Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

jeunes mariés : venez au secours des futurs mariés !!

jeunes mariés : venez au secours des futurs mariés !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cessili
03-08-2007 11:53:25
salut
ça serait sympa que les mariés qui viennent juste de vivre l'un des plus beaux jours de leur vie viennent nous raconter leurs impressions et nous donner quelques trucs et astuces (sur tout sujet) à nous futurs mariés pour que tout se passe au mieux ce jour là
merci d'avance

Réponses

samemilie
03-08-2007 16:47:24
Très bonne idée!!!
spiret
03-08-2007 21:44:40
je vous rappelle que j'ai fait le grand saut l'année dernière. donc si vous avez d'autres questions plus précises, n'hésitez pas.
cessili
04-08-2007 10:20:56
merci beaucoup, on n'hésitera pas a te demander si besoin
secotine777
05-08-2007 18:04:30
ne t'inquiete pas cessili vincent et moi regardons toujours le forum....et serieusement meme avec tout le courage et tout les idees tu ne pourras pas tout faire ou ce que tu auras prevu ne ce passera pas finalement ....enfin il y a forcement des inconvenient.....
mais le jour j tu es telement dans un petit nuage que.....bon tu nage dans le bonheur....
] ] ]
fait toi la veille une feuille des chose que tu ne veux pas loupé...
par ex 10min avec ton homme en tete a tete sans personne autour de toi...avan de t'habiller....un moment zen toute seule ....
des photo posé avec tel personne etc....
enfin juste des conseil que j'aurais du faire moi meme....bisous ]
cessili
06-08-2007 08:57:38
merci du tuyau secotine
alors toujours sur un pti nuage je suppose ...
secotine777
06-08-2007 18:12:49
toujours toujours et plus que jamais avec un voyage de noce en vue et un demenagement.....on est tellement heureux!!!!
mais tout deux on a eu un petit coup de nostalgie 3semaine apres le mariage ....le fait de ce dire qu on aimerai recommencer...
enfin il y a les anniversaire de mariage mais ce ne sera jamais la meme chose....je pense que cela fait pareil a plein de couple....
si bien que a chaque fois que je vois les photos ou ça m'enerve ou ça m'emeut....enfin pour le petit nuage je suis en plein dedans ...voila bisous a toi. ] ] ]
cessili
06-08-2007 20:40:07
ah la la la vivemnt le 26 juillet 2008 !!! ] ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à jeunes mariés : venez au secours des futurs mariés !!