Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

a 68 jours toujours pas l acte de naissance =(

a 68 jours toujours pas l acte de naissance =(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

anita2
02-05-2011 15:37:14
coucou les filles a 68 jours du mariage toujours pas reçus l acte de naissance de mon homme ,je ne sais pas comment faire car on doit amener le dossier a la mairie pfff

Réponses

anita2
02-05-2011 15:46:50
et c'est pas tout les temoins de mon homme nous reponde pas pour nous donner leur nom de profession exacte comment on fait ????
steff95
02-05-2011 15:48:50
Bonjour,

Peut-être que tu pourrais, si tu ne l'as pas déjà fait, essayer de téléphoner à la mairie du lieu de naissance de ton homme pour savoir ce qui se passe.

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant
steff95
02-05-2011 15:54:14
Pour les témoins je n'ai pas d'idées, moi à j-19 c'est ma baby sitter qui ne répond pas et ça me stresse au plus haut point!!! Je sens bien que je vais me retrouver sans personne!!
Bon courage à toi
zay92600
02-05-2011 16:04:16
Rassures toi Anita, tu as encore le temps pour le dossier de mairie (minimum 30 jours avant le jour J, prévois 10 jours de plus car certaines mairies sont longues à la détente)

Relances effectivement la mairie de naissance de ton futur.
Et pour les témoins, s'ils ne te répondent pas tans pis, tu mets le job à peu près (style commercial, chargé marketing, pub...) A près tout ils n'avaient qu'à te répondre.
Calys-
02-05-2011 16:59:08
moi je l'avais fait par demande sur le net pur mon mari sa mairie le faisait mais essaie on la reçu asser vite d'ailleurs
Smyrne
02-05-2011 17:31:24
c'est bizarre, nous on a fait les demandes dimanche de la semaine dernière pour moi (demande direct par internet) et mardi de la semaine dernière pour mon compagnon (par courrier), on les a reçu le mercredi pour moi et le jeudi pour mon compagnon, soit 2 jours après.

Alors si toi ça fait un moment, tu devrais téléphoner voir ce qui se passe ! As-tu fait par courrier ou internet ? Parce-que par courrier on doit joindre une enveloppe pré-affranchie avec votre adresse déjà marquée (enfin ça dépend peut-être des mairies, après, mais pour mon compagnon c'était comme ça).
juliette09072011
02-05-2011 17:55:34
rassures toi tu as encore du temps devant toi pour déposer le dossier à la mairie. On a fait une demande par internet pour nos actes de naissances et en une semaine on les avait. Comment as-tu fait la demande? ça va s'arranger!
sasadu59
02-05-2011 18:03:31
comme les fille je fais tj mes demande par internet et ca arrive dans la semaine qui suit refais une demande au cas ou !
shanny
02-05-2011 18:37:53
pareil moi je les ai reçu dans la semaine,redemandes en ça coute rien
anita2
02-05-2011 18:56:21
coucou moi j avais fait par internet donc reçus de jours apres mais pour lui la mairie fessait que par courier mais de voir ma détresse il a pris les chose en main il a tel la mairie l'acte et partis ce matin ^^

pour ces temoins pareil il a fait le nécessaire il a rouspéter , leur excuse dsl on a zapper avec le boulot pfff

il a assurer mon homme ^^

merci les filles ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a 68 jours toujours pas l acte de naissance =(