Il faut le demander à la paroisse de ton baptéme... Pour qui fait la demande cela varie en fonction des paroisse car nous avons fait 2 dossiers de mariage et dans un des dossiers c'était à nous de le demander
ben en fait notre 1ere réunion avec le prêtre aura lieu le 27 avril
mais je dois finir de constituer le dossier
et j'ai anticipé. comme en même temps je dois amener les actes de naissance
celinou140383, 1ere réunion avec le prêtre le 27 avril ? Vous l'avez jamais vu encore ? Moi je me marie le 24 juillet 2010 et on doit déjà le voir début juin, ça me soule !!! lol C'est vraiment le calvaire du mariage pr moi les rencontres avec le curé ...
non on l'a pas encore vu mais je l'ai eu longuement au téléphone et il est fort sympatique!
il m'a dit qu'on se verrait 2 fois pour la préparation
C'est un pretre qui vient d'arriver dans notre région il est marié et a 2 enfants
donc à mon avis, il va etre très cool!
tu vas déjà le voir ptitecrevett!! ça me parait vachement tôt!
enfin bon ceci dit on galère tellement avec les rdv pour les mariages pour les réservations... mieux vaut s'y prendre à l'avance!
oui notre curé nous a dit que c'était lui qui s'en chargais! il nous a demandé nos dates de bapteme et les diocèse de bapteme (pour la petite histoire je savais mieux que Loulou ou il avait été baptisé quand meme!!)et c'est tout!! ca fait toujours ca de moins a demander comme papier!
enfin je vais peut etre demander des doubles dans la mesure ou le ciré est pas tout jeune et des fois il beugue (il nous a dit l'autre jour "ah oui c'est vous que je vois pour la préparation au bapteme!!); simple mesure de securité!! lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage