h, une fois l'entrée lancé en me demandant ou etait sa place.. alors qu'elle etait pas invitée au repas. LA LOOSE. je 'ai invité à s'installer à la table enfant, mais ca l'a pas fait. on s'est pas reparlé depuis... affaire à suivre!
- sinon bonne ambiance, le DJ a foiré notre première danse.... il etait au courant pr notre choré de gpe, mais avait pas la meme version de la chanson que moi... dc impro brouillon, mais on a bien ri
- ah et dans l'élan de la soirée j'ai zappé de lancer mes lanternes celestes... un peu deçue de ça mais tant pis.
ca fait roman, désolée, et encore il y en aurait tellement à raconter!!!
A chacune profitez bien de votre journée!!! et bon courage pr vos préparatifs!
je vous informe tard, mais on était en voyage de noce

J'ai mis qq photos si ca vous intéresse, en tout cas ca a été une journée GENIALE!!!
petit résumé? :
matin prépa avec ma temoin, plein de papotages comme on les aime... petit apero vin blanc, et enfilage de robe!
- le chignon etait parfait (mieux qu'a l'essai)
- le maquillage top (et le rouge à levres offert

- la robe splendide....
allez c parti, fni la detente.. rdv avec le photographe! seance photo hyper agreable, le beau temps au rdv, le decor qui va bien, le resultat : IMPECCABLE. j'en suis trop contente!
ensuite on retrouve mon papa à la mairie, pret à nous marier! trop fort!
l'eglise est passée plus vite que je ne le pensais... heureusement! la grosse prise de tête pr les musiques n'a servi A RIEN! meme pas eu le tps d'ecouter celle de sortie, tout le monde étaient dehors... mais belle surprise en sortant, nos amis capoeiriste on fait une allée avec les instru et jouaient! suivi d'une sequence samba de roda devant l'église

heure de l'apéro, tout se passe bien, difficile de profiter de tout le monde, mais ca fait plaisir de revoir des tetes!!
enfin, la soirée!
- deco très appréciée
- DJ au top
- Repas excellent
un petit ... GROS hic, une copine, passée vite fait à la mairie car retenue ailleurs apparemment, se pointe à 21h, une fois l'entrée lancé en me demandant ou etait sa place.. alors qu'elle etait pas invitée au repas. LA LOOSE. je 'ai invité à s'installer à la table enfant, mais ca l'a pas fait. on s'est pas reparlé depuis... affaire à suivre!
- sinon bonne ambiance, le DJ a foiré notre première danse.... il etait au courant pr notre choré de gpe, mais avait pas la meme version de la chanson que moi... dc impro brouillon, mais on a bien ri
- ah et dans l'élan de la soirée j'ai zappé de lancer mes lanternes celestes... un peu deçue de ça mais tant pis.
ca fait roman, désolée, et encore il y en aurait tellement à raconter!!!
A chacune profitez bien de votre journée!!! et bon courage pr vos préparatifs!
Réponses
félicitations !!
tu étais superbe, et j'adore ta déco
tu étais superbe, et j'adore ta déco

félicitations.
Les photos sont magnifiques, vous étiez radieux tous les deux
Les photos sont magnifiques, vous étiez radieux tous les deux

félicitations vraiment magnifique beaucoup de bonheur

Vous étiez superbes. Félicitations !
vos photos de couple sont vraiment....magnifiques!!! j'adore l'effet!
Toutes mes félicitations!
Félicitations! J'aime beaucoup le travail de ton photographe.
Les photos sont vraiment superbes!
Les photos sont vraiment superbes!
félicitations vous étiez très beaux
tout plein de bonheur et d'amour à vous

felicitation vous etes magnifique
Félicitations à vous 2, tes photos sont magnifiques

félicitations, pleins de bonheur!
Juste une petite question, pourquoi tu as été déçu de tes lanternes? Car je prevoir d'en faire un laché moi aussi...
Juste une petite question, pourquoi tu as été déçu de tes lanternes? Car je prevoir d'en faire un laché moi aussi...
félicitation

félicitation vous étiez très beau
tes photos sont superbes

Félicitations tous mes voeux de bonheur

félicitations vous étiez magnifiques et super récit t'inquiètes pour le roman je pense qu'on adore toutes ça
ta robe me fait penser à celle choisie pour mes demoiselles d'honneur (le bas surtout).
Bcp de bonheur à vous 2
ta robe me fait penser à celle choisie pour mes demoiselles d'honneur (le bas surtout).
Bcp de bonheur à vous 2

Felicitation a vous deux vous étiez très beau, tres jolie photos bcp de bonheur.........

Félicitations !
Ah là là, la photo où les petits épient votre baiser je la trouve fantastique ! C'est craquant !
Ah là là, la photo où les petits épient votre baiser je la trouve fantastique ! C'est craquant !

Félicitation!!!!!

Felicitations !!!
superbes photos!!!
jadore la deco de ta salle ! tu avais fait petites tables de 8 ?
superbes photos!!!
jadore la deco de ta salle ! tu avais fait petites tables de 8 ?

Félicitations à vous deux. Vous étiez superbes. J'aime beaucoup ta déco....
Dommage pour les lanternes et la copine élue "boulet du jour"
Dommage pour les lanternes et la copine élue "boulet du jour"

Merci à toutes pour vos messages, ca fait chaud au coeur!!!
T'inquiète pas Sloonette, je pense que les lanternes ca fera magnifique! j'ai juste oublié de les lancer dans la soirée...
Je vous souhaite un beau mariage!!
T'inquiète pas Sloonette, je pense que les lanternes ca fera magnifique! j'ai juste oublié de les lancer dans la soirée...

Je vous souhaite un beau mariage!!
Ok et merci Coladinha!! Je comprend pourquoi ton lancer n'a pas été si éblouissant... Dans tous les cas je vous renouvelle tous mes voeux de bonheurs et vous étiez magnifiques

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage