Le baptême est passé, c'était super top !! Ma belle-soeur avait l'air ravi, c'est super...
Nous avons commencé les préparatifs le vendredi soir par les dragées et le support à dragées (cf galerie)... Les gens ont adoré, ils les ont trouvé très jolis !!
Samedi décoration... de la tente de réception. On ne pensait pas que ça ferait si joli, les couleurs ressortaient vraiment bien (Fushia, vert anis et une petite touche d'ivoire) !!
J'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre (fichiers volumineux), j'aurai bien voulu vous montrer ce que ça donner car au départ on était vraiment sceptique.
Dimanche je devais préparer les cakes et les feuilletés, donc réveil à 6h musique à fond dans la cuisine pdt que mon homme et les enfants dormaient ... 8h30 tout était cuit !! mon chéri et moi n'avons pas été à l'église car il fallait finir la déco et placer le buffet avant 11h30 donc on s'est dévoué... Grand moment de stress car il pleuvait, y a eut du vent donc il a fallu nettoyer toutes les assiettes, couverts et verres et oufff à 11h le temps s'est calmé et a été clément jusqu'au ce soir !! J'ai rien mangé, je n'arrêtais pas de courir dans tous le sens mais il parait que c'était très bon !!
C'était une magnifique journée même si très éprouvante !!
ah c'est bien! et ca donne un avant-goût des prepas pour le mariage. Alors ta jolie robe? pour finir, c'était pas trop habillé, et je suis sure que tu as eu des compliments!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage