bonjour pitoune
on est pas tres nombreuses, pourtant quelle galere pour trouver une salle pour l annee prochaine !
bon ca approche pour toi pitoune, tout est pret?
bon courage pour ces derniers jours! a bientot
oui ça y est caco !! tout est enfin pret !!!
pour la salle ça dépend d'où tu es , mais je loue la salle de caudos , sur la route de bisca , ça fait parti de la commune de mios....si ça t'intéresse , tu me dis et je te donnerais le lien pour voir les photos de la salle...
bon courage !!
avec plaisir !! c'est fait pour ça !!!
pour le traiteur , on a pris didier le goff , il est à mios et biganos , il est super , ce qu'il fait est délicieux et très raffiné et les prix ne sont pas excessifs !! si tu arrives à lire le menu qui est écrit sur les menus de ma galerie....le tout nous revient à 20 euros par personne....
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Olivia et je me marie en septembre 2010. Coup dur, je pensais avoir le temps, complètement relax, jusqu'à ce qu'on me refuse la salle du Tir Au Vol à Arcachon. Et là, mega stress, car j'habite en région parisienne, en voie de déménagement sur Bordeaux, que je connais très peu les Bons Plans de la région et que nous sommes déjà le 08/09. SVP connaissez vous des endroits pouvant accueillir 200 personnes, autour du bassin ??? Merci de votre aide
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage